Vagues de feu …(et vagues de lumière)


2 éruptions de classe M , une de 1.5 et l’autre de 5.5 qui n’étaient pas dirigées vers la Terre semble pourtant selon les modèles la toucher.. le 25.1/2022


(Pour ceux qui souhaitent pousser un peu plus loin: article d’origine: 29.10.21)

Vagues de lumière..

il peut y avoir avec les vagues d’Alcyone , les vagues Solaire , et les vagues du Soleil intérieur du noyau cristallin , de l’onde de vie , des manifestations divers et variés.. des effets délétères passagers… ..

comme le vécu de sifflements, le corps qui chauffe , la poitrine en feu , des difficultés respiratoires , des palpitations … des nausées, vertiges , malaise , toux…le fait de se sentir partir.. !!! de ne plus être là…des perturbations digestives et autres puisque les 3 chakra du bas sont impactés par la montée de l’onde de vie , ou par résonance morphique du fait que le nombre de conscience qui vit Cela augmente….

il y a des résonances morphiques collectives , concernant essentiellement les pieds, la tête, le coeur et le dos.
on est entré dans un bain ionisant ..un bain éthérique COLLECTIF et bien sur selon la sensibilité de l’âme , cela se vit différemment aussi , Cela se vit dans le corps physique , le corps éthérique , dans la conscience ..
C’est des processus d’alignements en l’Infinie Présence…

Des mécanismes possibles de chutes, d’évanouissements, de syncopes, de malaises ou de vertiges, peuvent se manifester ..
mais aussi des disparitions dans la béatitude…..

On peut se réveiller presque du jour au lendemain. et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de perception de la réalité…

le souffle peut être court.. très court et la fatigue intense , immense…on peut vivre tout un tas de manifestations comme l’impression de s’évanouir , tout disparaît…avec extinction de la personne dans son limité

En règle générale…

La pénétration de la Lumière Vibrale ne fait pas très bon ménage, avec la matière de nature carbonée.

des sensations de cuisson , de feu intérieur vont s’intensifier……. On peut éprouver les symptômes suivants: Maux de tête , migraines intenses et pressions crâniennes, Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux.

Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs, de mémoire , Fatigue extrême, difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars.

Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires. chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure.

les manifestations de démangeaison , de chaleur , de piqûres , de picotements liés à la pénétration de la Lumière Vibrale aussi..

Douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), articulations , vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc. .

Les chevilles , genoux , hanches ,poignets , coudes , épaules sont des points d’attaches entre les différents corps ( éthérique , astral , mental , bouddhique etc..) ..

Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent : Les yeux picotent (sensations de grains de sable , feu dans les yeux , vision trouble ), les perceptions sont plus intérieures ( intuition , vision éclairée , évidence ..). Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes. Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs. et autres.

pas d’affolements se sont des harmonisations entre l’éphémère et l’Eternel…

Les vertiges traduisent, des notions de basculement, de Retournement, et d’état dans le non état.

Les manifestations physiques vont devenir de plus en plus intenses, concernant aussi bien des pertes de repères temporo-spatiales (que vous nommez vertiges) que des altérations de votre conscience, de plus en plus conséquentes, de plus en plus importantes.

Vous amenant à vivre, soit une disparition de votre conscience, soit des états totalement inhabituels.

Le corps pourra, lui aussi, réagir de différentes manières. Souvenez-vous, dans ces moments-là, que ce qui arrive est l’Ascension. Il n’y a rien à rechercher, au sein de ce monde, comme quelconque explication ou comme quelconque solution, à ce qui se manifestera dans ces moments-là.

Et d’ailleurs, au fur et à mesure des jours qui passeront, vous ne pourrez plus vous poser la moindre question, quant à la certitude de ce que vous êtes en train de vivre.

Le cœur, cette région essentielle de votre être, prend une importance toute nouvelle.

De nouveaux circuits, en s’imprimant, de nouvelles clés, vous sont offerts et apposés. Un certain nombre de modifications, liées aux radiations de la Source induisent une réactivation de votre Lumière intérieure.

Ce qui ne veut pas dire que toute âme humaine bénéficiera de cette ouverture à la Lumière. Rappelez-vous, la Lumière propose mais n’impose pas.

Les différentes perceptions que vous pouvez avoir et vivre au niveau de votre étage thoracique par phénomènes de vertiges, par phénomènes de trous, par phénomènes de plénitude, par phénomènes de vibrations, de chaleur, de froid (toute la gamme des perceptions et des sensations qu’un être humain peut ressentir), ne traduisent que l’approche de la Lumière.

La pression de la radiation de l’Ultraviolet a pénétré par les chakras supérieurs et, petit à petit, a investi la place que représente votre structure physique et vos robes de Lumière.

Ceci implique une redistribution du peu de Lumière que vous aviez en vous vers un nouveau foyer.
Cela correspond à un changement de point de vue et à un changement de conscience.

L’assise de votre vie ne sera plus le corps physique mais le cœur.

la suite après la photo…

Vagues de lumière.., image №1

Ces énergies ont un impact phénoménal sur les consciences…ceux qui suivent depuis un  » moment  » , voient si ils s’arrêtent , se posent un instant dans le Coeur…..et passent en observateur d’eux même….qu’ils ne sont plus du tout les mêmes.. qu’ils sont autre.. un autre…qu’ils pensent et  » voient  » de manière totalement différentes de ce qu’ils ont été….que le décalage par rapport à la matrice..et à l’ensemble de l’Humanité grandit……grandit sans cesse.. !!!

Il y a un décalage important dans ce Monde entre les consciences qui sont éveillées.. comme avec celles qui ne le sont pas…..
il est très important pour Chaque Un , de tenir son cap , son champs vibrationnel , sa lumière…son Centre…..

ça va déménager , déjà on peut voir et vivre les énergies que portent et partagent chacun , de ceux qui réagissent …

Les décalages c’est en fait selon les activations et désactivations vécues au sein du cerveau.

on peut avoir des malaises, vertiges, comas, stases, états nauséeux…et autres..
A ce niveau là, la Lumière vient chambouler la structure carbonée du corps physique..

Il faut donc passer du temps à apprendre à gérer ces états instables, autant sur la plan psychologique, biologique, énergétique etc

puisque on doit nécessairement passer par des phases d’acclimatations aux radiations solaires, qui demandent des temps de d’adaptation et de récupération, la fatigue pouvant être parfois extrêmement importante…

plus on intègre et donc !!! plus on porte de Lumière, plus elle prend place et vie en nous, plus nous grandissons dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse.

Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut) etc etc ; puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan.

Au final on est appelé à Disparaître de ce monde, d’abord en conscience puis avec le corps.

Il y a vraiment une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours, dorénavant, et qui correspond à l’expansion physique de la Terre, et l’Ascension Spirituelle de la Terre.
Quand l’axe magnétique de la Terre change, votre axe magnétique change aussi. Vous vous rappelez que la falsification de la Lumière (qui était liée aux couches isolantes de la Terre) était liée aussi à une réception de la Lumière qui n’est pas, comment dire, alignée.

Et il y a donc un réalignement, avec l’axe Vibral authentique, qui correspond à l’inclinaison de la Terre. Tout ceci est en cours et, bien sûr, ça se traduit, aussi, en vous.

Alors, y a parfois une latence entre la Conscience qui se situe, je dirais, au niveau du corps physique (on va employer « l’ancienne conscience », si vous préférez) avec la Nouvelle Conscience Multidimensionnelle qui donne parfois des oscillations avec des difficultés d’ajustement qui peuvent déclencher des vertiges.

Bien sûr, ça peut aussi déclencher d’autres troubles, des troubles réels qui, eux, sont fonction, ou non, de vos résistances. Et ce qui va se produire, à ce moment-là, ne fait que traduire la possibilité (à travers quelque chose que vous vivez, dans la conscience ordinaire, comme pénible) de vous réajuster, au plus près, avec ce que vous Êtes.

Quoiqu’il faille pour cela, rappelez vous que tout ce qui se produit, en ce moment (peut-être encore plus qu’avant), est directement relié à cette nouvelle recherche d’équilibre, qui est liée à votre Véhicule ascensionnel. Et que ce Véhicule ascensionnel n’a que faire de ce corps physique.

Alors donc, il peut y avoir, effectivement, l’apparition de troubles qui vous tombent dessus d’un jour sur l’autre : la veille vous étiez dans telle circonstance de vie, le lendemain y a d’autres circonstances de vie (que ça concerne votre corps physique, votre environnement, votre pôle affectif, votre pôle social, peu importe).

Mais tout ce qui se produit, en ce moment, est un ajustement et vous invite à vous ajuster, à vous réorienter sur l’axe de la Lumière.

N’y voyez pas ni de karma, ni de punition mais je vous rappelle que la modification brutale de votre équilibre Intérieur n’est que l’expression d’un réajustement de Votre conscience, avec l’axe réel de la Lumière, pour vous faire trouver le Centre : ce qui a été nommé, le cœur du Cœur ou le centre du Centre. c’est à-dire le Point de Rayonnement de la Lumière .

Ce réajustement, parfois, peut prendre une allure, a priori, catastrophique pour le regard de la personnalité. Mais c’est le seul moyen que la Lumière a trouvé pour vous réajuster.

Du point de vue de la conscience limitée, de la personnalité, nous avons toujours l’impression que ce corps doit aller, doit manifester l’harmonie et la bonne santé (par rapport à notre point de vue de la personnalité, quand nous sommes incarnés).

C’est tout autrement quand nous avons le point de vue de l’Êtreté. Et, encore pire, ou encore mieux (ça dépend du regard que vous portez), avec celui qui est Absolu.

Parce que celui qui est Absolu, que ce corps soit là, que ce corps souffre, que ce corps soit heureux ou qu’il soit réduit en bouillie, ne change rien à ce qu’il Est.

Parce qu’il y a une distanciation totale : la conscience n’est plus enfermée et limitée à ce corps. Elle est Multidimensionnelle, réellement.

Et cette Multidimensionnalité, c’est le coup de marteau derrière la tête, pour vous dire, là, maintenant : « assez joué avec la personnalité, ce que tu Es n’est rien de tout cela ».

Alors, bien sûr, celui qui est dans la personnalité va dire : « oui, mais la Lumière, elle fait bobo». Celui qui est dans la Lumière accepte cela, sans aucune notion de bobo ou de perte de quoique ce soit. La façon dont vous réagissez, ou pas, à un événement qui survient, aujourd’hui, vous montre votre capacité à être souple, c’est-à-dire à accepter le changement ou pas.

C’est-à-dire que si les réflexes de survie (qui sont inscrits dans les deux premiers chakras c’est-à-dire l’attachement à la personnalité), sont extrêmement forts, vous allez lutter. Vous allez dire : « mais il faut que je vive, il faut que je continue, il faut que je lutte, il faut que je m’oppose à ce qui arrive ».

Alors que celui qui est déjà dans son Éternité, laisse faire ce qui se produit, sans être aucunement affecté par ce qui se produit. Et la façon dont vous réagissez, à travers ce qui arrive à votre propre corps, est, effectivement, très significative de votre capacité à être attachés, ou pas, à ce corps.

Si vous y êtes attachés, vous en souffrirez. Si vous n’y êtes pas attachés, ça n’a aucune espèce d’importance. Encore une fois, c’est pas un déni de quoique ce soit, c’est simplement l’emplacement où vous êtes, au sein de votre Conscience qui change la donne et le regard..

Par contre, si la personnalité résiste, en étant attachée à elle-même, à sa propre survie (qui n’existe pas, bien sûr, parce que la personnalité, elle disparaît, comme vous le savez, quasi totalement, au moment où le corps n’existe plus), donc si vous êtes attachés à votre petite personne, vous allez en souffrir, bien sûr, de différentes façons.

Mais si vous n’êtes plus attachés à votre petite personne, ça veut dire simplement que votre conscience est déjà passée dans son Éternité. Alors, à de moment-là, quoiqu’il arrive à ce corps, vous ne serez pas affectés, comme quoiqu’il arrive à ce monde.

vous résistez ou pas, vous vous opposez ou pas. Mais, parfois, l’opposition, rappelez-vous, peut prendre des aspects extrêmement vicieux, c’est-à-dire de vous dire : « ah oui, mais si, moi, je suis Lumière, ce corps il doit être Lumière. Pourquoi est-ce qu’il souffre ? ».

Et la personnalité va chercher une causalité. Mais la causalité de ce qui va vous arriver, durant cette période, est toujours liée à ce qui existe au sein de la conscience, dans les deux premiers chakras, c’est-à-dire la manière dont vous êtes tributaires de ce que vous croyez être, à travers ce corps.

C’est très simple : la Lumière éclaire et elle éclaire violemment, maintenant, de plus en plus violemment. Et si vous n’êtes pas Transparent, sur le plan spirituel, avec vous-mêmes, si vous ne laissez pas traverser la Lumière, que fait la Lumière ?

Elle va rencontrer une zone de résistance et cette zone de résistance va induire, parfois, des désagréments. Et ces désagréments peuvent être terribles mais les désagréments ne concerneront que le corps et la personnalité, certainement pas ce que vous Êtes.

Celui qui n’est attaché ni à ce corps ni à cette personne, dont l’Onde de Vie est montée jusqu’en haut, n’a aucune raison de souffrir, même de la disparition de ce corps.

Même la douleur est profondément différente selon l’endroit où vous vous placez et cela va vous apparaître de plus en plus clairement.

C’est pas, encore une fois, une punition de quoique ce soit : c’est, simplement, l’action de la Lumière qui va montrer les ultimes retranchements de la personnalité à être attachée aux habitudes, à son corps, à ses habitudes alimentaires, à ses modes de fonctionnement.

Tout ça représente, par rapport à la liberté qui est là, des obstacles majeurs..;

Une Présence …

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑