« le Cinéma touche à sa fin , La Peur ou l’Amour… »

Les forces noires ou d’involution , ou de fossilisation de la conscience ont pour base un égrégore, c’est leur nid, leur réserve d’énergie, le réservoir de leur piège aussi .

C’est là qu’elles peuvent grandir et prendre des proportions de folie. ( on le voit en ces temps avec les tapages médiatiques , Covit et Guerre maintenant ) puisqu’ils contrôlent tout ..

Quand On regarde un match de football , ou la Guerre en Ukraine , quand on est pour l’Un ou l’autre et bien on nourrit la dualité , la matrice ..
il n’y a pas d’Unité…

❤ alors qu’en vérité nous sommes de même Essence commune Une et indivisible..

Alors bien sur les dés sont pipés puisqu’il y a des portails organiques , des corps biologique sans âme , des agents Smith reliés à des programmes , dans le sens que leur cerveau est adombré , imprimé par des impulsions télépathiques.. c’est le cerveau reptilien…

Les êtres appelés petits gris ou encore les Dracos et autres communiquent exclusivement par télépathie. La télépathie n’est donc pas un moyen de communication existant au sein des Mondes Unifiés au-delà des mondes carbonés.

La télépathie est une caractéristique directement issue de ce qui est appelé le cerveau reptilien, certes, existant, au sens non altéré, pour les Végaliens, ou pour tout autre peuple de 3ème Dimension Unifiée.

Cette prédisposition télépathique est fort utilisée et fort couramment,
aujourd’hui, surtout, par les forces opposées à la Lumière. Quand un Ange Gardien vous parle, ce n’est pas de la télépathie puisqu’il vous parle à l’oreille et ne vient pas imprimer ses paroles dans votre
cerveau, ce qui est une violation. ..

C’est ainsi qu’ils contrôlent les portails organiques , les agents Smith par une intelligence artificielle , un artifice d’intelligence..
Elle est là aussi l’I.A…

La voix télépathique est une voix utilisée essentiellement par les Archontes , Elle peut faire rêver, C’est une forme de viol de l’Esprit.
C’est pourquoi ces Portails n’ont pas d’âme , ni d’Esprit..

la télépathie correspond à ce qui s’exprimerait, par exemple, entre deux êtres de même Dimension.
Maintenant, la télépathie entre êtres humains n’offre que très
peu d’intérêt. Les êtres venant d’autres Dimensions unifiée ne pourront s’adresser à vous que par Vibration et par accès à votre propre Êtreté, qui constituera alors le moyen de les rencontrer en dehors de ce corps.

le corps physique même est un obstacle à la télépathie…
Il vous faut admettre que tant que s’expriment les mots au sein de vos pensées, tant que s’expriment les mots et le
dialogue, vous n’êtes pas dans l’Unité. L’Unité est Silence et Son

Avec la lumière , on voit par l’éclairage de manière instantanée et parfaite , c’est la vision du Cœur , qui est lecture de la vibration en fait , mais , on n’a pas l’impression de lire ou de décoder quoi que se soit..!!!
ça se fait tout seul , au fur et à mesure qu’on intègre et vit différents de grés de Silence..

🙏🏻
C’est simple l’énergie suit l’attention de la conscience et donc dans un match de foot , de rugby et autres quand on est pour un camp , on apporte et déverse nos énergies a nourrir la Matrice , le reflet de la vie..
chaque homme apportant ses énergies de vie , ses émotions ( qui sont reliées au mental ) à nourrir la Matrice..

d’où la force et la puissance des pensées ..
et en ces temps les dimensions s’interpénètrent..
c’est un fait, que l’unification par la puissance de la Vérité et de l’Amour divin intervient pour chaque être vivant en ces dimensions.
La guérison est pour Tous, microcosme et macrocosme.

Ils sont donc en panique , car impacté de plus en plus par des vibrations , qui ne leurs correspondent pas , leurs mondes s’effondrent avec l’impact et le déploiement de la vibration originelle..

ils n’aiment pas et alors pas du tout ces vibrations… d’Amour et de lumière..

En ce moment avec la Guerre , il y a pas d’images , que de la désinformation ..
il y a le camp des gentils et des méchants , les gentils à la mémoire courte qui on utilisait la bombe atomique , à Hiroshima , le Napalm au Sud-Viêt Nam , on fait la guerre en Irak et ailleurs à partir de mensonges et autres ignominies .. les camps de concentrations
il y a des charniers sur toute la planète..

En vérité , d’un côté comme de l’autre , ils sont tous dans le même camps.. il y a longtemps qu’ils se sont entendus, pour diriger le monde et ils sont à la tête de tout les pays…

C’est eux qui créent la dualité , le soi disant bien ou mal… puisqu’ils se sont enfermés avec nous , et donc se sont coupés de la Source , dans leur choix de suivre , un chemin d’involution….
ils œuvrent sur le contrôle du mental humain depuis la 2éme et 4éme dimension…

ils ont donc besoin d’énergies , et les hommes leurs apportent , déversent leurs énergies de vie , sans le voir et le savoir , puisqu’ils ont été enfermés , coupés de la Connaissance , la plupart sont donc , ce qui est appelé des acteurs inconscient , qui hurlent et chantent lorsqu’ils ont gagné , que cela soit un match , une élection et autre ..

étant coupés de la Source , ils se nourrissent eux et la Matrice de la dualité et des émotions , de fausses réalités , croyances , projections etc….. depuis la nuit des temps , ils ont crée des peurs ancestrales , à travers des légendes et cela chez tout les peuples…

Acteur inconscient , c’est l’état de la plupart des consciences humaines , qui n’hésitent pas à se faire vacciner , 3 fois pour avoir un pass vaccinal et donc assister au Match… voyager , faire du ski , aller au restaurant ..

Alors ce qui se passe en ces temps , avec la descente de la lumière , c’est qu’ils se battent tout simplement entre eux… ( pour un portail diront certains )
Les humains , c’est juste des pions.. même les dirigeants… des fusibles qu’on fait sauter et qu’on remplace…

il y a de nombreuses factions d’extraterrestres ( reptiliens , Dracos , saurien , hybrides , petit gris etc..) dans leur monde de 3 et 4 D , dissociées…ils adorent se faire la Guerre… c’est leur monde , un monde de domination , de guerre privé de la polarité féminine…

Star War à toujours montré la vérité , leurs mondes , ceux qui ont vécu des voyages Astral , on put assister et même participer à ces combats..
l’Astral , c’est le monde mental …

Si pour une raison ou pour une autre, les forces archontes ne trouvent plus de source d’énergie à exploiter, elles commencent à diminuer, puis se battent entre elles pour se  »manger ».

C’est a ce quoi , on va assister de plus en plus , avec le réveil…et la descente de la lumière..

Les survivants d’un tel combat ne sont pas victorieux très longtemps, car ne gagnant qu’un sursis de temps.

S’ils ne trouvent rien à “ manger “ rapidement, ils finissent eux aussi par se disloquer et l’ombre ne laissera dans l’univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.

Ainsi en ces temps qui précède la venue du Christ , c’est à dire de l’Esprit de la lumière et de l’Amour , les forces d’involutions opposées à la lumière qui sont l’Antéchrist commencent de plus en plus à s’agiter..
Après leur scénario Covit , virus mutant qui mute sans fin , voila le scénario Guerre Nucléaire qui pointe son Nez..
.
le Cinéma touche à sa fin , La Peur ou l’Amour…

ensuite chacun vivra ces temps de tribulation soit avec ses tripes , ses peurs , soit avec sa tête , soit avec son Cœur..
c’est pas les mêmes devenirs et pourtant , c’est la même scène de théâtre..
beaucoup vont être emporté par le film , si ils apportent leur énergies , et ne reste pas en leur centre , en tant qu’observateur , ou de témoin ..

la Vague de lumière qui est en marche va recouvrir tout la scène …

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑