Pépites du jour

4.1/2022
Espagne Alicante..

Norvège 7.1/2021
https://vk.com/video647796984_456240719
les aurores colorées.. des entrées d’énergies cosmiques et Solaires.. appelés Orages magnétiques.. à travers les aurores , c’est la lumière qui descend dans ce monde , c’est des champs de FORCE
des lumières vertes , rouges et autres mélanges de lumières colorées…
C’est une danse des atomes de vie… des tourbillons de couleur dansant dans le Ciel..
les collisions avec les atomes d’oxygène ( ionisation de l’atmosphère , bains ionisant ) produisent de différentes couleurs selon la force…
les aurores rouges…un rayonnement , une radiation lumineuse rouge.
Cette teinte rouge est toujours présente, mais nos yeux sont cinq fois moins sensibles aux lumières rouges qu’aux lumières vertes, donc elle n’est pas toujours visible… il faudrait avoir , la vision infrarouge…
Une grande partie de l’atmosphère de la Terre est constituée d’azote. Les particules du vent solaire doivent heurter les atomes d’azote bien plus fort afin de les activer. plus les vents solaires sont puissants , plus la force de l’énergie cinétique est grande et plus le choc entre les atomes est fort ..
les CHOCS, excitent les atomes de la haute atmosphère créant ainsi un bain d’énergie ionisant.. un bain ionisant , irradiant d’énergies d’AMOUR alors entoure la Terre dans ces situations..
Quand les atomes d’azote retrouvent leur état d’origine, ils émettent une lumière aux teintes violettes. Il est très rare d’assister à une aurore violette, cela n’arrive que lors de période de très forte activité solaire.
❤🙏🏻 Nous arrivons à une nouvelle Aurore ….
Les signes des Cieux sont déjà abondants , C’est un déversement..
L’héliosphère, qui nous isolait des mondes de l’Unité , est complètement déchiquetée. comme la ionosphère.
C’est pourquoi , en ces temps on assiste a des aurores boréales absolument incroyables , a des ciels particuliers , étranges , nouveaux , inédits , inhabituels, à des manifestations divers et variés et autres phénomènes lumineux dans l’éther de la Terre…
Les rayonnements solaires qui nous affectent , pénètrent là où c’est plus facile, c’est-à-dire les pôles, parce que les pôles, bien sûr, sont les points de connexion au Soleil, électriques et magnétiques..

Turquie 6.1/2022
à Mersin..

https://vk.com/video647796984_456240710


Portugal 🔥
Tornade de Feu…

https://vk.com/video647796984_456240711


7.1/2021 Canada
les bords ( droit et arrondis ) de ce  » nuage Ufo  » reflétaient les couleurs de l’ arc en-ciel nous dit Jan qui a capturé cet instant..

Alsace 7.1/2022 Au Matin
Partage de Sylvie..


Denver 6.1/2022
Irisations , éclatement des fréquences couleurs
https://vk.com/video647796984_456240720


3.1/2022 Webcam de Mexico
le matin embrasement….🔥💥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑