Peuple d’Amérique du sud et fréquences

Chaleur extrême en Amérique du Sud
l’Amérique centrale et du Sud font parties des pays les plus impactés par les éléments ..c’est les régions ou se trouvent le Cristal Bleu atlanthéen , les relais cristallins dans les sols , en résonance avec le Noyau Cristallin et Sirius Alcyone…
les vibrations tellurique de de l’intraterre…

C’est en Amérique et en Asie où vont se révéler les mouvements tectoniques les plus importants, qui vont se traduire par des phénomènes géophysiques..
un autre regard , il est question là , pour ces peuples , d’ un avenir vibratoire différent des continents ou peuples enfermés dans leur tour d’ivoire , avec un cerveaux enkysté…

Tout les peuples qui sont prêt des volcans , ont une relation au Feu que les autres n’ont pas… ils sont donc plus près que d’autres à vivre le Feu..

les races , les fréquences , le territoire , les bagages spirituels ne sont pas les mêmes au niveau évolution…Les peuples d’Amérique centrale et du Sud ou Asiatiques ont suivi des lignées évolutives , un peu différentes du reste de l’Humanité comme d’autres races ( Afrique ) .. .donc l’action de la lumière est différente selon les territoires , les pays , les populations ,
les enfermements des peuples ne sont pas les mêmes pour tout les pays.. les niveaux Vibratoires ne sont pas les mêmes. Ça ne veut pas dire qu’ils sont supérieurs ou inférieurs, loin de là. Ça veut dire simplement qu’ils évoluent sur d’autres fréquences Vibratoires, les énergies ne sont pas les mêmes…

https://vk.com/video647796984_456240730

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑