Une mascarade à plein tube…

🚨

 ..La vérité par les faits est que ce président marionnette , qui a été mis en place en Mai 2019 , donc très récemment , qui nous est vendu par les médias occidentaux , comme un héro , un symbole de la résistance , un exemple , est en fait un clown , un comédien humoriste qui a fait des choses ridicules…

Croyez vous qu’il va gagner contre Poutine… le joueur d’échecs…?

ça sent la mascarade à plein nez ..le scénario écrit… sourire..
les dés sont pipés dés le départ… putain d’illusion… de fausses réalités..de manipulations…
croyez vous pas qu’ils se jouent de nous Tous ? ….

juste regarder ce qui se dévoile , ce déroule….
dans la Paix du Cœur et le regard aimant..

c’est des acteurs , inconscients peut être mais acteur quand même… ils sont tous grassement payé… pour leurs rôles , leurs participations..

les Archontes se donnent un mal fou pour empoisonner la vie , les consciences , pour bloquer la libération , l’éveil….ils essaient tout ce qu’ils peuvent , on est dans la fin des temps et les révélations…

Tout ces voiles , cette opacité qu’il crée , qui était invisible avant , saute aux yeux de plus en plus de consciences en ces temps , la vérité apparaît doucement.. les consciences sont de moins en moins dupes et manipulables.. la lumière éclaire de plus en plus , la scène de théâtre et les rouages..

la vidéo sur les lignées Royales (https://www.youtube.com/watch?v=lPaL3D3Y_GU) montrait qu’ils choisissent les scénarios , quel pays sera en guerre , quel pays vivra la famine , la récession , ou une crise économique …
on est dans une pièce de théâtre.. , à un moment donné , il faut ouvrir les yeux sur les manipulations , et atrocités créent par ceux qui dirigent le monde , l’Humain étant toujours le dindon de la farce , la chair à canon..

la plus terrifiante des révélations, montrera aux hommes qu’ils ont été le jouet d’entités non-humaines, qui se sont servi d’eux pendant plusieurs milliers d’années comme réservoir à énergie, via un système de capture d’énergie en forme d’entonnoir présentée sous le titre de ‘’Matrice’’.

la création de la dualité !!!
d’un côté comme de l’autre c’est les mêmes…

Ils n’appartiennent pas aux lignées Humaines. Pour eux ont est une nourriture et Cela sur plusieurs plans…

Ils sont des êtres cyniques qui n’ont rien d’humain.

Ils en ont la forme, ils en ont l’apparence, mais néanmoins ils ne sont pas humains. ils vous guident et ils espèrent vous emmener, tel un troupeau, là où ils veulent vous emmener.

Ils ne peuvent concevoir que l’humain puisse être autonome et être souverain par lui-même.

Ils sont des êtres qui ne conçoivent la Vie que sous une forme de domination, que sous une forme de pouvoir exercé sur l’autre et non pas sur soi-même

https://vk.com/video647796984_456241163

https://vk.com/video647796984_456241162

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑