Sahara: un sirocco de Sable..

🚨
🚨


Nouvelles remontées de poussières de sable du Sahara en cette fin de semaine sur le Sud de la France avec un ciel laiteux, notamment près des Pyrénées.

🙏🏻

 il a été annoncé , qu’il y aura de l’eau ou il n’y en avait pas , des déserts ou il n’y en avait pas , ( canicules , à répétition , sécheresse , dôme de chaleur , vagues de feu , déficit de pluies , tempêtes de sables , rayonnement thermique de la terre etc….
c’est du au basculement , à la fusion des éthers .. à la répartition des énergies au niveau planétaire.. ..
il y avait des régions et des âmes qui sont trop dans le feu ou trop dans l’eau .. les modifications extrêmes ont démarré

La terre change son système d’irrigation , avec les déluges , la grêle , la fonte des calotte glaciaire , des lacs se vident , des rivières s’assèchent , la circulation des courants des Mers et océans se transforme..
on assiste à des phénomènes de flux et de reflux.. ça tangue de plus en plus etc..

le magma de la terre est entré en effervescence , il y a une redistribution du magma terrestre pour produire le basculement des pôles…
les sous plans se transforment…

Il y a des processus Alchimique de transmutation en cours , que seul la lumière peut réaliser …

il y a de la matière opaque : le plomb , le sable qui deviennent transparent sous l’action de la chaleur , pareil , on va devenir transparent sous l’action du Feu…

le sable est lié au temps qui passe sourire , et les lignes de temps s’effondrent , le sable déménage aussi ..car l’éternité est là..!!!

Le sable, « Tu es poussière et tu retourneras poussière »
bref les signes sont multiples..

Il n’y aura bientôt plus moyen de vivre le déni, de se mettre la tête comme l’autruche dans le SABLE pour ne pas voir ce qui se déroule à l’extérieur…
Mais l’autruche, ce qu’elle oublie, c’est que quand elle a la tête dans le trou, le corps, lui, il est exposé ( sourire )..

au sein de la Conscience Unifiée, ce qui est le plus grand peut devenir le plus petit.
Le grain de sable contient l’ensemble des Univers. Il n’y a pas de localisation, ni spatiale, ni temporelle

mais bon , il y en a qui adhéreront aux scénarios et délires divers et variés de l’ombre .. c’est leur chemin..

Gaia va devenir une magnifique planète lumière..

❤🌎

https://vk.com/video647796984_456241311

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑