Une boisson qui empoisonne…

😃
😉
❤

 Une boisson qui empoisonne…
encore une chimie Archonte ( made in USA ) avec des camouflages savant pour t’empoissonner… il touche des organes important de l’organisme ..
c’est à dire des centres d’énergies… comme le pancréas , ben oui , ils ciblent des organes.. comme le pancréas qui gère le sucre.. et surtout métabolise les énergies de l’Esprit Saint , dans l’organisme…
ils créent des dysfonctionnements… le chakra de la rate et du pancréas sont reliés…

❤🙏🏻 Le pancréas est un organe extrêmement important. C’est lui qui distribue l’énergie dans le corps, l’énergie électromagnétique, non pas cosmique, non pas magnétique mais électromagnétique qui pénètre par le pancréas, par le chakra du pancréas.

Le pancréas est un organe mystique, au même titre que le cœur, que le cerveau. Le pancréas est lié aux changements dimensionnels. Retenez
bien cela. Le changement dimensionnel concerne en premier lieu le pancréas car c’est lui qui est chargé de métaboliser l’énergie de l’Esprit Saint qui est arrivée de Sirius.

Elle pénètre par la tête et si elle n’est pas métabolisée par le pancréas, à ce moment là, il ne peut y avoir de transmutation de l’énergie et donc des niveaux cellulaires.

Le pancréas est un organe qui est lié à la notion de centre.
Vous avez un centre dans la tête. Vous avez un centre dans la poitrine. Vous avez un centre dans le pancréas.

C’est extrêmement important. Le pancréas a toujours joué un rôle extrêmement important dans le passage dimensionnel.

Ce que l’on appelle rate c’est aussi rate/pancréas ou pancréas/rate, comme disent les chinois, .
C’est exactement le même organe au niveau symbolique. La rate c’est ce qui filtre le sang. Le sang c’est le symbole de la vie.

Le cœur pompe le sang. Le cerveau prend le sang et le transforme en autre chose et prend l’oxygène du sang, le sucre du sang. Le pancréas lui régule le sucre.

d’où comme dirais Elie kakou , t’as compris le coup..!!!
du Sucre dans le Sang…😉

il y a des normes de sucre dans le sang. , il y a des êtres qui ont des sucres dans le sang très élevés – C’est le diabète,
pourtant ils n’ont aucun déséquilibre lié à cet excès de sucre.
Et il y en a d’autres qui font des hypoglycémies.

Mais ce qui est important, c’est que la Lumière, quand elle rentre, la particule Vibrale quand elle rentre par la rate, elle est métabolisée dans l’estomac et dans le deuxième chakra, et dans le foie.

Et ces particules Vibrales vont – c’est des photons, mais assemblés, elles vont en quelque sorte rendre plus vivantes les molécules physiologiques normales de votre sang, que ce soit le sucre dans le sang, que ce soient des vitamines.

Et à ce moment-là toutes les normes physiologiques que vous connaissiez, que la médecine a étudié, n’ont plus cours .

Bien sûr pas pour toute l’humanité mais pour un certain nombre
d’entre vous…

Le miel est un apport assimilable au sucre. Tout ce qui est sucrant et naturel peut être utilisé sans danger.

attention il y a des miels ou c’est pas du miel.. sourire…

Ce qui est sucrant et artificiel doit être proscrit par ses effets directs sur la Conscience et sur la couronne d’ Étoiles.

La loi d’Attraction et de Résonnance, par rapport aux aliments, a
donc permis, par les moyens modernes, de sélectionner les aliments qui sont le plus naturellement opposé à la Conscience : le soja, le sucre raffiné, les aliments artificiels, les transformateurs et les
transformations d’aliments. Tout ce que vous nommez exhausteur de goût, n’ont qu’un effet, qui n’est pas de vous nourrir mais de bloquer votre Conscience

Le Sucre c’est bon pour l’énergie , mais le sucre naturel…
pas blanc , pas de betteraves…
Plus le sucre est raffiné, moins il possède de minéraux pour alimenter le corps. Au lieu d’apporter de l’énergie à l’organisme, le sucre raffiné va au contraire l’affaiblir..

et les minéraux c’est très important pour la transformation qui accompagne la lumière..

🚨🚨
Pourquoi l’acide phosphorique dans le Coca-cola ?
L’acide phosphorique est employé comme agent acidifiant. Le Coca-Cola est une boisson très acide, plus acide que les produits bien connus, tel que le jus de citron ou le vinaigre. Cependant, son acidité est masquée par sa teneur en sucre qui n’est pas du sucre mais un faux sucre , un édulcorant ; le goût sucré masque le goût acide !

https://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/10226/se-passe-t-il-votre-corps-lorsque-vous-buvez-coca

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑