Noosphère

❤

L’approche et le déploiement de la lumière , se fait par touches successives. Elle se fait en fonction de la résonance établie par la Terre et par l’ensemble de la noosphère

c’est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l’atmosphère…..

C’est Lui , Notre Soleil qui va induire le grand flash cosmique , annoncé et attendu qui sera le  » témoin  » , vu de Tous , à la surface de la Terre..

Ainsi un événement important ne pourra être ignoré , de la conscience de l’ensemble de l’humanité et de Gaia, appelé noosphère ..

la noosphère de Gaïa, c’est tout l’égrégore collectif de l’humanité …
c’est les restes de la structure mentale correspondant à l’ancien monde…

C’est aussi les réponses de l’Humanité à la descente de la lumière et à son déploiement… ouverture , fermeture.. résistances..

réponses aux bains d’énergies , ou baptêmes de feu , aux bouillons ioniques et irradiations de l’atmosphère terrestre et des consciences , des cellules ….

Il y a alors agitation, il y a échauffement, il y a projection ou il y a juste Amour, et ceci se passe dans cette chair , en ces Temps.. 💖

Tout est visible dans la Noosphère , tout ce qui se déroule en différents endroits de la conscience, en différents endroits du corps, en différents pays et tout ça s’alchimise, en fonction des capacités d’assimilation du corps, de la noosphère de la terre, de Gaïa, mais aussi des peuples , des différents groupes d’êtres humains constitués……….

C’est par cette conscience planétaire que la Conscience individuelle réalise (au sein de la noosphère ) qu’il se passe quelque chose d’ imminent .

Alors, cette imminence, chacun va la traduire de différentes façons, dans son vécu, dans ses rêves, dans ses humeurs.

Cette imminence devient de plus en plus grande, chaque jour, parce qu’il existe, effectivement, un certain nombre d’échéances particulières, liées à la Terre comme au Ciel, et qui doivent aboutir au retour de la Lumière

Dans la Conscience collective il existe un ressenti collectif des événements à venir…

Cela peut être appelé l’espace du rêve, au sens traditionnel du terme. Ainsi donc, de très nombreux êtres humains, aujourd’hui en incarnation, ont des rêves, non pas identiques mais qui présentent la même coloration.

Vous êtes rentrés, depuis peu de temps, dans la période
apocalyptique, période de la Révélation. Il est donc tout-à-fait logique que de nombreux êtres humains, partout sur la planète et quelles que soient leurs Croyances individuelles, se trouvent soumis à des engrammes en relation avec la Conscience de nature collective….

« Qu’il vous soit fait selon votre Vibration et votre Conscience »
et cela jouera aussi bien pour ceux qui acceptent la Lumière originelle que pour ceux qui la rejettent.

La Loi de Grâce joue encore en totalité, jusqu’à un moment que l’on pourrait appeler le basculement.

Il n’est pas, à proprement parler, encore, le basculement des pôles, mais le moment de basculement de la noosphère qui fera, qu’à ce moment-là, la lucidité d’une transformation et son imminence sera bien réelle au sein de l’humanité dans sa globalité.

Ce moment approche à grands pas. Un certain nombre d’éléments, dits extérieurs, se manifesteront. Cela vous a été annoncé.

La surveillance de vos cieux, n’est pas un temps perdu ou une extériorisation de votre Conscience, mais bien plus ce qui vous permettra une lucidité plus grande, afin de comprendre et de vivre que, justement, ce qui se passe à l’Intérieur se passe aussi à l’extérieur.

La révélation, dans vos cieux, de la présence dite extraterrestre, correspondant en fait à des présences de Lumière (ou de l’Ombre, dans certains cas), participe, là aussi, de cette révélation.

Quoiqu’il en soit, au moment de ce basculement de la noosphère, chaque Conscience sera exactement à l’endroit où elle doit être, dans les circonstances de vie où elle doit être, dans les rôles où elle doit être, dans les endroits où elle doit être.

💖

Une Présence……

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑