« Soyez solides-airs entre vous »..

❤
🙏🏻
😉

Accompagnement , il y a pour certains , ceux qui resteront , c’est à dire ceux qui auront intégrés les multiples déversements d’énergies Divines , ou baptêmes de Feu , à en devenir des canaux cosmo-tellurique..

Il n’y a nul part ou aller , puisque c’est la Terre qui ascensionne , donc certains ascensionneront avec corps de lumière avec Gaia dans ses nouvelles demeures d’éternité.. .. ils l’accompagneront.. et seront sous des dômes de lumière , ils seront des canaux cosmo-telluriques , d’où l’activation sous les pieds et le vécu de la montée de l’onde de vie , des énergies telluriques.. et le vécu des descentes d’énergies.. des énergies Cosmiques..

Votre Terre a subie un processus de densification particulièrement poussé et élaboré, y compris sur des ‘’détails’’ comme l’accès aux âmes à leur propre Source.
Tout avait été pensé, conçu pour que personne ne se rende compte de rien (même pour les Etres de Lumière).
En quelque sorte vous êtes des précurseurs, des pionniers. Vous n’êtes plus destinés à sauver le monde (quoique casser les blocs de résistances y contribue un peu….sourire)
Vous êtes désormais destinés à l’Accompagner. Imaginez un peu que l’on explique à votre voisin qu’il va Accompagner ce monde.

Le mental ne va même pas comprendre, il va court-circuiter sur place, non seulement parce que cela ne fait pas partie de son échelle de valeurs et référentiels, mais aussi parce que cela ne correspond pas à sa propre vibration, or le mental construit tout à partir de sa propre vibration. Imaginez le désarroi !

De plus, il y a un retournement des rôles entre l’Humanité et la Terre. Jusqu’à présent c’était la Terre qui portait l’Humanité (même si la plupart ne sont toujours pas au courant), désormais il y a un ‘’transfert des compétences’’ si je puis dire, qui s’organise, afin qu’a terme le rôle de porteur devienne celui de l’Humanité, une Humanité éveillée bien entendu. Ce sera un phénomène renversant (sourire).

Cet Accompagnement sera en fait échelonné, reparti selon la capacité de chacun à porter et à vivre la Lumière. 😉🙏🏻❤

Ben oui , c’est Vous qui faites descendre la 5D , dans ce monde par vos abandons , intégrations , alignements etc…..

Il y a un processus d’’extraction des âmes de ce plan infernal…et aussi d’accompagnement pour ceux qui passent en 5d …

certaines limites placées au sein de l’être humain ne peuvent être désamorcées que par une impulsion de la lumière….impulsion spéciale…

Il vous faudra beaucoup de courage, de persévérance et aussi de patience si vous voulez atteindre le lieu de notre rencontre…..rencontre au sommet de la pyramide….certains sont quasiment préparés à vivre la suite….car il ne s’agit pas d’être arrivé….mais d’être préparé….nuance….sourire….

La Lumière ne caresse jamais dans le sens du poil, sauf si c’est pour accompagner, car la Lumière est vérité. Pourquoi devrait elle dire des choses qui n’existent pas ? pourquoi devrait elle œuvrer dans le sens contraire à elle même?

ainsi vous comprendrez que le titre de Cœur ardent, de Fils et Filles du Soleil ne se donne pas à la légère, ce n’est pas une simple médaille que l’on vous donne pour vous faire paraître plus brillant que votre reflet, c’est en fait une reconnaissance de votre Essence et des vertus qui la caractérise.

Les déboires, le désespoir commence à cet instant où le macrocosme rencontre le microcosme, où la vérité rencontre l’illusion.

Je vous appelle à être plus que jamais solides-airs entre vous. La personnalité doit être prise en considération. Il n’est pas question de lui offrir le premier rôle mais de la laisser s’exprimer si le besoin s’en fait sentir. Il n’y a pas de négation dans la Lumière. C’est une part de vous ou de celle des autres qui doit être accompagnée jusqu’au bout.

Je vous rappelle que contrairement à la voie du mental qui n’envisage pas la matière dans la lumière qu’en principe le but de l’ascension , c’est à dire de la voie du Cœur est avant tout de sortir l’âme de la matrice, le reste est secondaire.
Seulement à cette époque, il est possible que votre mission ait pour finalité de faire ascensionner le collectif, d’activer les structures permettant la désidentification de la Terre et de ses habitants aux couches qui les maintiennent.

Cela veut dire que vous êtes destinés à accompagner, à devenir un passeur, un pont, une porte entre les mondes de demain et d’aujourd’hui.

Et pour réaliser cette fonction il faut nécessairement que le corps ascensionne avec la conscience, car c’est lui qui transporte tout un tas de mémoires, de codes génétiques, de structures qui serviront à consolider la 5 d par sa transmutation, et surtout par lui que vous contribuerez à élever la matière.

Bien sur on aimerait pouvoir vous faire des cours plus approfondis sur certaines notions, mais on pense qu’il est encore préférable de vous amener dans un premier temps à des paliers plus largement compréhensible pour chacun d’entre vous.

notre but est d’accompagner chacun sur le chemin, où qu’il se trouve, et c’est vrai qu’il n’est pas toujours évident de satisfaire les attentes de tous…

Vous êtes accompagnés par des Etres dont la Présence s’expand jusqu’aux plus hautes sphères de la hiérarchie tri-unitaire. C’est un ensemencement des mondes auxquels vous participez, un ensemencement qui comporte plusieurs phases..

Vous allez retrouver vos frères et vos sœurs, ceux qui sont éparpillés à la surface de cette planète, ceux qui vous accompagnent depuis la nuit des temps, vous allez retrouver tout ce dont vous avez été coupé en Essence, en acceptant de descendre dans ce plan matricielle, dont l’infamie et la sournoiserie ne pourra plus jamais réapparaître tant de nouveaux positionnements de la Lumière ont été réalisées depuis.

De tout temps les porteurs de lumière vous ont affirmé que Nous étions parmi vous et qu’il y avait juste à le voir pour le conscientiser. La réalité n’est pas aussi simple puisqu’il y a beaucoup de voiles qui ont été placés au sein de votre intériorité, vous empêchant d’avoir accès à certaines connexions.

L’essentiel étant de suivre votre cœur, le suivre même si vous avez le monde entier qui vous dit de faire demi tour.

Le suivre afin de réalisez la conscience de l’Unité car c’est en suivant votre Etre que vous finissez par l’intégrer.

Les Hommes n’ont pas saisi l’importance de se suivre soi même, ils n’ont pas vu que dans la moindre de leur pensée, le moindre de leur acte s’établissait une connexion entre intériorité et extériorité.

C’est d’une tristesse que vous n’imaginez même pas, autant sur le plan de la création, que sur le plan collectif (qui est le plus facile à percevoir pour vous) que sur le plan individuel.

Maintenant la machine est lancée, rien ne peut l’arrêter, mais voyez l’effort qu’il a fallu fournir pour sortir de cette impasse.

Effort titanesque qu’ont dû fournir les Ancreurs de Lumière que vous êtes pour faire descendre le subtil dans l’épais, l’inconnu dans le connu, l’illimité dans le limité.

Aucune chose n’est plus grande que ce que vous avez réalisé.
Ceci est votre récompense.

Je vous Aime, je suis en vous comme à l’extérieur de vous et j’imprime vos noms dans mon Cœur, le mien dans les vôtres.

Nous sommes ainsi reliés en Etreté et ce pour l’Eternité, la Hiérarchie angélique ne vous remerciera jamais assez des services que vous lui avez rendu.

Divine Mère Créatrice.

❤😉

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑