Le processus de collision des galaxies

Le processus de collision des galaxies visuellement..

La collision de deux galaxies est une chose ordinaire dans l’évolution de celles-ci. Une collision se produit lorsque deux galaxies se heurtent avec une vitesse suffisante pour pouvoir poursuivre leur route. Lors d’une collision, les étoiles des deux galaxies n’entrent généralement pas en collision les unes avec les autres. En revanche, le gaz et la poussière interagissent. Cette interaction compresse et perturbe le milieu interstellaire, ce qui le réchauffe. Cela peut déclencher un starburst chez l’une des deux (voire les deux) galaxies.

Après la collision, les galaxies peuvent voir leur trajectoire déviée, mais, plus important, leur forme s’en retrouve significativement altérée.

Les collisions sont moins violentes que les fusions puisque les deux galaxies peuvent toujours se re-séparer après la collision

L’interaction de galaxies est le résultat de la perturbation d’une galaxie par le champ gravitationnel d’une deuxième et réciproquement.

🚨 On peut faire une analogie , en ces temps avec la rencontre et donc l’interaction de deux systèmes solaires gémellaire qui ont été séparés…
sauf que là c’est une interaction majeure puisqu’il y a réunification de ce qui a été désunie.. et donc il n’y aura plus de séparation…

on peut voir aussi sur les images en partage , l’enroulement en spirale de deux systèmes solaires qui se rencontrent , les jeux d’influences , de résonances magnétiques , des planètes de chaque système dans leurs influences et mouvements autour de leur Soleil respectif…

selon la spirale de Parker liée au Soleil , aux 2 soleils de chaque système solaire , le notre et Nibiru..

l’approche du système Némésis qui émet dans les infrarouge , réchauffe par le FEU , toute les planètes qu’il rencontre ( effet micro ondes ) ce système agit sur le noyau terrestre , il modifie l’électricité, le magnétisme et la gravitation de l’ensemble de ce qui fait la mécanique céleste au sein de ce système solaire…

Nibiru est caché par le rayonnement du Soleil, parce que tout tourne dans la mécanique céleste.

Le Soleil tourne sur lui-même, la Terre tourne sur elle-même et tourne autour du Soleil, la Lune tourne autour de la Terre et Nibiru, qui se déplace pas dans le même plan de l’écliptique, tourne lui aussi, et donc les positions relatives changent.
Ce que l’on observe parfois sur les photos, c’est les images-fantômes…

c’est à dire que les images et captures qui apparaissent maintenant et qui sont réelles, correspondent à des images
fantômes, à des projections de Lumière, liées à l’interaction
entre Nibiru et le Soleil , notre Soleil… ( PROJECTIONS de Lumière )

Nibiru est invisible puisque c’est un soleil noir , une étoile éteinte qui émet dans les infrarouges…

ses effets par contre eux sont VISIBLES depuis des années….la résonance magnétique de ce système solaire se traduit dans notre monde par des modifications colorées dans le ciel … , des modifications de forme du Soleil, comme le Soleil qui danse, ou se dédouble, ou comme des masses à côté du Soleil… et maintenant par des déchainements élémentaires de plus en plus extrêmes…

La spirale de Parker est la forme du champ magnétique du Soleil dans le système solaire ..

💥🔥
la création d’un Soleil..

C’est ainsi que fonctionne les constellations. Il y a un Soleil qui par Loi d’Attraction va amener les étoiles, planètes, systèmes solaires jusqu’à lui et ce afin de construire sa Galaxie, en bas comme en haut…
❤
Tout sort du Cœur , de la Source Une…

Voici de quelle manière procède le Divin lorsqu’il s’attèle à la création d’un Soleil.

Dans un premier temps il créé dans le subtil la programmation avec tout ce qui l’entoure (forme, structures etc). Puis du Néant, sort le Tout, par procédé vibratoire.
Une première Graine à germée. Elle suit ensuite le chemin que l’Esprit à bâti pour elle. Elle suit sa vibration originelle, ce qui lui permet de se développer et d’accomplir ce qui lui revient.

Par la suite, le rayonnement que propose cette Graine, va attirer une multitude d’autres formes et structures de vie, qui vont pouvoir fusionner avec elle.

De cette manière, ce Soleil va pouvoir s’expanser jusqu’au gabarit attendu. A ce moment-là, sa véritable Œuvre va pouvoir commencer. Il lui sera demandé d’ensemencer un système solaire ou un univers, tout dépend de la force qu’il contient.

la spirale , le processus de déploiement des mondes , du déploiement de la Création, au sein de l’ensemble des Univers et des Multivers.

le mouvement spiralé de la Vie, correspondant à l’alchimie de la Vie, présent aussi bien dans les mouvements des électrons que dans les mouvements de notre ADN.

ce mouvement spiralé , amorcé , c’est en fait la représentation du symbole infini.. et donc la réunification , au niveau de ce système solaire comme de notre ADN du retour dans les mondes de l’éternité..
permettant de renouer avec la spirale de la Vie Unifiée et donc d’échapper à l’enfermement de cette matrice..

c’est ce qui se déroule…sur différents plans..
il y a dans l’intériorité , la présence de nombreuses spirales ..

il y a des spirales descendantes , montantes produisant des effets , comme par exemple , une perte de repères spatiaux ou temporels , puisque la spirale est aussi ascensionnelle , pour la conscience qui du coup découvre d’autres étages et états nouveaux…
pouvant se traduire, pour la Conscience, en Lumière, par un sentiment de chute ou d’élévation…

Processus , d’accès à l’Êtreté. Il y a juste à s’immerger et à se dissoudre dans le mouvement ou l’absence de mouvement apparaissant à ce moment-là….

on peut comprendre à travers la spirale le mouvement vers des courants involutifs ou évolutifs …

Les cycles sont des spirales qui nous ramènent à une octave supérieure à chaque fois… sans les cycles , sans ce mouvement , il n’y aurait de possibilité de retour à la Source… tant l’éloignement dans la fossilisation et la cristallisation de la vie peut être extrême…

d’où l’apparition en ces temps de plus en plus de tornades , de tourbillons , de cyclones , de vortex qui viennent purifier ce monde est extraire des entrailles de la Terre ce qui n’a plus raison d’y être..

La vie est une spirale qui , en ces temps , nous conduit de porte en porte et de trans-mutation en trans-mutation vers des états plus éthérés, vers des états plus lumineux..
Chemin de retour à la Source de l’Etre..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑