Assemblage du puzzle… Le système Némésis

Assemblage du puzzle…
Le système Némésis ( le phénix , le destructeur appelé par certains , ou le libérateur par d’autres ) et son soleil éteint ( en voie d’atrophie ) qui rayonne dans les infrarouges ( rayonnements Gamma ) est parfaitement visible depuis pas mal de temps avec un télescope infrarouge , ( les inhumains le savent et donc peuvent suivre la progression , les scénarios étant déjà écrits )

il n’est pas facile a voir , car il se trouve derrière le rayonnement Solaire de plus , tout tourne dans la mécanique céleste ..
Le Soleil tourne sur lui-même, la Terre tourne sur elle-même et tourne autour du Soleil, la Lune tourne autour de la Terre et Nibiru, qui se déplace pas dans le même plan de l’écliptique, tourne lui aussi, et donc les positions relatives changent.
Ce que l’on observe parfois sur les photos, c’est les images-fantômes…

On voit sur certaines webcams ou captures un point noir dans le Soleil , c’est Lui , on le voit noir car la chambre de notre œil est inversée , notre corps carboné est en fait adapté à l’inversion , par nos sens qui sont limités par des fréquences….

Ce point noir est blanc en fait..!! comme le montre la capture du système Némésis par télescope infrarouge par Mario..
ce point noir est ce qui a été appelé par les sombres dans ce monde un trou noir , c’est un monde de lumière permanente en fait.. et donc le rayonnement devient visible et palpable..

La caractéristique en est la Lumière permanente, parfois nommée par les scientifiques par ce qui en émerge, c’est-à-dire les rayonnements gamma…

C’est comme un micro onde , il réchauffe toutes les planètes de ce système solaire avec sa venue….et crée les retournements magnétiques puis physique des pôles…

Le rôle de ce qui a été appelé l’antimatière , c’est à dire des mondes de lumière , c’est d’absorber de la matière c’est à dire de spiritualiser de la matière

Il y a des planètes et des systèmes solaires qui disparaissent dans l’antimatière, ils disparaissent des mondes manifestés, ils pénètrent des mondes différents qui sont beaucoup plus éthérisés, beaucoup plus sur des plans vibratoires, comme la cinquième ou d’autres dimensions beaucoup plus hautes.

L’antimatière c »est en fait l’aspirateur à matière qui vient et se révèle en ce monde..
la dissolution de l’éphémère…..

Les trous noirs, c’est l’endroit où la matière et l’antimatière interagissent.

❤

C’est le système jumeau du notre qui à été séparé par la courbure de l’Espace temps ..
notre système solaire a été replié sur lui même par les Archontes avec un vaisseau de la taille d’un Soleil dont le noyau ferreux était gigantesque , le fer étant une matière très courante dans les mondes des Annunakis …. de la grande ourse…

Ce vaisseau passait à chaque fois derrière le système Némésis , pour le replier.. ce qui n’est plus possible.. il a été blackboulé aux confins des univers par un rayon de la lumière source , le jeu se terminant…

Nibiru , c’est le jumeau de notre Soleil , notre Soleil étant incomplet , il lui manquait une polarité , d’où l’expansion et la transformation en cours visible du Soleil et de son spectre de radiance , il s’aligne comme notre système solaire dans une position harmonique , pour générer l’impact entre deux système Solaire qui ont été séparés…

Pour corser le Tout le système solaire Némésis ( un monde de l’Unité , un univers de la lumière permanente ) a été camouflé par une naine brune qui est une création Archonte , qui a été insérée , et cela pour stabiliser les dimensions , sinon le rayonnement des mondes de l’unité aurait crée de grandes perturbations , dans leur processus de séparation avec la Source… et l’expérience de la lumière noire…

c’est pas rien la création d’un microcosme , le processus d’un monde , d’un système solaire dissocié de la Source .. la séparation avec les eaux d’en haut….Tout cela se termine..

Le seul vecteur de l’enfermement, c’était ce vaisseau gigantesque qui tournait de système solaire en système solaire , c’est Lui qui enfermait les mondes , les univers…

Une fois que le noyau cristallin d’une planète est libéré, de l’enfermement , il ne peut plus y avoir de retour en arrière.

La courbure de l’espace/temps a été rendue possible par les vaisseaux Archontes de ferraille magnétique qui ont la possibilité de courber l’espace/temps, de par leur taille…

Ces vaisseaux de ferraille avaient la possibilité d’ enfermer le système solaire par une masse magnétique considérable, qui laisse un champ magnétique durant un certain temps, c’est pour Cela qu’ils étaient obligés de reformer cet enfermement électromagnétique tous les 25 ou 50 000 ans.

La lumière a été obligé d’attendre que leur vaisseau de ferraille arrive sur les mondes enfermés….
Ce gigantesque vaisseau Annunakis appelé aussi  » Nibiru  » a été éjecté au confins des univers en 2009 par la descente de la Lumière originelle … par un faisceau de lumière…

Ainsi ces forces ne peuvent plus recourber l’espace/temps. Ce « refermage », ce bouclage du temps, n’est plus possible…

la lumière a désormais gagné , même si elle a mis 6 Cycles de 52 000 ans , soit 320 000 pour libérer ce système solaire…

il a pas été attendu 320 000 ans, puisque tous les 50 000 ans, y avait des essais qui étaient faits, qui étaient infructueux. Il est très difficile, sans retomber dans la Dualité, tout en étant dans l’Unité, dans la Lumière, de modifier des équilibres existant au sein d’un système solaire, dans sa totalité.

Il y a des cycles astronomiques : le réalignement avec le Soleil Central, avec Alcyone, que vous appelez la Vague Galactique, l’émission de la Lumière, des rayonnements gamma venant du fin fond des multivers.

Tout cela obéit à des règles de propagation de la Lumière qui sont exactement temporels.

Donc, la Lumière Unifiée a essayée depuis 320 000 ans. Ça se fait pas comme ça.

La preuve : combien d’êtres humains, à l’heure actuelle sur la planète, vivent le Feu du Cœur ?

Et chaque 50 000 ans, c’était de plus en plus dur, puisque ce monde est fermé , et donc à chaque fois la lumière découvrait les barrages , les obstacles et autres stratégies mis en place par la lumière noire pour lutter contre la descente de la lumière…

Mais là, c’est fini. l ‘Eternité est là ….

La lumière va créer un arc électrique gigantesque entre le soleil et cette périphérie, afin d’arrimer, littéralement, notre Soleil et ce Système Solaire sur le rayonnement d’Alcyone…..

C’est le fameux saut quantique , un univers entier qui ascensionne a un autre octave de lumière appelé 5 ème dimension et cela entraîné par l’émergence du système solaire Némésis et les mouvements de la mécanique céleste… à l’échelle cosmique… c’est une petite pichenette qui sera amenée par l’arrivée, sur le plan de l’écliptique, de Hercobulus/Nibiru qui a différents noms, Marduck , planète X etc…

Alors bien sur il y a des préparations dites Solaires , donc par le Feu , par le vécu de la lumière pour translater d’un monde à l’autre et arriver dans les mondes de l’Unité…

Une Présence…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑