Chimie et Alchimie..

Le vécu de la lumière impacte toutes les glandes de l’organisme , et induit des transformations de la biologie , c’est pour cela que les inhumains , les forces noires empoisonnent la vie , la conscience et le corps , avec une multitude de perturbateurs endocriniens et de nanoparticules liées à la chimie alimentaire , la chimie Archonte..

ils sont partout , dans la peinture , les couches pour bébé , le shampoing , les canapés du salon , les vêtements etc…

Celui qui vit l’ouverture à la lumière vit et se place alors sous la Chimie de AL , d’Alcyone la Source .. l’Alchimie de la lumière pénètre alors dans sa vie , venant alors purifier le Temple de la chimie de l’enfermement..

l’émergence de la lumière dans notre vie va alors modifier la chimie actuelle de nos corps, du fait de l’action de la Lumière.

Parce que la Lumière est nourriture……..

la Lumière modifie, profondément, le métabolisme du corps carboné..

C’est profond , car là , il est question de LIBERATION de la chair , comme de la conscience enfermée , engluée , parasitée par la falsification de la vie…

Il existe des aliments qui font que l’âme est prisonnière de la Terre et il existe des aliments qui élèvent l’âme vers l’Esprit. L’action de la Grâce et de la Lumière a aussi des effets sur toute la chimie cellulaire…

Il suffit, d’ores et déjà, de comprendre que tout effort de digestion nécessite une quantité d’énergie particulière au niveau du ventre. Et que cette énergie qui s’accumule dans le ventre n’est pas toujours en accord avec l’énergie du Cœur…

C’est la chimie de et en ce corps, qui crée la souffrance, c’est ce monde.. Quand tu dors, est-ce que tu souffres, d’une maladie, même d’un trouble affectif , qu’est-ce que tu Es quand tu dors ? Qu’est-ce que tu Es quand tu meurs ? Qu’est-ce que tu Étais avant de naître ? on parle là de ce que nous sommes , on parle de l’Essence..au delà du corps..

le mental sécrète aussi de la chimie, comme la chimie de la peur

le corps empoisonné , la conscience empoisonnée et fossilisée , les émotions, comme les pensées, ont la fâcheuse tendance à faire croire que c’est vraie… le dérèglement cellulaire lié à la chimie de l’enfermement , fait que des groupes cellulaires comme les parasites émettent des pensées…

La conscience alors si elle s’identifie ou adhère est dupée , les dés sont pipés en vérité… Connais toi , toi même…!!!

C’est pour Cela qu’il est dit que nous ne sommes pas le corps… puisque la conscience est enfermée dans une forme fixe , figée dans cet enfermement la conscience à fait de ce corps carboné sa DEMEURE… ou s’exprime sa vie , ses pensées..

Alors que sa Demeure est la GRÂCE … c’est pourquoi , en ces temps tout se passe dans la Chair ( les purifications , la résurrection , la libération ) .. ça passe nécessairement par là.. par l’émergence de la lumière et de la Présence dans notre Corps.. C’est le temps des révélations et des transfigurations , des transcendances , de la Chimie de AL….

C’est dans ce corps que sont crée les balivernes si la lumière n’est pas vécue , n’est pas en présence et n’œuvre pas dans notre vie…qui est une vie éphémère…. donc pas la vraie vie…

les consciences se nourrissent mentalement de pincées de Lumière, elles croient qu’elles vont évoluer etc… Ça n’a aucune existence, ça n’existe pas ailleurs que dans les projections, ailleurs que dans l’illusion… Nous sommes bien au delà de cet enfermement..

C’est bien fichu leur petit jeu , pour que personne ne découvre , étant donné qu’on est tous nés dans la falsification , en prison et sans mode d’emploi….

❤️

La glande alta-major ❤️

il existe, au sein de votre cou, un ensemble de fonctions et de

structures en relation avec la notion de passage. Ainsi, au sein de cet espace, passe l’air, les aliments, la Vibration sonore de votre voix et un ensemble de choses en relation avec des événements plus subtils.

La gorge est donc lieu de passage.

Au sein de la gorge existe aussi, une zone de retournement de la Conscience qui passe d’un étage à un autre étage. La zone est aussi un point de communication avec les Plans Unifiés.

Ainsi, c’est à ce niveau que se situe ce qui est appelé le Verbe. Le Verbe Créateur, bien au-delà de la parole et du langage, permettant de créer.

Ainsi donc, la glande alta-major, située au niveau des carotides, participe à sa façon au sein des dynamiques de passage, de retournement et de transformation. Elle est directement reliée à une étape, décrite dans certains de vos textes anciens, appelée transfiguration.

C’est le moment où la Lumière investit la structure physique.

C’est le moment où l’âme et l’Esprit entament le chemin du retour final vers leur Unité et leur Vérité, s’extrayant, en quelque sorte, de la matrice, de l’Illusion, de l’éphémère.

La glande alta-major participe à ce processus. Elle est liée aussi au Verbe Créateur et à la notion de Messager. Le retournement survient juste après le passage..

La glande alta- major est donc liée à votre propre transfiguration, vous permettant de passer d’un étage à un autre. Elle accomplit donc, à sa manière, le rite de passage, agissant au sein de votre physiologie, permettant de vasculariser des zones de votre cerveau qui, jusqu’à présent, n’étaient pas vascularisées, mettant en œuvre ce qui a été appelé le couronnement et donc favorisant, modifiant la répartition du sang au sein de vos méninges et au sein de votre cerveau, au niveau néocortical, comme au sein des réseaux archaïques et médians.

Ceci est responsable, en grande partie, de vos maux de tête , de vos perceptions, parfois douloureuses, existant au sein de votre tête, trahissant et traduisant la transfiguration ou illumination.

la glande initiatique : Alta Major.

Cette glande, située au niveau du sinus carotidien, est celle qui permet la modification et permet, en quelque sorte, la réception du supra mental. Il y a réception du supra mental, au niveau de la tête. Mais il y a aussi activation du supra mental, en toi-même, au niveau du Cœur.

Le passage de l’un à l’autre et de l’autre à l’un est favorisé et organisé par la lumière.. à travers l’activation de circuits et chemins de lumière dans le système subtil..il y a un tissage de lumière qui prend vie dans l’intériorité .. en d’autres termes c’est le passage vers un corps mutable , ce passage peut se vivre intensément dans la chair pour celui qui vit en conscience son système subtil…

il est logique de ressentir, à ce moment-là, une augmentation de la Couronne Radiante de la tête. Certains ressentiront, ailleurs et en d’autres lieux, une augmentation de la Couronne Radiante du Cœur. Ceci travaille et correspond au même processus. Ce processus est donc l’activation, bien réelle, de ce mode de connexion au supra mental, en toi-même, et par rapport au supra mental qui est relayé par les Forces Galactiques…

Cela signe l’accès , la connexion due à l’émergence de la corde céleste ..

Il existe une triple structure présente en l’être et en l’âme humaine en incarnation qui sont d’une part le chakra ou ampoule de la claire audience (situé au niveau de l’oreille), les sinus carotidiens (situés sur la carotide, du côté gauche, en rapport avec la glande initiatique Alta Major qui signe, quand elle est activée, la transfiguration), et aussi l’épaule dans sa partie postérieure où se trouve l’émergence de la structure de l’aura mentale. Les trois points de dérivation sont situés à ce niveau là, du côté gauche, ce qui explique, de manière fort logique, les vibrations manifestées par l’Ange Gardien au niveau du côté latéral, juste en avant de l’oreille. Le cou, et surtout l’épaule, pouvant générer une vibration descendant dans l’ensemble des membres supérieurs gauche.

L’Alta-major participe à notre accès à l’Êtreté

Par le processus de Transfiguration ou Illumination. C’est la rencontre de la Lumière. C’est le moment précis qui précède la crucifixion. C’est le moment où la Transfiguration, par l’éclairage de la Lumière, vous fait passer de l’ego spirituel au Cœur. C’est un mouvement descendant, mais aussi ascendant, qui va permettre de rejoindre l’Unité, une fois que le Cœur est ouvert, par la Transfixion du Cœur.

En général c’est les Kérubim qui s’occupent de Transfixier le Cœur. C’est l’épée de Mikaël, c’est la Transfixion du Cœur.

La glande Alta-major, au niveau carotidien, est directement reliée à ce double passage haut / bas et bas / haut, dans cet étage précis du corps et de la Conscience.

la glande alta-major, est présente chez tous les êtres humains incarnés mais elle n’est pas active, elle ne s’active que lors du passage en cinquième dimension.

Il faut bien comprendre que certaines fonctions, au niveau des êtres réalisés de la cinquième dimension, ne sont plus présentes. Vous avez par exemple le langage, la voix. En cinquième dimension vous n’avez plus besoin de la voix et pourtant les organes de la phonation sont toujours là mais ils n’ont pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes fonctions. Toutes les fonctions d’un corps humain ou non humain de troisième dimension possède en lui les archétypes du divin, c’est évident. Mais la manifestation est différente selon les polarités de la vie.

Croyez-vous que des êtres réalisés qui passent par les portes de la mort conservent des organes génitaux avec une quelconque érection, par exemple, pour l’homme ? C’est complètement illusoire. Quel est l’intérêt de l’érection d’un organe génital masculin, de l’autre côté ? A quoi ça sert puisqu’il y a une communication directe de cœur à cœur ? Une façon de faire l’amour qui est une communion directe de cœur à cœur et qui n’est en aucun cas une communion ou communication sexuelle. De même que je disais qu’il y a des évolutions en cinquième dimension qui sont profondément différentes, l’être humain n’est pas la seule création des univers. Il y a des formes non humaines.

Quand votre corps passe en cinquième dimension. A ce moment-là, comme vous le savez, en cinquième dimension il n’y a pas d’ombre ce qui veut dire qu’il n’y a pas de maladie.

L’absence de maladie est en correspondance avec le corps thymique. Avec le thymus qui se développe vous avez aussi des glandes endocrines qui sont à l’état atrophique chez l’être humain de troisième dimension

par exemple, la glande Alta Major qui est une glande qui est assimilée au sinus carotidien qui régule, la tension artérielle. Dans cette région, quand cette glande va se développer, elle va permettre une irrigation beaucoup plus riche de votre zone cérébrale au détriment d’autres zones qui ne serviront plus comme, par exemple, la zone digestive ou la zone sexuelle qui auront plus aucune importance en cinquième dimension.

Il y aura une redistribution vasculaire vers le cerveau, bien évidemment et vers le cœur.

Il y a des actions d’accès à la cinquième dimension à travers l’activation des zones énergétiques qui sont situées le long des carotides, qui sont pas très loin de la zone thyroïdienne. Cette transformation que vous vivez est une transformation cellulaire, c’est une transformation aussi de l’ADN, c’est une transformation aussi de certains organes.

Alors, c’est pas plus la thyroïde qu’autre chose puisque tout se transforme à l’heure actuelle, ça concerne aussi bien la façon que vous avez d’entrevoir la finalité de la vie, ça concerne la cellule, ça concerne vos rythmes de sommeil, vos rythmes alimentaires, vos relations les uns avec les autres. Tout se transforme très, très vite.

Pour voir plus Clair dans le processus de retournement , qui est l’activation d’autres étages de l’Etre , donc de nouveaux corps de lumière , puisque dans ce monde dissocié de l’Esprit nous étions limité au 7 , à 7 corps , 7 couleurs de l’Arc en ciel , 7 jours de la semaine … donc on passe au 12 , avec adjonction de 5 corps supplémentaire , puisque les mondes de l’Unité sont basé sur le 12…

C’est le parasympathique qui gêne le métabolisme dans certains cas . La zone du cou est une zone extrêmement importante, c’est un lieu de transition, c’est un lieu de passage de l’air, des aliments mais c’est aussi le lieu de l’éclosion spirituelle.

C’est aussi ce que, dans la kabbale qui est appelait Daat c’est à dire la porte de l’insondable, de l’inconnaissable, c’est la porte des amygdales qui est liée au parasympathique crânien, qui est liée au retournement.

l’activation de la glande alta-major est lié au processus de retournement, de passage au onzième, au douzième corps, au nouveau corps spirituel. Le onzième corps est le corps du retournement, il est lié à la région cervicale.

La glande Alta-Major est la glande initiatique majeure du corps, celle qui confère l’éveil. Elle est située derrière la carotide, en arrière de l’angle de la mâchoire.

En réalisant les mouvements avant, arrière, tête haute, tête bas, vous libérez un certain nombre de substances chimiques au niveau de cette glande permettant de favoriser et de vous rapprocher de l’éveil.

Elle joue donc un rôle pleinement important dans ce qui est en cours de réalisation en vous. Il existe d’autres mouvements qui avaient été donnés par des médiums, voilà des temps plus reculés, comme, par exemple, le médium Edgar Cayce, qui avait donné des mouvements circulaires avec la tête, en réalisant le symbole de l’infini avec la tête, qui permettaient aussi de réaliser une libération de la glande Alta-Major.

Aujourd’hui, le mouvement de la tête( haut / bas, bas / haut), avec l’ouverture de la bouche, permet à l’énergie de l’Esprit et de l’âme de s’engouffrer en vous et de vous rapprocher du moment de votre réveil.

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑