Rien d’autre ne compte

Nombre de Frères, venant des étoiles, sont aujourd’hui, incarnés, , pour l’une des toutes premières fois sur cette Terre, permettant, tout comme vous, Semences d’Étoiles, de maintenir la stabilité de la Lumière et de permettre ce déploiement de la Lumière et la résolution au sein de la Lumière de manière plus évidente.
L’expérience qui est vécue, surtout dans la fin d’un isolement et d’un enfermement, n’entraîne pas de conséquences, ni néfastes, ni péjoratives pour une Âme se créant à cette occasion à partir d’un Esprit Libre.
Il était important, aussi, que l’ensemble des Âmes prisonnières au sein de la matrice (et qui étaient appelées, par vous, des désincarnés, c’est-à-dire se situant de l’autre côté de la sphère astrale) puissent être présentes, depuis un certain nombre d’années, expliquant ce que vous
appelez un boum démographique (survenant et étant survenu après la Seconde Guerre Mondiale de cette Terre), permettant au maximum d’Âmes d’être présentes de ce côté-ci du voile et non pas du côté
des désincarnés, ainsi que vous les nommez.

Toutefois, il est important de préciser que chaque mort (survenant maintenant ) s’accompagne, pour les Âmes qui le désirent, d’une
dissolution de l’âme et d’un retour à l’Esprit, en totale Liberté.

Certaines âmes ont, toutefois, décidé de vivre, dans la chair, ce processus de Libération parce qu’il est essentiel, pour elles, de vivre cette Libération, de ce côté-ci du voile.

Où que vous soyez, quoi que vous viviez, si vous vous tournez vers votre être Intérieur et vivez la Vibration de la Lumière Authentique, à ce moment-là, aucun aspect belliqueux extérieur, aucun aspect de guerre ne pourra venir vous troubler dans votre certitude Intérieure.

Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’un renoncement quelconque mais bien d’une affirmation de la Lumière de ce que vous êtes.

Cela peut paraître difficile à conceptualiser et cela l’est, tant que vous ne le vivez pas à l’Intérieur de vous-même, par la Vibration elle-même.

La guerre mondiale est un feu par friction….

quand les circonstances extérieures ou le Feu par Friction, deviennent majeurs et intenses, cela permet, paradoxalement, à certains êtres, de se tourner encore plus facilement vers leur Dimension Intérieure et donc la multi-dimensionnalité.
Ce qui est certainement beaucoup plus dur en temps appelé paix sur votre monde, où la vie semble couler de source mais qui, en fait, vous éloigne de votre Source.

Il n’y a donc pas, non plus, à vouloir juger le Feu par Friction des pays ou des êtres car ils auront décidé, eux- mêmes, de jouer ce jeu et cette partition, plutôt que la partition du Cœur.

Et je vous rappelle que c’est leur liberté la plus absolue. À vous de bien définir quelle partition vous pouvez et voulez jouer. À vous d’être de plus en plus lucides, clairs et précis sur vos propres objectifs

L’heure n’est absolument plus à vouloir la Lumière dans la personnalité, pour s’approprier une Lumière, mais bien de laisser la Lumière s’établir, afin qu’elle dissolve et rédempte la personnalité

la Guerre c’est une non reconnaissance de l’Unité… de toute forme
fondamentale de vie..

Aucune guerre ne peut troubler la Paix de nos retrouvailles.. ( Christ )

les jeux de dupe.. au delà des apparences..

La guerre, quelle qu’elle soit, entre deux êtres, deux nations ou deux groupes, vise, a priori, à détruire la vie, à la nier. Et pourtant, cela ne
change strictement rien à ce que nous sommes : Amour.

:l’Intelligence de la Lumière fait que celle-ci se dirige, Spontanément, là où il y a une ouverture.

Si vous êtes ouvert à la guerre et aux conflits, la Lumière va renforcer cela. Cela s’appelle l’Attraction et la Résonance.

Mais il n’y aura plus de latence, ce qui était le cas avant, entre une action, et une réaction spontanée (des Éléments, d’une personne). Vous constaterez que votre vie sera soumise, de plus en plus instantanément, à ce que vous émettez.

Alors, émettez le moins possible de jugement, de regard affecté, afin de demeurer dans la Paix, et de vivre cette Transparence essentielle
aux jours qui vont se déployer devant vous..

Faites tout pour cultiver la Paix, la Paix spirituelle, mais aussi la Paix avec tout ce qui vous entoure, personnes comme situations. Rappelez-vous que, quoi que vous ayez à vivre, dans une situation ou
avec une personne, cela n’a qu’un temps. Et qu’au-delà de la réaction immédiate, vous constaterez très vite que, si vous ne réagissez pas, quelques heures ou quelques jours après, vous n’aurez plus
besoin de réagir, vous n’en aurez aucune envie.

La guerre a toujours été considérée, dans l’humanité, comme normale. Mais quand c’est le Ciel qui vient à la rencontre de la Terre, là, c’est la punition Divine. C’est comme ça que l’être humain fonctionne.

Les religions ont eu néanmoins l’avantage de vous regrouper, réunir davantage, même si cela à été la cause des plus grandes guerres et ravages causées par votre humanité justement…

Bien sûr que n’importe lequel d’entre nous pourrait stopper n’importe qu’elle guerre, ce qui reviendrait à séparer deux enfants se battant dans une cour de récréation.

Mais pour quoi faire ? Les hommes auraient-ils compris le sens de leurs erreurs ? les auraient-ils rectifiés ? cela est loin d’être une certitude car chaque camp avance toujours des raisons lui donnant la légitimité, puisque assurant une perpétuelle reproduction du schéma dominant/dominé, bien/mal, bourreau/victime etc.

C’est ainsi que nous avons laissé se dérouler la deuxième guerre mondiale, la plus dévastatrice de toute l’histoire de l’humanité. Et bientôt, vous assisterez au début de la troisième et dernière guerre.

Si elle a lieu, elle sera vraiment titanesque, car elle sera encore plus violente que les précédentes. Mais justement cette violence servira le terreau de la prochaine ère, elle permettra le déploiement d’une nouvelle vision plus évolutive.

Ce qui est bénéfique avec les guerres mondiales, c’est que toutes les cultures, toutes les ‘’races’’, tous les règnes de vie sont touchés et souffrent, et donc il en découle naturellement un sentiment d’unité vraiment fort au sein des populations.

Ce sentiment, nommé fraternité, est en réalité une impulsion nouvelle de la part des énergies évolutives présentes en l’homme, qui le pousse à l’unité, ultime voie de sa survie.

Face aux énergies d’involution, les énergies d’évolution prennent donc un nouveau visage, plus ferme, plus fort, plus vrai. Et c’est ce nouveau visage que devra intégrer la nouvelle humanité si elle souhaite passer en 5e dimension car face à ce nouveau visage, aucune énergie d’involution ne pourra y résister.

L’or est plus solide que le plomb et c’est normal puisque issu d’un procédé alchimique divin.

Il sera montré aux hommes des choses étonnantes.

Au sujet de la 3e guerre mondiale qui est en cours de préparation ..

certains déchainement doivent avoir lieu pour montrer à son point le plus élevé ce qui habite les hommes.

ensuite tout sera stoppé par les événements.

c’est le plan choisi par la source.

mais comme vous le savez rien n’est totalement sur.

puisqu’au final seuls les hommes peuvent influencer leur destin.

votre chemin se situant au delà de toute dualité.

vous vous frayerez un chemin au milieu des agitations pour répondre à votre appel.

rien d’autre ne compte.

❤

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑