« Le Cavalier verdâtre » 

Tromsø, Norvège
« Le Cavalier verdâtre » 

🙏🏻

A l’ouverture du quatrième sceau: apparaît un cheval verdâtre,.. ( Apocalypse de Saint Jean )
Capture de la manifestation à travers les énergies cosmiques et Solaires d’un cavalier de l’apocalypse..
Chacun de ces 4 Cavaliers ou 4 chevaliers de lumière porte une dynamique Vibratoire mais aussi une dynamique qui va mettre fin aux derniers voiles de l’isolement de la Terre..
leurs manifestations depuis qu’ils ont été libérés ,et lâchés , correspond aux bouleversements liés aux éléments… Leur libération permet le déroulement de l’Apocalypse, ou Révélation.. c’est à dire une action de Réunification de ce qui avait été désuni..

ils ont une action sur les Éléments, sur l’aspect géophysique de la Terre et sur notre corps….. ils sont chevauchés ( pilotés ) par les 4 Hayoth Ha Kodesh, ils sont les effecteurs de la lumière.. ils sont les 4 vivants qui siègent autour du trône de la Source Une , par lesquels se déploie les mondes..
Ce sont eux qui permettent la manifestation de la vie. Ils sont les Quatre Piliers , la première manifestation, au sein des mondes, au sein des multi-univers et des multiples dimensions de l’organisation même de la vie et de la Lumière….

C’est l’Apocalypse de Saint Jean qui est en cours..
la Révélation de la Lumière Adamantine dans ses 4 parties..
Ce monde illusoire est de plus en plus perturbé par leurs actions qui s’intensifient.. leur action se démultiplie…

Nous arrivons à cette étape ou l’action des cavaliers va concerner l’ensemble de la Terre, le moment est imminent, c’est à travers cette action globale que se réalisera, en nous, la Liberté ou la peur….

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑