L’année commence par le chiffre Christique .. le 8..


Nous sommes en année 6 , avec trois 2 qui se suivent ..
le deux ; le double ou énergies féminines , le face à face aussi dans son aspect trinitaire..
le 8 , c’est aussi un mariage des polarités , du ciel et de la Terre , un équilibre…une harmonie…
Nous sommes le 1 d’un mois 1 ( le départ ) d’une année 6
1+1+6 = 8 , c’est aussi la vibration du 8…en année 6…
ça commence Fort… pas de hasard avec les nombres…
le tout début de cette année est marqué par un sceau Divin..
il est déjà là en Présence ..
que ceux qui ont des yeux qui voient et des oreilles qui entendent , savourent ces temps bénis…

le 8 , c’est l’équilibre entre la matière et le spirituel..
l’Homme debout , le vertical et l’Horizontal , la croix….
dans ses mauvais aspect , le 8 , c’est l’argent , la matière , le sexe , le pouvoir , les drogues et plaisirs illusoires etc… l’Homme couché…

il y a donc des initiations , ou expériences de vie , à travers une vibration…

C’est aussi avec un certains regard ….l’arrogance de l’ego , qu’il y a à prétendre qu’un être puisse se tenir debout en Vérité s’il ne se place pas d’abord en ces Fondements , en son centre , en le féminin sacrée…

il sera proposé , de s’abandonner en totalité en les bras de MARIE et de manifester cet Abandon au cœur de leur vie quotidienne, enfin.

Ils signeront par là-même leur reconnaissance des Fondements de la Création en le Féminin Sacré…

Ceci concerne en particulier les êtres qui nourrissent encore une tendance à l’activisme et la représentation extérieure, en ce masculin extériorisé qui continue à faire des efforts et à déverser son énergie dans le vide pour se prouver, et prouver aux autres, ce qu’il n’a tout simplement pas encore intégré en lui-même.

Les invitant donc à intégrer, une bonne fois pour toutes, que tout ce qui se vit en apparence, en ce cinéma projeté sur l’écran de la conscience, ne pointe qu’à l’Origine de ces manifestations, en l’Être.

Et que dans ces jeux d’ombres et de lumières, il n’y a ni bien ni mal, ni bons ni méchants, mais tout simplement un jeu de clair-obscur et de différentes intensités de Lumière, et de différents ressentis, qui vous invite à élucider en vous ce qui est dérangé, ce qui est troublé, ce qui est apeuré, et ce qui raconte encore des histoires – ayant tourné le dos, en particulier, à certaines blessures personnelles et certains traumatismes qu’ils refusent de voir et qui les font encore danser, à leur insu, en l’illusion de ce dont ils ne reconnaissent pas l’Origine en eux.

Il suffit donc d’avoir l’Humilité nécessaire pour entendre cela et saisir cette ultime opportunité, en la portance et l’occasion unique qu’elle offre.

Pour ceux qui vivent déjà la Vérité de ce qu’Ils Sont au-delà de l’illusion de ce théâtre, mais qui par manque de fermeté, d’engagement, d’auto-complaisance ou par une forme de tiédeur, s’attardent encore à nourrir les jeux de l’illusion, eh bien, l’enregistrement provisoire de l’emplacement de leur conscience étant réalisé par les mécanismes de la Création, ils sont invités à voir que s’ils s’attardent davantage, les secousses en leur vie désormais quotidienne vont prendre une ampleur nouvelle et radicale, afin de leur signifier directement que désormais existent certaines incompatibilités totales.

Venant éloigner d’eux de diverses manières, plus ou moins lisibles en leurs tenants et leurs aboutissants mais toujours d’une grande efficacité, pour ne pas dire fracassante, un certain nombre de choses –

qu’il s’agisse de relations, d’activités ou de situations donc reflétant directement ce manque de cohérence et d’intégrité – qui viendront être dé-créées de façon plus ou moins subtile, ou plus ou moins explosive.

Ces Êtres sont invités à la plus grande des fermetés, donc, dans ce placement en leur Vérité, en les Profondeurs du Féminin Sacré et en cette Rectitude du Masculin Sacré, qui dorénavant ne tolère plus aucun compromis avec la Vérité.

Car il n’est plus temps de jouer double jeu ( d’être en alternance dans la part humaine et dans la part divine , dans la conscience éphémère et celle d’éternité , le jeu se termine , et donc on ne peut avoir deux maitres à la fois , c’est soit la personne est sa continuité , soit la Présence , les chaises s’écartent , il y en a qui vont tomber puisque cela tire dans des directions opposés , c’est pas les mêmes courants , et vécu énergétiques , si on ne met pas ses pas dans SES pas… on vit alors des tensions , des surfaces de frottements entre deux part de nous….
on peut réellement rentrer en confrontation avec sa part Divine qui vient nous libérer…..)

il n’est donc plus temps de jouer double jeu ou d’avaler des couleuvres, mais simplement de donner à voir et à entendre la Vérité de votre Être au travers de votre Présence et de vos Actions, en toute situation, en laissant simplement ce qui vous traverse des mouvements de la Grâce, en cette portance que la Vie vous offre, être manifesté sans retenue et en toute Spontanéité.

Vous permettant alors enfin de commencer à manifester l’Esprit en la Matière, en cette Rectitude avérée qui est un pré-requis au Service authentique.

Car le Nouveau Monde se prépare sur la base de Fondations et de Piliers qui ne bougent pas en leur Verticalité, et qui s’affranchissent donc totalement et ne sont plus soumis, en aucune manière, aux jeux et illusions des mouvements horizontaux.

Toujours pareil la maitrise….se tenir débout….arrêter de se coucher et de déverser ses énergies de vie pour nourrir le reflet de la vie … par attention à des réalités qui n’existent pas dans les mondes de l' »Unité ..
arrêter de se déboiter…de prendre des chemins de traverses…

l’énergie spirituel suit l’attention de la conscience…..

Que Cela soit la vérité ou le reflet de la vie , tout va apparaître….les circonstances du rêve ou du cauchemar que la conscience a crée vont apparaître …….

et pourtant c’est la même scène de théâtre qui se joue sur l’écran de ce monde…

c’est un Face à Face qui permet de sortir du rêve ou du cauchemar.. selon ou la conscience se situe dans les plans et sous plans vibratoire de la densité..

On ne peut voir …pendant un certains temps…..ce a quoi on participe , ce qu’on nourrit .. le reflet de la vie ou la vérité….

Tout ce qui est réaction , tout ce qui dénonce..
nourrit en fait l’Ombre , la lumière noire , les forces d’involution…c’est pas plus compliqué que Cela…

et donc sortir du JEU.. ne pas participer , nourrir , entretenir….rester au Centre , ne pas se laisser entraîner par des partages , des vidéos , demande la Clair-vision , d’être éclairé par l’Esprit et la lumière à voir par soi m’aime…de vivre au Centre dans la Demeure de Paix suprême…
L’important n’est pas tant les désagréments que l’on peut vivre mais, bien plus la capacité d’aller vers plus de Lumière, plus de Vibrations et plus de Conscience, en sachant que cette période ne durera pas éternellement. l’important c’est la capacité de dépasser ses limites , ses enfermements.. les manifestations , les douleurs et souffrances passagères…de transmuter la part Humaine et ses paramètres … Elle aura toujours tendance a se plaindre , a pleurnicher , a gémir.. a parler d’elle a freiner ou se bloquer.. ou prendre des chemins de traverses…ce qui est Humain..

Que la Force soit avec Toi……..

il n’y aura que l’Amour…pour vivre les événements cosmiques avec la plus grande des légèreté… quel que soit le choc qui se produit dans l’ensemble de la création..

❤
Enfin, pour ceux qui vivent déjà en CHRIST, en l’Intelligence Vivante et la Sagesse de l’Être qui, en Lui, en cet Abandon, a permis la réalisation et l’aboutissement de l’Alchimie sacrée du Masculin et du Féminin..

Ces Êtres se verront – d’une manière ou d’une autre, et au travers de la guidance qui leur permet de vivre en toute Autonomie et en toute Responsabilité les impulsions de l’Esprit, ainsi que des indications que nous vous délivrons en la Fraternité Une de diverses manières –

eh bien, ces Êtres se verront littéralement portés, par la Vie elle-même qu’ils sont redevenus, à manifester toujours plus ce qu’Ils Sont à la surface de ce monde, où ils sont encore précisément pour cela.

Ces Êtres, remis en selle par CHRIST en cet Androgynat Primordial, en ce Vivant, en ces Cavaliers chevauchant les Quatre Éléments et qui viennent piétiner l’illusion et le mensonge, vivront alors de façon parfaite ces temps exceptionnels de Libération d’un Monde.

Auxquels ils se sont eux-mêmes programmés afin de le vivre en y manifestant la magnificence de leur Présence, l’efficacité que leurs Dons spécifiques offre, et la Joie et le Rire de ceux qui jouent en toute Lucidité dans les temps de l’établissement de l’Amour, pleinement conscients de ce qu’il reste à poser comme Actions et totalement Légers de ce qu’ils savent qu’il n’y a nulle bataille : qu’au niveau de LA SOURCE, pour parler ainsi, l’affaire est entendue, et qu’il ne reste au fond qu’à réaliser et célébrer joyeusement le Retour de l’Amour.

Ces Êtres sont en particulier pleinement conscients qu’à chaque fin de Cycle et début de Nouveau Cycle, l’ensemble de ce qui a été créé, en ce plateau de jeu qui se démonte, doit être dé-créé et rangé dans les Bibliothèques de la Création ou dissous en l’Incréé.

Et ils prennent toute leur part en cette dé-création nécessaire de ce qui a été créé, en conscience, par tous les êtres ayant foulé ce monde de leurs pas, au cours des différents Cycles et fins de Cycles non abouties, car s’étant traduites par la reformation de la matrice.

Permettant, au travers de cette dé-création, la dissolution de l’ensemble des histoires – qu’elle soit la plus glorieuse, encore une fois, ou la plus petite en apparence.

Cette dé-création s’opérant tout simplement en la conscience de chacun, pour ceux qui veulent bien l’entendre et ne nourrissent plus le passé et les histoires, et s’opérant également pour le compte du collectif au travers d’un certain nombre de manœuvres et de mécanismes permettant la dissolution de tout cela, enfin, et une bonne fois pour toutes.

Ainsi qu’il a été dit, il sera donc fait à chacun en fonction de son emplacement de conscience avéré, et de sa capacité à accepter humblement sa place d’Enfant de la Terre et du Ciel, de la Mère et du Père, en cette Création, laissant derrière soi toutes les vanités de l’être qui se croirait adulte alors qu’il ne tient même pas encore debout en cette Création.

Chacun vivra donc la résonance parfaite de ce qu’il a co-créé, et de ce que la Vie l’invite à dé-créer de l’illusion en lui-même, en ce qu’il en projette encore en conscience à l’extérieur de soi.

Là se situe l’épreuve, venant vous faire tout simplement éprouver votre cohérence de positionnement, votre niveau d’Intégrité – en ce qu’il vous permet de réintégrer ou non la Création en ces Fondements du Féminin et en cette Rectitude du Masculin – ainsi que votre sens de l’Autonomie et de la Responsabilité.

Qui ne consiste à rien d’autre, au fond, d’Alpha en Oméga, qu’à accepter de voir et accepter de régler l’ensemble de ce que vous avez contribué à créer en cette expérience collective de l’humanité, afin de le dé-créer dans les temps impartis par le Plan Divin.

Alors, que se vivent ces temps bénis du Retour de la Vérité en ce monde, en plein jour, et que chacun aille où le porte sa conscience.

En CHRIST, et en l’Amour du Père et de la Mère, je vous adresse, chers Frères et chères Soeurs, quelle que soit votre destination, mes salutations fraternelles.

Frère Solaire.. ❤🙏🏻

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑