L’éruption de Volcan HungaTonga

L’éruption de Volcan HungaTonga
le 15 janvier a ajouté un nouveau point chaud SO2 (dioxyde de soufre ,particules en suspension) ces points peuvent provoquer un petit refroidissement temporaire sur les régions , ils bloquent la puissance du rayonnement solaire et produisent une diminution ..
Ces panaches volcanique composés de plusieurs mégatonnes de dioxyde de soufre (SO2) se logent dans la haute troposphère et la basse stratosphère où elles réagissent avec de l’eau pour générer des aérosols , d’acide sulfurique.. ces aérosols réfléchissent alors le rayonnement solaire. ce qui affecte l’ensemble du globe..
ça peut aller si plusieurs volcan entre en acticité , vers un hiver nucléaire volcanique..
🚨🚨 il y a un scénario qui a été délivré à ce sujet , sur un  » hiver Nucléaire  » c’est toujours pareil , ça dépend de nombreux paramètres , mais ce scénario existe vraiment … le voici..!!!

 » Nombre de volcans vont se réveiller, vont émettre énormément de feu, de cendres et de fumée qui vont obscurcir totalement le ciel, le Soleil et qui correspondra à un petit hiver nucléaire.
Je précise un « petit » hiver nucléaire car les modifications ,climatiques qui surviendront, entraîneront une accélération des processus de fonte au niveau des pôles, par désagrégation totale de la couche de
l’ozone, entraînant une fonte massive des calottes polaires, entraînant des mouvements de glaces extrêmement importants , conduisant au processus de retournement et basculement des pôles physique « 

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑