Les antennes céleste , la Connexion à l’Esprit Solaire et au Christ..

🙏🏻
❤

Les antennes céleste , la Connexion à l’Esprit Solaire et au Christ..
Il se passe la même chose à l’extérieur qu’a l’intérieur , Miracle de la manifestation.. Ce qui est en bas et comme ce qui est en haut pour faire le miracle d’une seule chose… Tout nous est montré..!!

Les forces d’involution ont falsifié la Trinité ( Père Fils Saint Esprit ) en excluant la polarité féminine , Normal c’est un monde patriarcale de domination ou la bête en l’homme est tout simplement le masculin privé du Féminin Sacrée.. privé d’une polarité.. certains aussi se sont privés d’âme pour rajouter des couches à l’éloignement de l’Esprit..

La subtilité est que ce n’est pas le Saint Esprit , mais l’Esprit Saint qui est de polarité féminine , la descente de l’Esprit Saint dans ce monde , en les consciences humaine et leur Temple est la descente d’une qualité Vibratoire de la Lumière Vibrale, de polarité plutôt féminine..
à laquelle se sont rajoutés, la Radiation de l’Ultra-Violet et le Rayonnement de LA SOURCE Alcyone..

Ces descentes et baptêmes de feu préparent progressivement, la mise en place de structures d’accueil , de façon à préparer la Conscience, dans son cadre de référence habituel de l’enfermement, à envisager l’hypothèse d’une autre Conscience et d’un autre état possible de la Vie. Selon le degré d’acceptation, voire d’Abandon à la Lumière..

C’est l’éveil du Cœur avec ses différentes composantes..
ou certains découvriront que c’est la Lumière qui agit au travers de nous car nous devenons la Lumière. À ce moment-là, tout, absolument tout dans notre vie, s’établira sans zone d’Ombre, sans résistance, sans difficulté. Tout deviendra et se manifestera sous l’action de l’Esprit Saint.

 » Vous ne pouvez vous conduire vous-mêmes et laisser conduire la Lumière. « 

C’est l’un ou l’autre. Cela vous apparaîtra, dorénavant, de plus en plus clairement au travers de vos propres manifestations au sein de ce monde où vous êtes encore.

Il vous l’avait dit : « celui qui voudra sauver sa vie la perdra »

l’Esprit Saint est une polarité particulière de la Lumière Vibrale, venant plus particulièrement du Soleil central appelé Sirius, se déversant sous forme de Lumière Bleue, et venant éclairer l’Esprit et l’âme, afin que l’Esprit et l’âme soient éclairés par la Lumière et non plus par les jeux
de l’Ombre et de la Lumière existant au sein de ce monde.

L’Esprit Saint se manifeste, dans un premier temps, comme une perception Vibratoire arrivant par la tête, diffusant et s’étalant sur la tête,
sur le front et dont la finalité a toujours été de s’incarner au sein de ce corps.

L’Esprit Saint confère un certain nombre de charismes
Aujourd’hui, l’Esprit Saint n’est plus seul.
La triple radiation de la Lumière Vibrale est unifiée en vous.

Il n’est donc plus possible de la distinguer de l’action de la Lumière Vibrale dans ses Particules Adamantines et de la radiation de l’Ultraviolet.

L’ensemble étant donc conjoint, en votre structure, et permettant de réaliser ce que vous êtes.

L’Esprit Saint est aussi appelé la Polarité Féminine de la Source, en résonance avec les Mondes de la création, créés par les intermédiaires de la Source (appelés Maîtres Généticiens de Sirius), ayant, justement, créé ce monde voilà 20 millions d’années.

😍

L’Esprit Saint est une qualité Vibratoire permettant d’être guidé par l’Amour, se dévoilant par l’Amour et en l’Amour.

On peut donc dire qu’il s’agit d’une qualité ou d’une polarité, de
nature féminine, faite de réception, faite d’accueil, faite de réceptivité, permettant de voir clair, en quelque sorte, à l’Intérieur de soi.

La Trinité, créée par celui qui s’appelait Saint-Paul, Père / Fils / Saint Esprit, a volontairement éliminé la dimension féminine de Marie, parce qu’il ne fallait surtout pas que L’Humanité sache qu’il n’y a pas de Créateur mais une Créatrice, pour vous cacher la Vérité afin que vous n’ayez pas accès à cette dimension…

Il y a une Source Père / Mère qui a été remplacé par les Archontes par Dieu/Diable , Tout Absolument TOUT a été falsifié en ce monde.. créant ainsi une Lumière falsifiée.
Les Archontes qui vous ont contraints et asservis ne peuvent rien créer qui échappent aux lois.
Néanmoins, ils peuvent faire en sorte que ces lois soient détournées et déviées mais ils ne peuvent rien créer de leur propre chef.

Ils sont donc obligés, littéralement, et ils ont été obligés, d’utiliser les symboles existants pour en faire des diaboles.

en vous, la radiation de Isis ou Marie.. est la note Si qui devient Is, formant, au sein de cette densité, Is, Is, Isis, Marie.
Par la Puissance du Feu.

❤

Chaque Samadhi est lui-même accompagné d’un son. Le Samadhi lui-même est donc accompagné d’une connexion plus intense, se
réalisant au moment où il se construit, traduisant, de manière cohérente, la jonction établie avec l’âme et puis avec l’Esprit.

C’est l’effusion de l’Énergie de l’âme et l’effusion de l’Énergie de l’Esprit qui va donc, à la fois, par ce moyen, appelé corde Céleste, pénétrer l’Etre au sein de son corps de désir ou de personnalité afin de faire Vibrer le Cœur et donc d’établir, en lui, un État de Conscience où il y a ce
qui est appelé le Soi.

Le Soi se traduit donc par ce son entendu dans les oreilles. Le son n’est donc pas uniquement la traduction de la construction de l’Antakarana mais, est bien, en quelque sorte, un marqueur, si l’on peut dire, correspondant à l’établissement d’un certain nombre de connexions au
sein de la personne elle-même, au sein de ses chakras, mais aussi avec les autres Dimensions.

Alors, bien évidemment, selon l’architecture physiologique de l’oreille existant chez celui qui vit ces contacts, ce son peut-être perçu de manière profondément différente.

Il existe un silence Intérieur qui est au-delà de la note SI, permettant d’établir, alors, le Lemniscate sacré. À ce moment-là

les Cordes Célestes, se présentant latéralement en regard avec l’oreille gauche et l’oreille droite, va s’unifier en un seul circuit énergétique appelé le Lemniscate sacré, s’établissant entre le Cœur et la fontaine de cristal au dessus de la tête.

La Corde Céleste, traduisant donc la relation corps – âme et âme – Esprit, se réunifie en un seul cordon appelé, à ce moment-là, pont de Cristal.

Ce pont de Cristal est un pont de Lumière unissant le chakra du Cœur avec le Bindu situé au-dessus de la tête.

À ce moment-là, le son peut-être entendu ou ne plus être entendu.

Mais, dès qu’il y a une connexion qui s’établit sur un mode Vibratoire
différent, le son peut se réinitialiser, à ce moment-là, et s’enrichir de nouvelles fréquences qui n’existaient pas auparavant.

C’est exactement ce processus qui est à l’œuvre, à l’heure actuelle, lors
de la connexion des Merkabah inter dimensionnelles individuelles avec la Merkabah interdimensionnelle collective et dorénavant, aussi, avec le noyau Cristallin de la Terre qui émet à nouveau un chant.

Ce chant est un chant de liberté.

Ainsi donc, vouloir parler de la construction de l’Antakarana nous amène à un symbolisme extrêmement précis, représenté en Égypte par les cornes de la déesse Athor, représentant, entre ses cornes, un disque solaire, traduisant, par là même, l’initiation solaire et donc le contact avec le Christ.

C’est exactement cela qui se réalise dans votre Cœur…

🙏🏻
❤

La Déesse Athor et le Christ Solaire.. et la Corde Céleste qui te relie aux Autres Dimension..

c’est un espèce de Canal de Lumière, qui est représenté, par les cornes de la déesse Hathor. C’est ce qui met en contact, en résonance, en reliance, en capacité de communication, avec les autres Dimensions

ce qui te relie à différents étages de l’être, qu’on appelle Corps, Âme, Esprit.

💥

Ce tube de Cristal traverse la structure physique par le plancher de la bouche, et vient émerger, en traversant le plancher des fosses nasales, par le nez, émerger au-dessus de votre tête à quelques dizaines de
centimètres au-dessus.

C’est ce Lemniscate sacré qui est appelé aussi le tube de Cristal. Il est celui qui permet à l’Esprit d’investir en totalité et de ne plus être soumis simplement à l’impulsion de l’âme mais directement à l’impulsion de l’Esprit.

C’est ce qui est appelé les Cordes Célestes ou Antakarana (les fameuses cordes de la déesse Hathor) réunifiées en une seule réalité Vibratoire, appelée le canal de Cristal.

Le Lemniscate sacré était la première partie de la construction de ce canal de Cristal. Il se traduit, pour beaucoup d’entre vous, par la perception d’une différence de tonalité et de Vibration existant , se traduisant par un son profondément différent perçu dans les oreilles..

Chaque son correspond à un niveau Vibratoire. Il y a 7 paliers. Ils traduisent, si vous voulez, l’activation, d’une part, de l’ampoule de la claire audience et, surtout, de ce qui est appelé l’Antakarana.

L’Antakarana, c’est le pont de Lumière qui unit la personnalité avec l’âme et l’âme avec l’Esprit. C’est aussi ce qu’on appelle les Cordes Célestes ou, si vous préférez, les cornes de la déesse Hathor, avec le disque solaire au milieu.

Le Samadhi, quand il s’installe, avant dernier Samadhi, c’est-à-dire la Joie interne et Intérieure la plus profonde, se traduit par l’approche, au niveau Vibratoire sonore, du Chœur des Anges. Comme s’il y avait des milliers d’enfants qui chantaient en même temps, en même temps
qu’une sonorité de violons et de milliers de violons.

Ces sons se modulent en fonction des périodes de construction de l’Antakarana, le vôtre comme l’Antakarana, aussi, de la Terre, qui relie la Terre au Soleil.

Un collectif de Présences

❤

(Publication d’origine: 21/12/2021)

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑