Un message sur la Toile..

❤

 Un message sur la Toile..
Salutations, mes chers enfants bien-aimés!
Aujourd’hui, nous allons parler de l’influence des médias de masse sur votre estime de soi.

Il ne sera pas exagéré de les appeler « armes de destruction massive », car elles sont vraiment destructrices pour les âmes humaines.

Les journaux, les magazines, la télévision pour des millions de personnes sont devenus des « tendances » et au cours des dernières décennies, ils ont également été rejoints par Internet.

Tous les médias de masse imposent aux gens le style de vie qui répond aux intérêts reptiliens

D’une manière astucieuse et sophistiquée, ils forment judicieusement la société de consommation en guidant la conscience humaine comme elle en a besoin.

Alors, voyons ce qui arrive, par exemple, à quelqu’un qui regarde la « belle » vie des riches dont il ne peut même pas se permettre le millième

Ici, Tout dépend de leur niveau de développement spirituel.

Un être humain avec une âme ancienne sage est parfaitement conscient que l’argent ne rend pas les gens heureux et que de véritables tragédies peuvent se développer derrière la belle image et qu’ils doivent payer cher le bien-être matériel excessif.

C’est pourquoi en termes d’énergie, ils ne sont pas affectés par cela : ils sont autosuffisants et assez satisfaits des choses qu’ils ont, donc leur estime de soi ne changera pas.

Qu’en est-il d’une âme jeune et inexpérimentée dans la même situation ?

Elle sera sévèrement attaquée sur le plan énergétique basé sur la jalousie, l’envie, la cupidité et le complexe d’infériorité.

Plus ces âmes se nourrissent des programmes et lisent des articles sur l’attrait de la belle vie, plus ces énergies pénétreront en eux , ces énergies parasites ruinant leur âme et leur corps, saisissant finalement leurs pensées et leurs émotions.

Ils deviennent alors peu à peu obsédés par tout ce qui est cher, prestigieux et très demandé.

Ils ne peuvent penser à rien d’autre que cela et leur estime de soi est totalement déterminée par leur capacité à suivre le style de vie imposé par les manipulateurs invisibles de leur conscience.

Et s’ils parviennent à atteindre le niveau de bien-être souhaitable, ils se considèrent sincèrement comme des gens heureux – leur estime de soi montera au ciel.

S’ils ne le font pas, ils se considèrent comme des perdants .

Malheureusement, l’écrasante majorité des gens sur Terre vivent de cette façon – essayez d’embrasser l’inacceptable et de suivre la société de consommation avec tout ce qu’elle a à offrir en abondance.

Et ce n’est que récemment que les énergies à haute fréquence de vibration sont arrivées sur Terre et ont commencé à chasser ces énergies du monde 3D qui poussent les gens à une consommation incontrôlée et inlassable de toutes sortes de biens matériels et de services.

Les gens commencent à penser à d’autres valeurs de la vie et cela signifie s’estimer, Et Cela s’appui sur des critères différents.

Et cette tendance gagnera en force en résonance avec les nouvelles vibrations de la Terre.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑