La Lune, ce satellite Artificiel qui se fissure….

19.1/2022 Lune gibbeuse allumée à 97 %
Wiltshire, Royaume-Uni

🚨

 La Lune gibbeuse désigne les quelques jours avant et après la pleine Lune, où sa face visible forme presque un « o », mais pas tout à fait. …
Il y a ainsi une Lune gibbeuse croissante (deux à trois jours avant la pleine Lune) et la Lune gibbeuse décroissante, deux à trois jours après la pleine Lune.


(pour ceux qui veulent en savoir plus, ci-dessous, partage d’origine: 23/06/21)

La Lune, ce satellite Artificiel qui se fissure….
La taille et le positionnement de la Lune sont trop parfaits pour être naturels !
Le diamètre du Soleil est 400 fois plus grand que la Lune et comme par hasard, le Soleil se trouve presque précisément 400 fois plus loin.
C’est la raison pour laquelle le Soleil et la Lune apparaissent de la même taille dans le ciel de la Terre et pourquoi nous pouvons vivre des éclipses du Soleil.
Les chances que cela se produise naturellement sont, littéralement, astronomiquement faibles !

La lune est un satellite artificiel, une base Extra-terrestre Anunnaki qui gouverne cette planète, elle est là pour stabiliser l’inclinaison de la Terre par rapport à son orbite.
Cela conduit à des marées, au contrôle des saisons et autres manifestations énergétiques divers et variés de la lumière solaire déviée chargée de composantes dites astrales qui régissent la Terre..
La courbure de l’espace-temps et l’Inclinaison de l’axe terrestre ont été falsifié par les Archontes …
la lumière OBLICALE est l’axe de falsification…
Cet axe est liée à une réception de la Lumière qui n’est en fait pas alignée avec les mondes de l’Unité et la Source..
et la lune , ce satellite artificiel est là pour stabiliser dans ce monde cette déviation , dérivation Archontique de la lumière Divine des mondes de l’Unité…
il y a un réalignement qui se fait en ces temps avec l’axe authentique. d’où les oscillations .. les effets électromagnétiques , électriques qui se déroulent en ce moment dans l’atmosphère et la haute atmosphère , et qui vont permettre de redresser l’axe de la Terre..
Avant le basculement des pôles .. il doit y avoir une répartition différente des masses entre l’Arctique et l’Antarctique qui sont les deux pôles d’équilibre sur l’axe falsifié de la Lumière..

Nasa : ce que l’Homme voit de la Lune se situe a gauche………… et a droite : la réalité du spectre complet des ondes …………. les fissures sont visibles sur la surface lunaire , elles vont d’un pôle à l’autre…..elles sont soulignées en rouge..
On voit alors qu’en réalité , il s’agit d’une STRUCTURE…d’une ARMATURE….les jonctions , les raccordements , les assemblages , entre les différentes plaques de fer qui composent ce satellite artificiel sont parfaitement VISIBLES………
Agrandissement..

Agrandissement..

La Lune se fissure….

La lune a commencer a se fissurer et elle va se séparer en deux , a annoncé Omraam Aivanhov….
et cela du fait de la descente de l’Esprit qui vaporise tout ce qui est artificiel, falsifiée , détournée , enfoui etc…pour libérer ce monde…..cet Univers……

Une série de photos, ou on voit que les extraterrestres essayent de colmater les fissures ….

Une fissure de 125 km…

Soudure lunaire ….

Capture Ufo dans un cratère de la Lune…
https://www.facebook.com/100013117698520/videos/60145..
*** Vidéo Alcyon pléiades …Lune Artificielle Creuse..
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=624..
https://www.facebook.com/notes/philippe-françois..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑