Ça prépare les consciences tout doucement…

🚨
🚨
🚨

 ça prépare les consciences tout doucement a accepter ce qui se déroule , évidement avec un scénario à leur sauce , tronqué , bidouillé… avec en plus les bruits de guerre , le gaz Russe.. l’Ukraine.. le pétrole , les prix records , le covit …etc.

Des millions de Britanniques risquent de subir des pannes d’électricité
après une série d’avertissements.
une alerte d’approvisionnement d’urgence a été envoyée..

Les experts en énergie suggèrent que l’Europe pourrait faire face à des pannes d’électricité au cours des prochains mois si les températures moyennes chutent. Selon les analystes de la banque d’investissement Goldman Sachs, alors que l’Europe dispose de suffisamment de réserves de gaz pour passer l’hiver, une baisse de la température pourrait faire chuter les niveaux de stockage à des niveaux record.

Les opérateurs de réseaux électriques nationaux du Royaume-Uni ont lancé une alerte lundi alors que la production d’électricité plongeait à des niveaux dangereusement bas.

David Sheppard du Financial Times a averti que : « Ces avis sont déclenchés lorsqu’il y a moins de 500 MW de capacité entre la demande disponible prévue et la production disponible. »
( Journal l’Express 25.1/2022 )

En Photo le nouveau Gazoduc Russe opérationnel..

L’Allemagne dépend du Gaz de la Russie pour plus de la moitié – entre 50% à 75% le 21.12/2021 Gazprom a interrompu quelques jours le flux de gaz à destination de l’Allemagne. Une façon violente de prévenir le nouveau chancelier qu’il fallait revenir à la table des négociations.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑