L’Equinoxe du 20.03.22

🙏🏻
❤

L’équinoxe est le 20 Mars 2022
La nouvelle Lune de Mars à commencé le 2 Mars 2022
on est entré dans un alignement entre les énergies masculines et féminines.. dans une période intense , due aux équinoxes..

alignement entre les moments ou l’on est en 5D en paix dans des états de non états , d’Amour , de légèreté , de joie , de bien être et autres et ceux ou on redescend en 3D dans le marécage , le lourd , la douleur ou la souffrance , tristesse et autres..

plus on vit des baptêmes de Feu , plus on pénètre en 5D , plus on ancre en soi de nouvelles fréquences vibratoires qu’il faut apprendre à tenir quand on est redescendu , puisque le petit séjour en 5D , fait qu’il y a des mises à jours , et celles ci produisent des changements d’états , de comportements , de perceptions , de regards , de modes de fonctionnements… il y a des basculements qui se font entre la conscience d’éternité et la conscience éphémère ..
donc c’est là ou on apprend , à observer , à ne pas se laisser emporter par les énergies de ce monde , a tenir la vibration vécu en expansion de conscience…. à fusionner avec l’autre part de nous.. à êtr UN ?? entier , unifier un avec Soi m’aime…

il est vrai que ces petits séjours en 5D ou plus , dans le cœur d’éternité , peuvent créer d’importantes désillusions , qui sont des déconstructions d’énergies qui n’ont plus court…puisqu’une fois qu’on est redescendu , on voit plus pareil .. sourire..
il y a des jeux d’ombre et de lumière , la part d’ombre étant la part humaine.. donc c’est selon ses degrés d’abandons , de résistances , d’ouvertures , d’alchimies etc..
la descente de la radiation et sa pression est parfaitement palpable sur la tête , ainsi que la couronne ..

et donc l’éclairage ou le séjour en éternité , fait que des vues limités , rétrécies , raccourcies , des croyances , des façons de voir la vie , des habitudes , des réalités s’effondrent..

il faut donc être souple , mutant même , sourire…
pour s’accueillir avec Amour.. afin de vivre ces transformations plus en douceur ..
puisque l’on devient un autre puis un autre , puis un autre.. jusqu’à ce qu’on soit unifié… il y a des périodes de vides pour accueillir et Integer le nouvel être que l’on devient..

C’est en fait notre présence qui accueille avec Amour la dépose de la personnalité qui est un vêtement , pour visiter ce monde……
l’abandon et donc la parfaite acceptation des événements qui surgissent dans notre vie sont L’ Essence ciel..

Alors ensuite , Cela dépend des âmes , puisque ce processus de métamorphose , de fusion dans la Présence , Cela peut se vivre dans la fulgurance… puis Cela recommence , on repart comme cela en 5D , on bascule au point zéro , et donc sur la conscience d’éternité , ou la conscience auto- consciente d’elle même disparaît pour laisser apparaitre et vivre l’Absolu , le demeure de Paix Suprême , puis on redescend et ainsi de suite , on ascensionne…

La pleine Lune de Mars est le 18 Mars 2022
il y a donc tout le mois , une intensité vibratoires présente , une fusion , du fait de la conjonction , entre les équinoxes , la nouvelle lune ( ou la lumière est intense , car pas reflétée par la lune ) et la pleine lune…

❤
l’équinoxe est le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit.
d’où l’équilibre , l’alignement a réaliser entre la 5D et la 3D entre les énergies..

les équinoxes sont des sas d’ouvertures énergétiques… donc il va y avoir des superpositions , entre les deux parts de nous , des états de fusion , des bains ionisants , des irradiations…

et comme cerise sur le gâteau , on est entré dans la précession des équinoxes ..
C’est à dire que tous les 50 000 ans, ce système Solaire revient à un point de départ, à un alignement avec la Source Alcyone appelé la précession des équinoxes.
À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma , des énergies d’Alcyone , cosmiques…

La précession des équinoxes , C’est la fin annoncé dans les écritures sacrées..

avec les équinoxes , l’intensité est là aussi…l’intensité du Feu igné , des énergies d’Amour ..bien évidement…

Ce mois , l’ouverture des sas d’énergies viennent heurter de plein fouet nos convictions, nos constructions, mentales et physiques, affectives et relationnelles.

C’est cyclique..de type cosmologique… Ça correspond surtout à ce qui est appelé les énergies de la renaissance . c’est une phase d’intériorisation importante , tout le mois…

L’intention est capitale pour déterminer le sens et l’orientation de l’énergie. Ce qui vient , c’est l’émergence de nouvelles énergies de cohérence et d’ascension ( de la 3D vers la 5D et plus )

. La pression énergétique va se faire de plus en plus forte. La résistance liée aux forces involutives va aussi se faire de plus en plus contraignante, ce qui explique que les manifestations vont se faire de plus en plus présentes et vont envahir petit à petit l’ensemble de notre espace vital…

là c’est important…ce qui suit..
pendant cette période d’équinoxe…vous allez de plus en plus être affecté, dans le bon sens ou dans le mauvais sens, c’est selon ce que vous recevez par rapport à ce à quoi vous êtes relié.

ne vous attardez pas à des choses qui sont de l’ordre de l’Ombre car vous êtes enfants de la Source Lumineuse et vous devez laisser vivre cette Source et cette Luminosité qui est en vous …

Pareil pour l’extérieur et les événements liés aux éléments , ça va s’intensifier avec des pics d’ intensités grandissantes.. ..

❤💥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑