L’élément Air et sa force redoutable

Turquie 22.1/2022
Tempête de neige et de blizzard , verglas en Anatolie Centrale

🚨
🚨

 j’ai partagé plus d’une fois sur l’élément Air et sa force redoutable qui s’amplifie avec des records constant de la vitesse des vents ..
il va vers un déchaînement , il va balayer et déraciner un certains nombre de choses… il va induire comme là avec l’association blizzard et vents tempêtueux un certain nombre de phénomènes climatiques extrêmement violents..
C’est Lui qui va freiner, stopper, anéantir, de manière temporaire, les capacités de régulation électrique de la planète sur des systèmes majeurs. Cela va induire un certain nombre de phénomènes de courts circuits extrêmement violents en certaines régions de cette planète.

🚨 En vidéo Brésil 23.10/2021
Explosion et incendie d’un transformateur à la sous-station électrique d’Anapolis Goias…

en Partage photo en Floride le 16 janvier 2022 une tornade à fait sauter un parc réseau de transformateurs..
depuis pas mal de temps on voit à travers le monde des sous-station électrique prendre Feu..

Le transformateur électrique transforme la puissance électrique pour la transporter sur un réseau électrique avec un minimum de pertes entre la production et les utilisateurs.
Le passage du courant dans une bobine crée un champ magnétique qui permet à la bobine d’emmagasiner l’énergie électrique..
les transformateurs explosent avec les charges plasma et rayonnements Gamma , c’est-à-dire si y a des bobinages de cuivre importants, ils fondent ou explosent.. mais bon comme le courant sera coupé ..

Tout ce qui est électrique, qui possède des bobinages, ce qui est extrêmement fréquent dans l’électricité comme dans l’électronique, est
amené à exploser …,
il y a des bobines et fil de cuivre dans les montres , les voitures , les centrales nucléaires , les ordinateurs etc…

les modifications électriques et gravitationnelles , le basculement des pôles magnétiques , l’augmentation des températures dans la stratosphère puis la troposphère , la circulation des particules adamantines à travers les courants troposphérique ,dans la ionosphère.. le rayonnement thermique du noyau cristallin qui chauffe la croûte terrestre , les perturbations , les orages électriques , les impulsions électromagnétique de Nibiru et l’influence des planètes , les vagues d’Alcyone vont tout faire griller..

comme partagé récemment dans l’article séisme les énergies cosmiques modifie l’électricité, le magnétisme et la gravitation
cela joue sur le noyau cristallin , les gradients ( polarités séparées ) entre le ciel et la Terre changent… les charges électriques sont modifiées…

pareil en l’Homme , la charge statique de l’être humain (qui est de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d’être modifié… ,
c’est une redistribution de l’électricité…
ça se vit dans le corps , sur et dans la tête sous les pieds , les deux pôles en l’Homme…..

l’homme est et était animé par le feu d’en bas coupé du feu de l’Esprit..
il y a eu séparation…

l’énergie vitale , c’est le feu d’en bas….
le feu par friction , le feu d’en bas coupé du Feu céleste… ( mythe de Prométhée )
c’est ce qui anime la vie ici bas… le corps et ses organes , l’ego ( feu de l’égo , colère , réactions , violences etc ,) les P.O ( des corps biologiques sans âme et sans Esprit aussi ) à son paroxysme le feu d’en bas c’est l’électricité , la lumière électronique sur les écrans et TV , et le Feu Nucléaire …
l’informatique, est un monde binaire poussé à l’extrême. cela conduit a un monde électronique.. l’enfermement des consciences dans des circuits intégrés , des principes électroniques ( l’Homme soit disant augmenté )

les forces gravitationnelles ayant été induites par les Archontes ont permis la SÉPARATION du principe électronique et du principe protonique…

l’enfermement est basé sur les forces d’opposition ,de séparation des deux mondes…. basés sur les forces gravitationnelles, basés sur l’opposition électron / neutron / proton.

au sein de cette Dimension (l’électron, le proton, les particules élémentaires, le neutron) ont été SÉPARÉES pour donner la DUALITÉ .

Dualité .. ..opposition … confrontation , attraction/répulsion , bien mal…..ombre et lumière etc..

Les électrons ont une charge électrique négative.
Les protons ont une charge électrique positive, de même valeur que celle de l’électron.

Le NEUTRON est une particule de charge nulle, elle n’est pas polarisée.
Le neutron n’est là que pour STABILISER, en quelque sorte,
L’ ÉLECTRON et le PROTON afin de leur permettre d’exister, en maintenant une distance entre eux, RESPONSABLE de tous les processus physiologiques, biologiques et atomiques existant au sein de cette densité.

l’équilibre ….
Les neutrons n’ont pas de charge électrique, ils sont neutres. Il y a exactement le même nombre d’électrons et de protons dans un atome.;

Cette séparation du principe électronique et photonique par des voiles électromagnétiques produit une expérience humaine dans un corps de matière carboné , tout les organes et la biologie humaine sont impactés par cette électromagnétisme…

d’où en ces temps le verbe c’est fait chair , la libération de la chair par l’Esprit..

l’énergie vitale et remplacé par l’énergie Vibrale , par la lumière unifiée , ce qui produit dans l’intériorité des transformations importantes ..

d’où les chocs dans la chair , thermiques , électriques , cellulaires , divers et variés .. ensuite si la cellule vibre trop bas et bien , il y a départ…. l’âme ne peut métaboliser les énergies de l’Esprit Saint..et donc elle prend une porte de sortie…

Les forces involutives ont enfermé , ce système solaire , ce monde dans une gravitation et une dégradation de ce qui est appelé l’électricité, dans sa forme dissociée, (ayant altéré par la coupure avec les eaux d’en Haut , la structure de la Lumière), nous ayant ainsi privé, en quelque sorte, de la structure Unifiée de la Lumière. pareil avec le mental coupé du supramental , pareil avec le double etc..

la conscience humaine est enfermée dans des courants électriques..

La multidimensionnalité est en train de perforer littéralement les
voiles d’enfermement de ce système Solaire, du bouclier de la Terre modifiant ainsi les conditions électriques existant dans
le Ciel et sur la Terre, se traduisant par cette pression de l’Ascension …

https://vk.com/video647796984_456240854

https://vk.com/video647796984_456240855

https://vk.com/video647796984_456240856

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑