La pensée unique et pour tout le reste …chuuuuttt..

vidéo: https://vk.com/video647796984_456241185

🚨
🚨
🚨

 La censure va bon train sur FB , twitter , YouTube est autres plateformes américaine , on l’a vu fortement avec le Covit…
ils censurent tout ce qui n’est pas leur pensée unique .. en gros ferme ta gueule..
ils viennent de le faire avec des médias Russe RT et Spoutnik dont ils ont fermé les chaines de télévision..

En gros il n’y a plus qu’une seule version , la leur et l’impossibilité pour ceux qui le voudraient , d’aller voir ailleurs , par eux même , pour entendre un autre son de cloche , et ainsi se faire leur opinion …

Bon nous on est dans aucun des camps , mais c’est bon de partager pour ceux qui voudraient voir plus clairement les jeux de dupe et de manipulation mondiale , des gentils dans l’Histoire..

Donc voici quelques partages qui commencent à fleurir sur le net…
qui sont loin des média mainstream ( les grands médias qui influencent les peuples et leur bourrent la tête à coup de tapages médiatiques….)

🚨

 la secrétaire d’état Américaine vient de confirmer qu’il y avait des laboratoires biologiques  » sensibles  » en Ukraine…
en clair des armes de destruction massive en Présence…
donc la théorie complotiste des labos biologiques existant en Ukraine vient d’être confirmée au Sénat américain

GUERRE EN UKRAINE : WASHINGTON REDOUTE QUE MOSCOU S’EMPARE DE STRUCTURES DE «RECHERCHE BIOLOGIQUE»

L’inquiètude est palpable dans les rangs américains. Lors d’une audition parlementaire ce mardi 8 mars, Victoria Nuland, sous-secrétaire d’État à l’Europe et à l’Eurasie, a soutenu que «l’Ukraine dispose d’installation de recherche biologique, et nous sommes de fait à présent assez inquiets par la possibilité que les forces russes tentent d’en prendre le contrôle».

Elle précise que «les États-Unis travaillent avec les Ukrainiens sur les manières d’éviter que ces matériaux liés à la recherche puissent tomber aux mains des forces russes si elles devaient s’en approcher».

🚨
🚨
🚨

d’obscurs laboratoires biologiques en Ukraine effectuaient des recherches avancées sur le yersinia pestis ou la peste ainsi que d’autres vecteurs pathogènes extrêmement contagieux. Une grande partie de ces laboratoires au financement opaque ont été ciblés en priorité par les forces russes lors du conflit en cours en Europe orientale, relancé le 24 février 2022 par le déclenchement d’opérations de guerre russes en Ukraine.

Les médias n’en parlent pas.

La Chine a affirmé que le département US de la Défense contrôle 336 laboratoires biologiques à travers le monde. L’Ukraine abritait de tels laboratoires destinés à des recherches en matière de guerre biologique « ciblée ».

Le ministère chinois des Affaires étrangères a appelé Washington à faire la lumière sur ces laboratoires de fin du monde du Pentagone en Ukraine le plus vite possible.

Le 7 mars 2022, le commandement militaire russe a accusé les autorités ukrainiennes de détruire des vecteurs pathogènes objet de recherches dans les laboratoires contrôlés par le Pentagone dans ce pays. Plus encore, Moscou affirme que les laboratoires biologiques ukrainiens coopèrent avec les forces armées US depuis trente ans.

Les États-Unis et l’Ukraine ont démenti ces affirmations et ont souligné que le programme conjoint de réduction des menaces biologiques vise à contrer la menace d’épidémies contagieuses et que tout le reste des allégations relève de la « désinformation » et des théories de complot.

L’ obsession avec laquelle le Pentagone et les organismes affiliés directement ou indirectement au gouvernement US luttent contre la « désinformation » est phénoménale.. c’est comme si ils étaient enragés…

les oligarchies économiques, financières et militaires, déterminent les choix stratégiques non seulement des États-Unis mais de tout l’Ouest , de l’Europe , c’est ce qui est appelé l’état profond , une hiérarchie parallèle ou une entité informelle détenant secrètement le pouvoir décisionnel sur la société et toutes les décisions politiques d’une démocratie.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑