Le Paradis Blanc..Les îles Hokkaido recouvertes de Glace..

https://www.tf1info.fr/voyages/video-hokkaido-le-paradis-blanc-du-japon-8948-2183634.html

Japon 26.1/2022

❤

 Le Paradis Blanc..
Les îles Hokkaido recouvertes de Glace..
Hokkaido est une île se situant à l’extrême nord du Japon, pas très loin de la Sibérie. Une île sublime, sauvage et méconnu qui possède d’autres particularités. C’est là que se trouvent la neige la plus aérienne et l’eau la plus cristalline du monde.
‘est un royaume blanc, une île recouverte d’un écrin de neige pendant quatre mois de l’année. Aux confins de la Sibérie, l’île japonaise d’Hokkaido est l’un des endroits où il neige le plus au monde. Des guides de montagnes en font l’expérience chaque jour. Ce sont les vents froids de la Sibérie qui déversent les déluges de neiges. Pour atteindre Hokkaido, il traverse la mer du Japon et se charge d’humidité, offrant à l’île un air extrêmement pur et une neige d’une qualité exceptionnelle.
Un royaume de la neige, mais aussi de la glace. De janvier à mars, les lacs de l’île sont gelés et les habitants organisent toutes sortes d’activités. Il y a par exemple des bains d’eau chaude naturelle en plein air et sur la glace, qui sont uniques au monde.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑