Ce que tu entends dans tes oreilles …c’est le CHANT harmonique

Ce que tu entends dans tes oreilles …
c’est le CHANT harmonique qui bouleverse les harmoniques de ta conscience… à un autre niveau de regard , c’est le VERBE qui se déploie et qui prend forme …

En vérité … le Son est en fait l’agencement et l’expression de la Vibration.

Se situe alors également l’Espace qu’occupe l’Esprit et que celui ci peut modeler à loisir. ( donc c’est selon les degrés d’abandons en toi et d’accueil , bien sur il faut réaliser quand même au minimum , des niveaux de Paix dans l’intériorité pour qu’il puisse descendre et prendre vie en nous , il ne peut que s’installer dans la Paix , d’où les préparations dites solaires ou mises ç feu , liées aux baptêmes énergétiques..)

Ainsi le Tout peut prendre Forme, Sonorité, Unicité et Vie.
C’est un autre stade de la Liberté réalisée au sein de l’Esprit.’’

😉❤❤❤

Le phénomène que tu appelles acouphènes c’est pas des acouphènes c’est le chant de l’âme. Alors, ça, tu vas l’entendre jusqu’à la fin de tes jours.

Il y a très exactement sept sons différents pour arriver au
chant cosmique mais l’acouphène, tel que tu l’appelles, la première vibration correspond à l’activation des chakras du haut. ( nécessaire pour vivre la descente de l’Esprit et donc le couronnement )

C’est le marqueur typique de l’activation de vos chakras du haut..

ce que vous appelez acouphènes est un terme médical.

Le Chant de l’âme est souvent pris pour un acouphène. La différence (elle est essentielle) c’est que l’acouphène est isolé alors que le chant de l’âme s’accompagne de perceptions liées à l’activation des centres d’énergie correspondant à cet acouphène qui est, en fait, le son de l’âme.

S’il y a présence simultanée de ce son, alors ce n’est plus un acouphène s’il y a, en même temps, perception de la Couronne Radiante de la Tête. Ce qui n’empêche pas que le son de l’âme puisse se mélanger avec un acouphène préexistant.

beaucoup d’êtres humains sur cette planète ressentent des acouphènes……Il existe , des acouphènes liés à votre situation au sein de cette dualité. Mais il faut bien comprendre que les premiers rayonnements de l’Esprit Saint ont atteint cette planète, depuis plus de trente ans maintenant.

Or, beaucoup d’êtres ont commencé à percevoir ces acouphènes depuis cette époque. Ils traduisaient l’influence grandissante de l’Esprit Saint au sein de cette dimension. Bien évidemment, ce que tu entends n’est pas un acouphène mais le son de ta propre âme..

Ce que vous appelez acouphène n’est que la vision morbide de votre éveil à l’énergie de votre âme, bien aimé. Vous devez donc cesser d’appeler ce qui est signe de l’âme, acouphène.

Nombre d’êtres humains aujourd’hui ont cette perception et cette Vibration.

Il existe de nombreux sons au niveau de l’oreille gauche (ou droite, d’ailleurs) signant votre contact avec l’Unité de l’âme et de l’Esprit.

Ainsi, même si cela est pénible, ils traduisent, néanmoins, l’irruption de la Lumière et de la Vibration au sein de votre densité.

Percevoir ce son est le signe de l’activation en vous d’un certain nombre de canaux qui œuvrent en vous afin de vous libérer. Certains ont cela depuis fort longtemps.

D’autres l’ont découvert avec les Noces Célestes ou descentes de lumière..et cela va se renforcer. Il ne s’agit pas de maladie, encore moins d’acouphène….

je tiens à préciser que les sifflements d’oreilles appelés les chants de l’âme (ce qu’on appelle Nada) font partie des Sidhis
c’est-à-dire des pouvoirs de l’Ame, existent maintenant, sur cette Terre, indépendamment de tout problème médical, depuis presque trente ans.

Vous avez beaucoup d’Êtres Humains qui sont extrêmement gênés par ce processus Vibratoire et qui ne savent pas toujours de quoi il s’agit.

Maintenant, ce n’est pas parce que vous savez de quoi il s’agit que c’est toujours agréable à entendre.

Parfois, ça se module et il faut comprendre que la façon de différencier l’acouphène médical de ce qui est lié à un processus Vibratoire d’activation est, avant tout, la modulation de ce son en fonction de circonstances extrêmement précises.

Ce son, s’il est lié au son de l’âme, se majore pendant la méditation.

Il se majore aussi, de manière générale, pour ceux qui sont
observateurs et qui ont cette activation, dans les jours qui précèdent les pleines lunes, mais aussi, à certaines fêtes Vibratoires particulières. Alors, il y a une modification, à proprement parler, de ce son.

Là où ça devient complexe, c’est qu’il y a des Êtres Humains qui ont à la fois l’un et l’autre.

Alors, le problème c’est que, tant que vous n’arrivez pas à, comment dire, vous immerger (et c’est un terme qui me semble propice à comprendre) au fond du son, au sein de ce son, vous le vivrez comme un
processus extérieur qui peut être parfois extrêmement gênant.

😉❤ t’as compris le coup abandonne toi au son , et tu passera à un autre niveau plus doux à vivre , si on peut l’exprimer ainsi , ou plus supportable.. car de nombreux sons va advenir…en ces temps..

Mais il n’y a aucun moyen, si vous voulez, d’arrêter cela. Vous avez encore, actuellement, beaucoup d’Êtres Humains qui perçoivent ces sifflements d’oreilles et qui ne sont pas du tout au courant que c’est lié à l’activation de l’Ame, de l’Esprit, au sein de la personnalité.

Donc, plus vous allez méditer, plus vous allez monter en Vibration, plus le son va devenir aigu et plus il va vous gêner, s’il y a, en même temps, un processus qui est lié à un vrai problème médical.

Il n’y a aucun moyen de faire disparaître ce son puisqu’il traduit la communication de la personnalité inférieure avec l’âme et puis avec l’Esprit.

Il est lié à l’activation de ce qu’on appelle l’ampoule de la claire audience, où la Corne Céleste, si vous préférez.

Maintenant, je conçois que certaines oreilles très sensibles, en particulier les oreilles que vous appelez absolues ou oreilles musicales, peuvent être gênées même par ce son, même s’il est lié à la Présence de l’Esprit.

Mais n’oubliez pas qu’il y en a qui ont ça, parmi vous, depuis 25 à 30 ans (ceux qui se sont ouverts à l’Esprit Saint les premiers) et que, souvent, il y a une superposition de bandes de fréquences.

Du fait que ce son est très aigu, il va venir parfois, même, couvrir la voix humaine qui est dans la même gamme de fréquences, donnant une difficulté de perception et non par une surdité réelle

c’est le vécu de la maman de Philippe depuis plus de 40 ans…

💖

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑