Astéroïde, la présence d’un corps stellaire dans nos cieux !

🚨
🚨

Un Astéroïde (7482) deux fois plus grand que l’Empire State Building s’approchera de la Terre le 18 Janvier 2022
il a été classé «astéroïde potentiellement dangereux» en raison de sa taille, mais aussi de ses visites régulières à proximité de la Terre.
Sa vitesse hallucinante est de 19,56 kilomètres par seconde

❤ La Présence d’un corps stellaire dans nos cieux…
C’est en vérité , une des manifestations de l’Archange Michael dans la densité à travers des aspects cométaires , ( comètes, astéroïdes , Météores , boules de Feu )
c’est sa Présence et son action au sein de ce monde et de la ionosphère…
c’est la densification de son énergie…
ça va même plus loin , c’est l’épée de Michael , le feu de son épée ( le feu du Père , le Feu Céleste ) qui pénètre la densité.. le feu de la terre et les consciences…

la vision 3d humaine d’un Archange n’est pas la vérité et réalité d’un être dimensionnel… c’est au delà de l’entendement humain ..

Michael peut être Tout .. C’est une des composantes de la lumière…
l’oiseau qui est posé sur le bord de ta fenêtre , le papillon qui parfume l’air de sa joie , il peut habiter l’enfant de Cœur qui chante l’ave Maria… ou la personne avec qui tu parles et qui n’a même pas conscience de Cela … ( ça se voit en fait dans les yeux , dans la profondeur et la brillance du regard , ça se voit surtout dans le Cœur , tu vois , tu sais dans l’instant en Esprit qu’au delà de la forme , une Présence te regarde , viens te voir..)

Comme on peut le voir avec le Soleil , les météores , les comètes , les charges de feu déclenchent des éruptions , elles impactent des territoires , fécondent la Terre et les océans…

Tout ce qui passe dans le Ciel à une influence , et donc des interactions.. tt plus l’astéroïde est proche, quelle que soit sa taille, plus il entraîne des modifications électriques. la création matérielle est électrique…

ce qui entoure la Terre, électriquement – les charges électriques de la Terre -, se retrouve avec un gradient au niveau de la ionosphère, et quand un bolide passe, il crée un champ électrique et un plasma qui va
aller modifier, par interaction, la ionosphère, et la ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre…

c’est un ballet aérien d’énergies cosmiques qui labourent et déchirent le ciel…..la Matrice..
L’épée de Michael se vit dans le cœur Physique , elle est plantée à gauche de notre Cœur ( quand on se touche le cœur avec la main gauche , elle produit des échauffements , brulures qui ne brulent pas .. des régulations du feu intérieur , du à la métabolisation des énergies de l’Esprit Saint dans la Biologie..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑