Les couleurs du Ciel, explications..

La couleur du ciel vu de la Terre est une évidence : il est bleu.
Et pourtant quand il est observé depuis l’espace par exemple depuis la lune, il apparaît noir.
La coloration bleue du ciel est due à la présence d’une atmosphère, , à des voiles électromagnétiques.. un dôme qui nous coupe du Cosmos , en créant ainsi un microcosme….

Cependant pendant le coucher du soleil ou pendant des événements météorologiques comme des ouragans , des typhons ou des tempêtes de sable, le ciel peut changer de couleur. révélant la présence de particules divers et variés dans l’atmosphère..
Celui ci est brassé , secoué façon shaker ..

l’action du rayonnement central de la galaxie , l’influence en ces temps de la pénétration de Sources de lumière encore inconnues en ce monde.. comme les rayonnements Gamma.. cosmiques , infrarouges ..change la couleur du ciel ..

on assiste à l’émergence de plus en plus de ciels colorés et Cela même par temps calme… sans parler des masses d’air et des nuages qui se déforment et prennent des structures inédites , étranges , sidérantes sous la descente de la pression de la radiation

Ces phénomènes lumineux , colorés , sont des manifestations vibratoires liées aux énergies qui se modifient au sein de ce qui est appelé la magnétosphère et surtout de la ionosphère..

C’est-à-dire de la couche ionisée qui nous isole du cosmos et qui se transforme, de manière radicale en ce moment..

les phénomènes d’irisations dans le ciel de la terre grandissent.. ils deviennent de plus en plus fréquents Cela se produit en journée, et même la nuit…
Car nous ne voyons pas vraiment la Lumière blanche parce que nous étions dans un Éther raréfié.

les phénomènes colorés d’irisation, sont liés à ces processus de descente des Particules Adamantines. C’est un processus de déploiement de la Lumière…
On est en Direct Live pour ceux qui assistent en ces temps de manière consciente à la métamorphose et libération de ce monde..

Les Arcs en Ciel colorés, la multiplication des spirales de Lumière , et autres phénomènes lumineux , les vaisseaux , les orbes, les boules de Feu de plus en plus nombreuses et autres font parties du spectacle céleste en ces temps et signent, inéluctablement, la pénétration de la Lumière au sein de notre densité.

❤ La résonance vibratoire de la couleur Rose est l’AMOUR

L’Amour au sens inconditionnel, ça touche la porte du Coeur et des déverrouillages…Cela touche la conscience du cœur…. la Vibration du cœur..
Avec l’émergence de Nibiru le ciel prend des couleurs incroyables ..de nombreux phénomènes lumineux apparaissent la couleur magenta ou rose ne peut pas venir de notre Soleil.
En colorimétrie additive (RVB), la couleur magenta est produite par le mélange du bleu et du rouge. Or les photons qui sont émis dans les longueurs d’onde du rouge et du vert sont filtrés (absorbés ou renvoyés) par les molécules de l’atmosphère. C’est pour cette raison que le ciel est bleu. La seule possibilité pour que le ciel devienne magenta ou rose est l’existence d’une autre source lumineuse qui émette dans le rouge ou l’infra-rouge et que cette émission soit suffisamment puissante pour déborder le filtrage naturel.
la couleur Rose , Rose Magenta est la manifestation visible dans le plan physique , de ce Monde , des couleurs de l’Amour…

le Ciel , les voiles se déchirent , un nouveau ciel est entrain d’apparaître.. du fait de l’effondrement des forces gravitationnelles et de la fracturation de la magnétosphère…
le rayonnement thermique de la Terre et du ciel combiné change la nature même de l’atmosphère terrestre..

tout est en train de se ré-agencer différemment sur cette Terre, et dans le cosmos, pour une Translation Dimensionnelle

en Sumérien le cosmos , c’est Kusmus, c’est-à-dire la peau de
serpent. Et il faut bien déchirer la peau de serpent pour voir la Vérité.

les sons du cosmos sont déjà là , pour la plupart dans les oreilles..

Il n’y a rien à faire, il y a juste à Être. Et la meilleure façon d’Être, aujourd’hui, est de recueillir en nous le Sang du Ciel, le Sang du Soleil, ( le vibrations ) ce Feu, qui vient transmuter , élever , apaiser , libérer , initier , purifier..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑