Un message sur la Toile…

🚨
🚨

 
ça date de l’Empire Romain toutes ces histoires dans la Matrice…..
quand on regarde les agissements de l’Otan , ils se servent de peuples Slaves qu’ils ont retourné pour lutter contre leurs frères dz Sang…..
On voit qu’ils essaient de cacher leurs vrais visages et leurs agissements…
Aujourd’hui, les Slaves occupent toute l’Europe orientale, du Nord au Sud, et il en existe trois branches : les Slaves occidentaux (Polonais, Tchèques, Slovaques, Serbes de Loujitse etc.), les Slaves orientaux (Russes, Biélorusses et Ukrainiens, que l’on nommait autrefois Malorusses) et les Slaves méridionaux (Bulgares …

❤
Salutations chers terriens !

Nous sommes venus vers vous avec une certaine mission aujourd’hui, et c’est de vous communiquer la décision du Conseil des Anciens des Pléiades concernant le soutien de votre planète dans la lutte pour la délivrance des reptiles Dragons et du joug d’Orions.

Nous voyons qu’actuellement cette lutte a atteint son stade final et que la chaleur de la tension des deux côtés est montée au sommet.

Bien sûr, la situation est vraiment compliquée et à plusieurs niveaux, tant au niveau subtil que physique, car elle s’est développée il y a longtemps – cette confrontation dure depuis des siècles.

La haine des nations slaves pour le rôle des reptiles dragons s’explique par le fait que ce sont ces nations qui étaient les ancêtres de la société moderne – les dieux humains mêmes que les conquérants de votre monde n’ont pas réussi à gérer malgré le pouvoir et les finances ultimes. étant sous leur emprise depuis longtemps.

Mais ce qui est encore plus regrettable, tous les médias grand public se sont également avérés être sous leur contrôle.

C’est grâce à l’attaque de l’information centralisée contre la Russie qu’ils ont réussi à mettre le reste du monde dessus.

Les choses actuellement en cours sur votre planète peuvent difficilement être appelées autre chose que la bacchanale des forces obscures.

C’est pourquoi nous avons pris la décision suivante.

Au moyen des technologies dont nous disposons, nous établirons un puissant dôme énergétique sur la Russie qui la protégera des interventions extérieures, tant au niveau énergétique que physique.

Notre décision est déterminée par le fait que les marionnettes de l’État profond acculé, dont les crimes seront rendus publics dans peu de temps maintenant, sont capables de toute provocation à l’heure actuelle afin de dissimuler les traces de leurs crimes.

C’est pourquoi nous prenons en charge et patronnons l’ensemble du territoire de la Russie et en cas de dissipation de substances nocives, elles seront immédiatement neutralisées.

De plus, pour harmoniser la situation dans la région des hostilités, nous allons utiliser la soi-disant technologie d’opposition énergétique .

Qu’est-ce que c’est?

Ce sont des rayons d’effet de direction qui présentent une énergie vibratoire élevée concentrée d’Amour Inconditionnel.

En entrant en contact avec des personnes générant de la colère et de l’agressivité, ces rayons non seulement dissolvent ces énergies négatives, mais les reprogramment de « moins » à « plus ».

Dans une certaine mesure, cela ressemble aux armes psychotroniques utilisées en Ukraine, mais avec une charge opposée.

Alors que les reptiles Dragons l’utilisent pour provoquer la haine et l’agression humaines, nos « armes » changent la conscience humaine en faveur de la Lumière.

Malheureusement, cela ne peut influencer que les personnes aux âmes pures, car les reptiloïdes, et encore moins les clones, participant au conflit militaire seront invulnérables à ce type d’influence énergétique en raison du manque de chakras supérieurs qui peuvent absorber des énergies vibratoires élevées.

Mais les personnes impliquées dans le conflit par fraude ou sous l’effet des armes psychotroniques pourront être éclairées, ce qui suffira à changer le cours de l’opération militaire en mieux.

Ils commenceront à réaliser qui ils ont servi et l’abîme vers lequel le gouvernement ukrainien actuel les mène.

Cela contribuera à inverser la tendance et à mettre un terme à la confrontation militaire dans les plus brefs délais.

Une telle décision a été prise par nous non pas tout de suite, mais seulement lorsque nous nous sommes assurés que la nation russe avait atteint le degré nécessaire d’unité et de consolidation et qu’elle était prête à aller jusqu’au bout pour protéger son droit à la liberté et à l’indépendance.

Comme vous le voyez, nos chers terriens, nous passons à la phase pratique de notre coopération et nous espérons vraiment apporter une contribution considérable à votre victoire sur les Forces des ténèbres.

En t’aimant sincèrement les frères Pléiades t’ont parlé

Transmis par Marta le 11 mars 2022.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑