Séismes et Ascension !!

Les séismes sont omniprésents et cela devient exponentiel..
Ils n’ont pas tous, bien sûr, des intensités majeures , mais le nombre augmente..
Beaucoup de tremblements de terre avec des répliques importantes ( en nombre ) depuis le début de l’année , beaucoup de séismes supérieur à une magnitude 6.0

la libération d’énergies Gaia issues du Noyau en effervescence et expansion pousse sur la croûte terrestre entrainant des contraintes exercées sur les roches. Cette libération d’énergie se fait par rupture le long d’une faille, généralement préexistante , les plaques vont forcément se mettre à bouger , c’est annoncé…

D’importantes modifications terrestres au niveau de l’écorce sont en cours..
Le phénomène d’explosion est normal puisqu’il y a Expansion..
l’explosion est une expansion..

c’est lié à la déconstruction puis à la dissolution dans un deuxième temps…..
Ce processus arrive à maturité , ce n’est plus des phases préparatoires, c’est des phases réelles de déconstruction totale de ce qui doit être déconstruit…
On se dirige vers une recrudescence des phénomènes géophysiques..

En fait c’est déjà réalisé , sur d’autres plans et donc c’est en route.. Maintenant, le temps que ça prend pour se manifester sur Terre dépend des rencontres avec un certain nombre de résistances , de tensions entres les forces d’expansion et de contraction , et de croyances aussi ( pour d’autres déconstructions en cours )

C’est simple il y a des énergies anciennes qui disparaissent et d’autres énergies lumière qui prennent la ,place , il y a des réseaux et circuits subtils d’énergies qui sont parfaitement visibles depuis d’autres dimensions.. l’expansion des vibrations , des énergies lumière du noyau cristallin est suivie…

pareil les vagues galactiques ne peuvent plus être arrêtées…
quand il va y avoir un tremblement de Terre, les animaux le perçoivent et
ressentent la Vibration avant le séisme parce qu’avant un séisme, il y a une modification importante de la répartition des charges électriques, au niveau du sol..

les animaux ont un sens géomagnétique extrêmement développé.;
il y a une information vibratoire qui se propage à travers les vibrations ..
il y a une polarité électrique entre le Couvercle du Ciel et la Terre.
La répartition des charges électriques change extrêmement rapidement avant un séisme. De la même façon, lorsqu’il y a présence des Vaisseaux de Lumière au sein d’un environnement, ils modifient les charges électriques..

C’est comme un processus de dilatation d’augmentation du volume ( dilater ses narines ) les variations de températures entrainent l’expansion du corps planétaire..
Le Souffle et Feu Divin Augmente le volume respiratoire de la poitrine, des poumons , de la Planète ..on parle là d’une nouvelle oxygénation de lumière et donc architecture qui prend vie et se déploie..
le Miracle est en cours , alors bien sur certains ne verront pas Cela…

Maintenant, sur la folie humaine, heureusement, les animaux sont préservés des ondes émotionnelles humaines, collectives, pas celles de leurs Maîtres, bien sûr…

Pour l’Instant , les impacts géomagnétiques ont été limités, de manière extrêmement puissante, au niveau, en particulier des séismes, des raz de marée et d’autres évènements très fâcheux pour la planète et ses
habitants.
Les choses vont maintenant s’accélérer partout sur la planète. Il faut garder l’alignement , qui est la garantie de l’état vibratoire, de l’ état psychique, par rapport à ce qui vient…

Il y a une mécanique céleste à l’œuvre , par exemple un séisme, correspond aussi à des aspects planétaires extrêmement précis, en projection des forces des planètes qui arrivent sur la Terre.

Il y a un certain nombre d’alignements précis qui doivent se produire. Ces alignements conduisent à vivre un certain nombre de phénomènes extrêmement précis liés à l’influence des planètes..

évidement ces pressions liées à la descente de la radiation peuvent conduire certains à la folie et autres mécanismes en ces temps au sein de l’humanité ..
parce que les êtres humains ne peuvent plus supporter la pression de la radiation et, comme ils ne sont pas capables de recevoir cette énergie par les chakras supérieurs , ça disjoncte , ça Pete un câble , ça tombe..

c’est pas négatif, parce que ces âmes ne sont pas faites pour supporter cela. Alors, elles sortent par des portes de sortie qui ne sont pas conformes par rapport à ce que cela devrait être mais, néanmoins, c’est des portes de sortie.

Le reste ne fait qu’accompagner : la venue des extraterrestres, la révélation des choses cachées, l’évolution de la conscience, , les séismes et la destruction de l’ancien monde …

Tout ça est lié uniquement à ce phénomène primordial qui est l’influence du soleil dit central.

la multiplications des séismes sur la Terre est normale , puisque la terre est en train d’accoucher..
On est entré dans la période de remue-ménage intense, aussi bien au niveau intérieur qu’extérieur, c’est la période où on doit trouver la
maîtrise, c’est la période où la Terre vibre, se secoue, se débarrasse des parasites pour préparer son phénomène d’ascension..

Les séismes, en ces temps correspondent au réajustement des différentes plaques tectoniques de Gaia pour recevoir les rayons solaires qui se déversent en nombre beaucoup plus important.
La Terre s’ouvre , au delà des apparences et bouleversement d’un séisme..
la chrysalide , le carcan de l’écorce terrestre , les failles s’ouvrent pour recevoir la lumière d’Alcyone..

La Terre fête ses noces cosmiques…

Les rayonnements émis à la surface de la planète qui arrivent du cosmos et qui arrivent du soleil prennent des allures que les gouvernements ne pourront plus cacher bien longtemps..

c’est l’arrivée et la venue de l’amour et la disparition de tout ce qui n’est pas amour authentique, véridique..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑