Ukraine: plus la lumière se déploie , plus l’ombre réagit

Ukraine….
ils condamnent , ils gesticulent , mais ils sont impuissants , les guignols , ils ne peuvent absolument RIEN , contre les demeures infernales , c’est pas l’ombre….qui est en action , c’est ce qui se cache derrière l’ombre … De plus le scénario est déjà écrit…
Plus la lumière se déploie , plus l’ombre réagit…C’est a à dire les forces les plus opposées à la Lumière qui soient.

Tout le reste , c’est du vent… des écrans de fumées , de l’habillage , des balivernes qui pensent à croire , bien ficelé leurs manipulations des consciences emportées dans le film et dans un rêve..

c’est à dire qui n’ont pas su garder leur CENTRE…ne vous laissez pas avoir.. si la conscience s’accroche ou adhère et bien elle est emportée..

Tout les pays sont régit par les des involutifs…les sombres , ils sont Un…eux aussi.. il leur a été donné tout pouvoir , un temps qui se termine….
il s’agit d’Ahriman en fait … il sort du bois… le loup de Fenris…

ils ( la plupart des experts et autres élites bidons , car aucune ouvertures à la dimension spirituelle , donc ils ne peuvent voir , car pas éclairé par l’Esprit à voir… )… ils leur manquent la dimension verticale …

il y a les portails organiques et autres programmes inconscients , et au dessus les hybrides humano reptiliens et au dessus les reptiliens divers et variés archontes , sauriens , Dracos et autres Peuples des étoiles de 3D dissociée……

d’ailleurs ces experts ont perdu tout crédit avec leurs constructions mentales bidons , puisqu’ils ont affirmé sur les plateaux télévisés , dont ils font le tour …… que rien ne se passerait , trop drôle.. tout faux..!!
le monde mental et ses délires , croyances , interprétations et projections imaginaires , c’est pas rien…
en fait chacun en prend pour sa Poire.. ça fait partie du scénario.. ils vont tous perdre de leur superbe , les experts en RIEN..

je leur dirais , dites rien c’est mieux .. Imbéciles… 😉
mais bon , peine perdue …
ls peuvent pas comprendre ce qu’est le Silence du Cœur qui éclaire l’Esprit sans mots….
le silence est d’or .. l

Les pauvres c’est pas l’Esprit qui remplit leur vie , mais les projections mentales… c’est même fascinant a voir ce monde virtuel , mental , dans lequel ils vivent….quand on est témoin , dans le Silence du Cœur

mais au delà… c’est des énergies…
il s’agit de rayonnements noirs , Archontes , infernal , satanique , luciférien….ou de lumière authentique….
Les consciences sont influencées…

Le rayonnement gamma est antérieur à l’autre type de rayonnement qui est appelé alpha qui, lui, est très négatif…
la lumière noire.. ben oui..
elle œuvre sans que la plupart de l’humanité ne la voit..!!!

la plupart des consciences pensent que la démocratie existe ,
Ah!ah!ah! no comment..!!! des aveugles…avec des titres en carton…

Mais, comme la Lumière arrive avant, Comme Elle est là…!!!
il n’y a aucune inquiétude à avoir. du moins pour ceux qui vivent les baptêmes de feu , pour les autres , ça va chauffer sous le chapeau.. il va prendre feu , sourire… trop drôle l’image…
tout s’écroule , ça cogne quand même , quand on s’aperçoit qu’on a tout faux , et qu’en fait , on c’est dupé soi m’aime…. mais bon , c’est toujours la capacité de l’âme a pouvoir se repositionner dans l’instant , qui fait que l’instant d’avant , n’existe plus , il faut quand même être assez souple d’Esprit , pour lâcher , tout ce qu’on croyait VRAI..!!!

Plus on sera dans le cocon, enveloppé de lumière moins le rayonnement alpha , involutif ou NOIR …(et les inconvénients de ce rayonnement) pourront nous atteindre…

ça va très loin…

dans l’Apocalypse de saint Jean – il est dit qu’à la fin des temps mille démons hurleront à la surface de la Terre.

Bien sûr, il s’agit aussi bien des forces infernales et inconscientes libérées par la reconnexion à Sirius et son attraction, que de ce qui existe en l’Homme donnant à voir ce qu’il peut rester de résiduel dans
les attachements quels qu’ils soient, nommés là aussi des démons intérieurs. ou pour ceux qui préfèrent des énergies ratatinées , ou parasités c’est pareil , c’est juste une question de mots , mais les mots peuvent créer des fermetures , il faut donc avoir l’Esprit ouvert , souple en ces temps pour vivre la traversée…

ça hurlera dans la nuit , car comme on le voit déjà , avec les volcans et autres tornades , manifestations , tout ce qui était caché , enfoui dans la Terre sera mis en lumière..
donc ils ne pourront plus se cacher dans les entrailles de la Terre , le Soleil intérieur est entrain de les déloger Tous….en leur offrant même une possibilité de retour dans les mondes de l’Unité.. la CLASSE… c’est pas RIEN , l ‘AMOUR..

pareil pour les formes , leur apparence , ou camouflage ne pourra plus tenir avec la descente de la lumière ..

c’est à dire pour faire SIMPLE..

toute l’Intériorité des Hommes sera dévoilé…. tout ce qui vit dans le Temple sera éclairé , il faudra donc beaucoup d’humilité pour s’accueillir.;

étant donné qu’on nait dans ce monde sans mode d’emploi , c’est pratiquement impossible à voir..

mais la subtilité est que la force et l’humilité est de voir les choses en FACE…
de se voir tel que nous sommes intérieurement
tout en réalisant que nous ne sommes pas ce que nous voyons puisque nous avons été enfermés…

en fait nous sommes comme en dessin , une caricature de l’Ange Humain… puisque nous avons été enfermés

donc c’est pas donné à tout le monde , faut quand même avoir fait , un certains chemin en Esprit pour dépasser sans cesse , ce qui émerge dans nos vies…..

Les démons intérieurs ne sont pas simplement des entités négatives, ou des diables, mais sont avant tout, tout ce qui fait ombre en l’Homme.

c’est la part d’ombre , d’obscurantisme , les jeux de pouvoir , de domination , de possession , de manipulation , de dupe , d’auto satisfaction , de séduction etc….

la conscience étant divisée en 2 camps , celle qui accès à la lumière et celle qui refuse de la voir..

bon j’avoue , je me suis lâché , ça fait du bien rires…

❤🙏🏻💥

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑