Autre message..


Regards , ou dès la naissance , la plupart sont façonnés dans la falsification.. ou ils doivent s’identifier à des schémas ..

Salutations, mes chers enfants bien-aimés!

Aujourd’hui, je voudrais continuer à parler de ce que les programmes mondiaux de la troisième dimension instillés dans la conscience humaine sont « imprimés » dans le corps émotionnel humain.

L’un des programmes les plus établis comme ceux-ci est le programme de contrôle sur ses proches qui est en fait très similaire à ceux de la possession et de l’affirmation de soi.

Mais dans ce cas, il s’agit de contrôler la conscience de quelqu’un et de s’efforcer de le maintenir dans ses propres cadres de vision du monde.

En d’autres termes, ce n’est pas physique mais psychologique de « posséder » quelqu’un cette fois.

Nous avons déjà beaucoup parlé de l’influence que les parents produisent sur leurs enfants en leur souhaitant le « bonheur » mais tel qu’ils le considèrent eux-mêmes.

Beaucoup parviennent à briser la psyché de leur enfant et à imposer leur concept de vie et leur image de réussite, à la suite de quoi un grand nombre d’âmes humaines vivent la vie de quelqu’un d’autre et n’acquièrent pas l’expérience qu’elles ont incarnée sur Terre.

De cette façon, on obtient un programme extraterrestre instillé dans sa conscience, celui qui se manifeste dans le corps émotionnel sous forme de rejet et de désapprobation.

En outre, cela se produit souvent involontairement – au niveau de l’âme qui souffre d’impuissance à changer quoi que ce soit.

Et maintenant, étudions le mécanisme énergétique de l’interaction de la conscience humaine et de la subconscience avec le corps émotionnel humain.

Que se passe-t-il chaque fois que nos actions contredisent les désirs de notre âme ?

Pour commencer, imaginez un corps émotionnel humain idéal qui vit en harmonie avec son Âme.

Il est uniforme, lisse et élastique sans défauts.

Et c’est ce qui lui arrive lorsqu’on enraye ses vrais désirs et qu’on se laisse diriger par les programmes mondiaux de la troisième dimension qui lui sont imposés et étrangers à son Âme.

Ils aiment que les taches commencent à s’y « imprimer », interférant avec son design idéal et le rendant progressivement « plat ».

Le corps émotionnel se ride et s’enlaidit, il reçoit des « trous de balle » dont profitent rapidement les êtres astraux, ceux-là même qui se nourrissent de l’énergie du mécontentement et de la mélancolie qui s’empare inévitablement de celui qui ne vit pas sa propre vie.

Ici, il faut ajouter les énergies extraterrestres des parents de cette personne, par exemple, qui non seulement ont introduit de tels programmes en eux, mais les surveillent constamment pour qu’ils soient mis en œuvre, « bombardant » ainsi leur corps émotionnel avec les énergies de suppression et de contrôle…

Eh bien, c’est ainsi qu’un grand nombre de personnes vivent maintenant sur Terre en suivant non pas l’appel de leur âme, mais les choses qui leur sont inculquées par leur famille, leurs amis ou les médias.

C’est la raison même d’un grand nombre de maladies, vos médecins étant impuissants à en expliquer l’origine.

En fait, leur cause est un corps émotionnel bouleversé et déformé d’une personne qui est constamment soumise à des attaques de l’extérieur, ce qui entraîne également la destruction de son corps physique.

Tous ces processus invisibles subtils sont le résultat même de l’interaction de la conscience humaine et de la subconscience avec les organes sensoriels subtils qui jouent le rôle principal dans la vie des gens.

Ici nous nous arrêterons pour aujourd’hui.

T’aimer sans fin,
❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑