Toute la vie est en train d’être recréée

❤

 

La lumière en vous grandit et grandit, élargissant et élevant votre présence. Vous le remarquez comme une certaine fatigue, un certain vide. Vous avez l’impression d’être plutôt vide dans vos pensées.
Certains pense que c’est un brouillard cérébral (sourire) mais ce n’est pas le cas.
C’est la plénitude de votre être qui entre et se met en ligne. Et cette énergie n’a pas d’agenda. Elle n’a pas d’idées préconçues ou d’ambitions. Cette énergie EST.

Et comme cette énergie EST, la fréquence et la vibration de votre Infinie Totalité, présente et en expansion dans votre incarnation, la composition de votre champ énergétique est transformée.

La vérité de votre être EST toute simple, elle repose dans votre forme, émanant de la lumière en modifiant tout. En permettant à cette lumière intérieure de s’étendre, vous commencez à revenir à un état d’être qui est en vous depuis toujours, mais qui était dans un sens caché.

Vous commencez à émaner une éternité qui est intemporelle, spacieuse et libre , permettant à toute la vie de s’écouler et de se déployer telle qu’elle Est..

Le Soi Divin qui EST, surgit en vous et en fait, en chacun. Cette lumière intérieure éternelle et infinie ouvre de nouvelles voies d’expression, mais surtout de nouvelles façons d’être.

La lumière à l’intérieur de vous sait qu’il n’y a que l’amour, que l’harmonie, que le UN infini dont tout le monde est issu, accueille tout avec une ouverture d’ amour.

Vous êtes libres et entiers et intrinsèquement divins et le monde est en train d’être de se transformer …

Centrez-vous dans la vérité de votre être et soyez en paix.
❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑