Qui est Zélensky ?

🚨
🚨

 J’aime bien descendre en profondeur et allez voir de quoi , il en retourne , ainsi une fois vu , on passe à autre chose ……
il, découvre qu’il est une marionnette , qu’il s’est fait enfumé , que c’est un pion dans un jeu qu’il ne maîtrise pas…
il lui reste plus que le courage de faire honneur à sa profession de comédien , d’affronter avec son pays , les événements , et la réalité en cours qui dépasse la fiction…..
on est plus dans une production.. le rêve se transforme en cauchemars
repéré par les états unis , malléable et corvéable à volonté , il a été mis en place…

il appelle l’OTAN à déclarer officiellement la guerre à la Russie, ce qui enclenchera automatiquement une 3ème guerre mondiale et possiblement un anéantissement de certaines capitales, et donc des centaines de milliers, voir des millions de morts.

Alors que le conflit pourrait s’arrêter dans les heures qui suivent en négociant… ce qu’il lui ferait perdre évidemment le pouvoir en Ukraine… Donc, il appelle à une guerre nucléaire pour le protéger lui au détriment des civils innocents qui meurent actuellement dans son pays, et qui pourraient mourir partout en Europe et en Russie.

Malgré cela, les médias le dépeignent comme un héros ..
absolument extraordinaire les délires humains…..

« Pas d’avions dans le ciel, pas de troupes sur le territoire ukrainien », telles sont les propos de Stoltenberg, le secrétaire général de l’Alliance atlantique
Zelensky a sévèrement critiqué l’OTAN ce vendredi soir pour avoir rejeté sa demande d’exclusion de la zone aérienne ukrainienne. Fâché, il a vite réagit quelques heures après que l’alliance ait annoncé qu’elle n’interviendrait pas par voie aérienne ou terrestre de peur de créer un conflit avec la Russie
« Tous ces gens qui vont mourir à partir d’aujourd’hui vont aussi mourir à cause de vous. », accuse Zelensky.

Qui est Zélensky ?
1- Il a fait des études de droit puis les a abandonné pour faire du théâtre.
2- En 2012, déjà producteur en tant qu’humoriste, il fait une entente avec un milliardaire copropriétaire de stations de télé Ihor Kolomoïsky.
3- Kolomoïsky est reconnu de financer la résistance dans le Donbass et le Louhansk par les armes et la guerre et il est interdit de territoire aux USA pour des actes de corruption en Ukraine.
4- Zélensky est apparu dans les Pandora Papers puisqu’il fait de l’évasion fiscale en lien avec Kolomoïsky.
5- En 2015, il lance une série télé « serviteur du peuple ». Il en est l’acteur principal, coproducteur et coactionnaire du studio qui produit la série.
6- Dans la série, il est un prof d’école qui finit par devenir président à la demande du peuple.
7- En 2019, il se présente aux élections et durant la campagne, sa série télé continue à être diffusé, moussant ainsi sa popularité et c’est dans cette ultime saison, qu’il devient président de l’Ukraine. (chose qui serait totalement inacceptable dans un pays occidental d’avoir à la fois une sérié télé pendant l’élection lui assurant une côte d’écoute que les autres politiciens n’ont pas).
8- Ses promesses électorales sont de lutter contre la corruption et de trouver la paix dans les régions du Donbass et Louhansk.
9- Il est cité mondialement pour une première fois lorsque Donald Trump lui demande des informations au sujet du fils de Joe Biden en lien avec des actes de corruption. Ce qui démontre les intérêts américains et autant personnel en Ukraine par la famille Biden.
Fait que cet homme politique qui provient du milieu du show-business, qui fait de l’évasion fiscale, qui s’allie avec un milliardaire qui en fait autant et qui finance la résistance (ce qui peut s’apparenter à du terrorisme en attaquant ces propres concitoyens) a été élu pour mettre fin à la corruption et à la guerre … 🤔

Il ne maitrise même pas la langue Ukrainienne

Rien ne destinait Volodymyr Zelensky à prendre les commandes de ce pays de 44 millions d’habitants. Après avoir terminé ses études en droit, il a plutôt bifurqué vers le théâtre.
Et pour ne rien arranger, sa langue maternelle est le Russe et sa maîtrise de l’Ukrainien, perfectible. Son accent et son recours continuel à des mots russes dans ses discours sont remarqués.

Le comédien humoriste Volodymyr Zelensky est vraiment décidé à envoyer l’Ukraine et les Ukrainiens a l’abattoir. Vu la puissance de frappe des Russes, ce M. Devait revoir sa position pour sauver la vie de ses compatriotes.

N’oubliez pas qu’il est bon comédien , c’est son chemin de vie les jeux de rôles…la comédie…

Volodymyr Zelensky, ancien comédien, actuel chef d’état de l’Ukraine, dans une annonce du mercredi 2 mars a dit ceci :  » Nous avons tué 9 000 soldats russes depuis le depuis de la guerre ».

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑