Gog et Magog…

❤️ Pierre par pierre tout sera déconstruit…

il ne restera rien de ce monde…

Une nouvelle étape avec d’intenses moments de préparation est en cours afin d’ atteindre le moment de la Translation Dimensionnelle , et de retrouver l’état de Source Primordiale , de Source de Vie que nous sommes, et Cela pour pouvoir traverser la zone électromagnétique zéro de déconstruction, et renaître avec l’Humanité Christique et la Nouvelle Terre, dans l’Age d’Or et la construction des bases pour la vie de la 5ème dimension.

Aujourd’hui le Verbe devient chair, et la chair devient Esprit. Alors préparez-vous à vivre une alchimie et une transformation totale..

Les moments à venir seront, pour beaucoup d’entre vous, la confirmation de votre Divinité dans le cadre de la renaissance sacrée de cette terre, Mère Gaïa…

Rayonnez et installez vous dans la paix , pour atténuer l’effet négatif de tout ce qui est à venir, pour que cela se passe de la meilleure façon, mais pas pour éviter tout ce que la terre et le collectif humain doivent vivre, aussi négatif que cela puisse vous paraître.

pour traverser…

C’est l’étape qui vous permettra de réaliser l’état trinitaire, de transformer la lumière en chaleur et la chaleur en force.

En force de l’Amour..

afin de rayonner la Lumière, la Chaleur et la Force.

Des rumeurs de guerre montent parmi les peuples de la terre.

Sachez qu’au moment où les grandes armées se lèveront, les forces des éléments seront déchaînées et le grand chaos, la guerre de tous contre tous sera le prélude à l’Aube du Nouveau Jour.

N’oubliez pas qu’il y a deux façons de voir :

iI y a ce qui est vu avec la personnalité et cela s’appelle guerre, destruction, guerre de tous contre tous, pour une religion, pour une possession.

Et il y a un autre regard : celui-là est paix, Liberté, Amour. Il ne se soucie plus, non pas comme un déni, mais simplement parce qu’il n’est plus concerné.

La décantation des deux humanités, ou séparation des deux humanités , est très exactement cela que vous vivez , entre ceux qui suivent la descente de la lumière et ceux qui la refuse et la combatte.. Chacun étant libre de vivre ce qu’il souhaite vivre…

C’est très exactement cela qui se déroule sous vos yeux et dans

votre conscience.

Êtes-vous ce qui meurt ? Êtes-vous ce corps ?

Êtes-vous cette vie que vous vivez, qui disparaît chaque nuit et qui disparaît à la fin de chaque vie ?

Ou Êtes-vous la vraie Vie, celle qui ne connaît rien de tout cela ?

Ce à quoi vous êtes attachés, vous attache. Ce à quoi vous croyez, vous

enferme. Ce à quoi vous accordez de l’importance, devient important.

Si vous vous libérez, vous êtes Libérés. Si vous voulez vous Réaliser, vous vous Réaliserez. Si vous voulez rester enfermés, vous resterez enfermés, quelle que soit la Libération, totale, de la Terre.

Il n’y a que vous et vous seul…

Ce qui vient , Il s’agit d’un éclairage parfois très violent, bien sûr.

ceci ne découle en définitive que de la descente de la lumière et de l’action complète des Éléments en vous et autour de vous, dans l’environnement, dans les peuples, dans les religions, dans les sociétés.

la lumière produit des réactions , même des guerres , car ceux qui dirigent ce monde et portent des écailles ne la supportent pas.. , ils vont donc tout faire pour prolonger et créer le Chaos… mais c’est peine perdue , puisque le retour de la lumière et du monde de l’Esprit est totalement insensibles à tout ces jeux de la conscience..

la lumière passe , ce système Solaire se transforme pour réintégrer les mondes de l’Unité , donc suit qui peut..

puisque les mises à jour et codes de lumière , les éclairages sont permanents et se déversent dans ce monde , ainsi que les alignements ou refus d’alignements , c’est une mutation , donc une métamorphose , il y a donc a vivre d’importants changements de mode de fonctionnements à différents niveaux…

😉 l’intérêt est pédagogique, en une certaine mesure, puisque quelles que soient les guerres, que ce soient celles qui se sont déroulées en le siècle précédent, en ce siècle et bien avant, toutes vous montrent quelque part la vanité de l’organisation de ce monde et

l’impossibilité de contrôler de quelque manière que ce soit la vie de ce monde par la contrainte mentale, par la peur, par la guerre.

Ceci est la résultante de la conscience des forces résistantes à la Lumière et des forces en accord avec la Lumière.

Celui qui est libéré vivant ne participe à aucune guerre et n’est tributaire d’aucune guerre, en lui comme autour de lui. … il rayonne la Paix..

Bien-aimé, cherche le Royaume des Cieux et le reste sera donné de surcroît. L’amour humain quel qu’il soit n’est pas un obstacle à l’Amour inconditionnel, il est simplement un élément briguant, en quelque sorte.

L’Amour est quelque chose qui est né libre.

L’amour humain n’a rien à voir, quel qu’il soit, avec l’Amour inconditionné. L’Amour inconditionné et inconditionnel, impersonnel, ne connaît pas de personne et ne peut être en aucun cas en reliance avec une

personne.

D’ailleurs celui qui vit l’Amour inconditionnel par le Cœur Ascensionnel par exemple ou encore par la Couronne radiante du cœur, sait très bien faire la différence entre l’amour humain et cet Amour-là.

Par contre, quand l’Amour inconditionnel est vécu, alors il vient compléter, agréablement cette fois-ci, l’amour entre deux êtres, quel que soit leur type de relation.

Mais s’il n’est pas vécu avant, alors de toute façon cet amour humain sera limitant. Il ne peut en être autrement du fait même du principe d’enfermement, du principe même de la causalité .

❤️

Les 132 jours, ou 140 sont vraiment ce qui a été décrit dans les prophéties.

C’est la bataille de tous contre tous, avec l’interruption de la stase. Mais après, bien sûr, les êtres humains, même ceux qui ont refusé la Lumière durant cette période et qui auront résisté au courant de la Lumière et de la Vie, même s’ils ont maintenu le feu vital – le feu qui anime l’Ego.. le feu par friction…

donc s’ils sont restés vivants -, ça ne veut pas dire que ça sera de tout repos, pour eux.

Le vrai repos, c’est ceux qui auront disparu dans l’Absolu, ceux qui auront rejoint leur origine stellaire ou leur dimension originelle, ceux qui seront avec les esprits de la nature , ceux qui seront sur Terre sous des dômes ou des Cercles de Feu, et ceux qui seront dans les vaisseaux.

Mais pour tous les autres qui restent à terre, je vous rappelle que y a 132 jours qui est en fait le temps d’accouchement de la Terre, avec le grille-planète final.

A ce niveau il y a séparation des humanités , du vécu et du devenir…

la dernière bataille de l’Apocalypse qui se joue aussi bien dans votre corps qu’à la surface de ce monde – appelée dans la Bible la bataille de Megiddo ou « de tous contre tous » –

vous serez appelé par la Lumière comme par la société, comme par ce qui peut rester en vous de résistances ou de blocages, à participer d’une

manière ou d’une autre à ce conflit, qu’il se déroule encore une fois à l’intérieur de vous-même, comme c’est le cas dans le Face-à-Face en sa phase ultime, comme c’est le cas au sein des nations du monde.

C’est dans ce combat que nombre d’entre vous découvrirez la futilité et l’inutilité même de ce combat.

Vous ne pouvez et vous ne pourrez évidemment, de moins en moins, dépasser ce combat.

Le gagner ou le perdre en effet ne servirait à rien tant que vous ne vous êtes pas trouvé au Cœur du Cœur en votre éternité.

Et en vous trouvant en le silence intérieur, en la spontanéité, en l’humilité, en la simplicité, en la Nouvelle Eucharistie, vous apparaîtra clairement la futilité, l’inutilité et je dirais même le côté destructeur de ces combats pour le bien, ou pour le mal, qui ne sont que les deux revers d’une même pièce appelée illusion.

Les circonstances de la Lumière à la surface de ce monde en plein déploiement vont amener de manière brutale en vous l’actualisation de ce qu’il reste à éclairer.

Gardez présent à l’esprit que vous ne pouvez lutter contre vous-même, c’est-à-dire contre aucun de vos frères et sœurs, fussent-ils dans un comportement que vous pourriez qualifier de plus opposé à la Lumière ou de plus abject, vous ne pouvez que l’englober, que l’aimer.

Cela est la seule façon véridique d’être le bien sans penser au mal car tout mal – vu – ne peut être que présent en vous parce qu’il est vu à l’extérieur.

Les forces d’enfermement du principe Luciférien ont largement abusé de ce jeu de rôles.

Celui-là vous apparaît déjà pour beaucoup d’entre vous, à l’intérieur de vous-même, entre vos pensées contradictoires, vos comportements parfois opposés, dans les doutes, dans les colères ou dans les peurs qui peuvent encore s’inscrire et se manifester.

Mais celles-ci s’inscriront de manière indélébile dans le collectif de l’humanité ; appelé le Choc de l’humanité.

Cet ultime combat de tous contre tous, la bataille de Gog et Magog, n’est qu’une illusion de plus où seule votre bienveillance et la Lumière émanée de votre cœur, celle que vous avez reçue d’en haut, d’en bas, de partout durant ces années, va devenir majeure et occuper, je dirais, la conscience collective de l’humanité.

Parallèlement à cela, la Lumière, au plus haut des cieux, est descendue jusqu’à vous. Vous aurez donc la faculté de vivre les deux archétypes des mondes enfermés, du bien et du mal : le principe Christique ou Mikaëlique et le principe nommé Luciférien ou Ahrimanien.

Comprenez bien que la scène de théâtre est avant tout en vous, avant d’être manifestée collectivement partout.

Elle est la même pour chacun , seul la façon ou manière de la vivre est propre à chacun…

Retenez simplement que quelle que soit votre histoire et quelle que soit l’histoire de l’enfermement de ce monde, il est un temps où le pardon et l’Amour est la seule arme véritable et où tout le reste ne représente que des succédanés de Liberté et des luttes stériles qui maintiennent – ou essaieront de maintenir – un enfermement, ce qui vous le savez est impossible au niveau collectif

Nombre de marqueurs vous ont été communiqués, que cela soit au travers des vibrations, que cela soit au travers des discours ou des expériences ; appuyez-vous sur ceux-ci afin de traverser ce que chacun d’entre vous a à traverser.

Vous, vous n’avez pas à vous battre contre tous, vous avez à accepter tous en vous..

Quand on dit la guerre de tous contre tous, c’est pas uniquement les nations, c’est aussi entre les personnes, et surtout pour ceux qui sont figés dans des raisonnements, dans des religions, dans des croyances , dans des enseignements et dans des illusions, surtout.

La guerre de tous contre tous.

Parce que chacun défend son point de vue. Chacun défend son histoire. Chacun défend sa vérité. Mais ça c’est des idées, c’est des concepts, c’est des postures. Rappelez-vous, c’est chaque jour de plus en plus simple. Il y a la Joie…

– et cette Joie n’a rien à voir avec votre état au sein de ce monde, votre âge, ou une circonstance – …ou, il n’y a pas cette Joie.

Vous voyez c’est même plus : la peur ou l’amour. Et cette Joie quand vous la vivez, vous ne pouvez pas être trompé parce que tout ce qui pouvait exister au sein de l’histoire, au sein de la personne, et même au sein de ce corps, disparaît. Il y a une résurrection même si elle est temporaire, je dirais, au niveau du corps.

Il n’y a que vous qui pouvez terminer votre histoire, et bien sûr, plus vous êtes nombreux, comme c’est le cas en ce moment, qui n’ont jamais vécu le moindre élément spirituel, qui vivent la Joie, plus vous êtes nombreux, plus les voiles collectifs de l’humanité disparaitront.

Mais pour cela, il faut déjà que vous arrêtiez de jouer le jeu de la dualité, de jouer le jeu de la scène de théâtre, de rentrer dans l’Évidence et le Silence.

Sans ça il ne peut pas y avoir de résurrection maintenant !

Vous le voyez bien comment il évolue votre monde. Vous le voyez bien ce chaos total des climats, des sociétés, des peuples, la guerre de tous contre tous, même et surtout au niveau spirituel parce que vous n’avez pas tout vu encore, hein. Vous n’avez encore rien vu..

La guerre de tous contre tous.

Le seul qui est pas en guerre là-dedans, c’est celui qui est dans la Joie, parce qu’il n’est plus concerné du tout par quoi que ce soit.

Et d’ailleurs, c’est pour ça que certains canaux ne vont plus pouvoir nous accueillir, parce qu’ils n’ont plus besoin d’exprimer : ils sont eux mêmes la Joie

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑