Sensations de brûlures, chaleur, eczéma, picotements ??

Des démangeaisons , gratouilles , eczéma et autres irritations , manifestations allergiques , cela fait partie des processus d’élimination..de décristallisation.. dus à la montée vibratoire…
la peau est la limite du corps , de la forme , de l’extérieur et de l’intérieur.. comme de la personnalité..
donc c’est normal qu’il y est ces manifestations , en plus le corps de matière carboné ne fait pas très bon ménage avec la lumière..
d’où le passage dans un corps de lumière , bientôt il n’y aura plus de magnétosphère de voiles pour arrêter les rayonnements Gamma ,et cosmiques la mutation de la vie 3D en 5D ..
rayonnement Gamma état Gamma..

les piqures , picotements , coup de couteau , brulures et autres c’est pareil , c’est l’irradiation de la lumière.. la pénétration… une sorte d’acupuncture céleste pour adapter la biologie à ce qui se déploie et donc au passage vers des formes de vie qui n’appartiennent plus à ce monde ..
les tremblements signent la mutation cellulaire…
les particules adamantines viennent tapisser le corps…

Cette vague de lumière qui arrive est un mécanisme , c’est l’ensemble du corps, qui va percevoir une brûlure, une chaleur , des embrasements des picotements ou coups d’aiguilles à ce moment là c’est le corps lui même qui devient lui-même le Cœur.
C’est le processus final.

L’irradiation, la pénétration de la lumière se traduit par des picotements sur l’ensemble du corps, conduisant à l’irradiation totale du corps, par la Lumière… Les particules Adamantines sont amenées à remplacer les forces électromagnétiques.

Elles sont appelées Vibrations du Feu de l’Amour parce que ça se manifeste, en nous, comme des Vibrations extrêmement rapides, comme des piqures d’aiguilles

la descente de la lumière du feu céleste est la descente du Cœur sacré..

c’est surtout un rapprochement avec notre éternité , dans des épisodes de Communion et de Fusion, avec le Double , le Corps de lumière.. avec le principe Solaire…
c’est Cela qui est déjà là pour beaucoup.

Cette Vibration extrêmement rapide a pour but de brûler, littéralement, les structures d’asservissement, en l’Homme et à l’extérieur .

la pénétration de la lumière dans la biologie humaine , beaucoup commencent à la sentir au niveau de la tête, dans le Cœur ou autres portes , points de consciences qui s’activent au fur et a mesure des ouvertures et intégrations….

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑