Le pétrole, l’énergie Noire

(A retrouver dans la rubrique: article intemporel)

🚨

Le sang épais de la Terre , c’est le sang chargé de toxiques, celui que l’on brûle, qui est le pétrole. ..Et le sang pur, c’est l’eau salée..

Ceux qui ont déjà accompagné une personne , au moment de sa mort… ont vu que juste avant le décès , le corps se vide , d’un liquide noir , les énergies de l’ombre , de la lumière noire , les énergies parasites qui étaient dans la forme…qui vivent en l’Homme , en son Temple…. j’ai assisté à Cela…
et donc le pétrole c’est pareil…
c’est pas une énergie fossile , ça c’est des balivernes….

Avec le temps , les énergies noires , les pollutions , les guerres , les horreurs etc.. ont fini par se matérialiser de différentes façons , dans le plan physique de la terre , dans la densité …. c’est vrai qu’elles aiment rester cachées..

le pétrole est le sang toxique de la Terre… celui véhiculé par la toxicité des hommes façonnés dans la falsification , , des guerres , des ignominies , des abominations ….des massacres et autres , dus au masculin privé du féminin sacré… au pouvoir , à la domination , prédation etc.. l’histoire humaine de l’ombre et la lumière , de la dualité…

c’est énorme !!! ça va si loin…
les hommes , la planète entière utilisent en permanence les énergies toxiques , les énergies noires et ses nombreux dérivés plastiques pour se chauffer , se déplacer , pour faire des routes , pour les emballages alimentaires etc..

Le plastique est fabriqué essentiellement à partir du pétrole…

On comprend , Aujourd’hui …pourquoi , Rien ne remplacera le pétrole , les pays pétroliers sont sous tutelle Archonte…

Tout cela va brûler avec le Grille planète….et l’expansion du Soleil et de la Terre…

On peut comprendre les marées noires , ces dernières années..
les Océans et la vie souillée régulièrement par le pétrole et les plastiques …. les impacts , les souillures durent des années….

c’est un processus de descente vibratoire de la planète et des conscience , dans des énergies lourdes , loin des mondes de l’Unité..

C’est une sorte de terraformation de l’atmosphère d’une planète…

l’industrie chimique reptilienne fait des cosmétiques , vendus , a prix d’or avec cette matière noire…qui empoisonne en pénétrant dans le Corps.. les organes…la Totale….

=======================

les produits du pétrole se retrouvent partout….
ça veut dire que les énergies noires TOXIQUES sont présentes dans de nombreux produits , supports sous différents états…

Les produits du quotidien

Un grand nombre de produits qui nous entourent sont fabriqués à partir de pétrole comme par exemple la plupart des matières plastiques, des solvants ou des cosmétiques. Environ 99% des matières plastiques et une majorité des textiles (nylons, polyesters, etc.) sont issus de la pétrochimie(2). Par ailleurs, la pétrochimie permet aussi de produire des détergents, des caoutchoucs, des adhésifs et même des médicaments.

L’habitat et les bâtiments publics

Les GPL ou Gaz de Pétrole Liquéfié (butane, propane), issus du raffinage du pétrole ou du traitement de gaz naturel, sont utilisés en bouteilles pour la cuisson des aliments ou le chauffage domestique. Le fioul, qui est également issu du raffinage du pétrole, est encore beaucoup utilisé pour le chauffage.

La production d’électricité

Les centrales thermiques à fioul produisent environ 5% de l’électricité mondiale.

Les travaux publics

Le secteur de la construction routière utilise 90% de la production mondiale de bitume, produit issu des pétroles lourds. Par ailleurs, les engins de travaux publics utilisent fréquemment du gazole.

Les secteurs de l’agriculture et de la pêche

De nombreux engrais et pesticides sont issus de transformations pétrochimiques et les machines agricoles fonctionnent souvent au fioul domestique (tracteurs, moissonneuses, etc.) tout comme les bateaux de pêche

=================

l’origine du pétrole ni rare ni fossile.
Le pétrole n’est pas un combustible fossile. Ceci est une théorie avancée par les scientifiques du 18ème siècle. ( encore une manipulation , comme l’homme descend du singe )

En 50 ans, les scientifiques allemands et français ont attaqué la théorie des racines biologiques du pétrole.

En fait, le pétrole est un produit abiotique et non le produit d’une matière biologique longtemps décomposée. Et le pétrole, pour le meilleur ou pour le pire, n’est pas une ressource non renouvelable. Comme le charbon et le gaz naturel, il se reconstitue à partir de sources situées dans le manteau terrestre.

Abiotique = Où la vie est impossible.

En résumé c’est le sang de l’Ombre , le sang noir , les toxiques qui empoisonnent Gaia et les consciences…

les énergies propres ou blanches , c’est celles des vents , des océans , du Soleil etc……

Pour aller plus loin..!!!

le Soleil intérieur va se servir du pétrole et autres gaz pour faire ascensionner la planète dans une phase d’allumage.. liée à la vague galactique.. la terre s’ouvre de plus en plus pour recevoir la lumière , des portes dans le manteau s’ouvrent en ces temps et deviennent visibles…

Le pétrole remonte au sein des océans par des fuites , au niveau des lignes de failles géologiques , c’est lié aux mouvements nécessaires des plaques tectoniques qui se déchirent pour libérer Gaia , de son Carcan , de son enfermement , des poissons , c’est dû aux séismes et essaims de tremblements de terre de plus en plus fréquents….

c’est lié à la fracturation de la roche , de l’écorce terrestre , des plans et sous plans qui constituent la densité… qui vont se mouvoir ..
Le feu du noyau cristallin libéré et sa vibration agissent comme un marteau piqueur avec les ondes sismiques , et cristallines du noyau…..
tout s’effrite…

Le pétrole , le magma , les gaz , le méthane et autres se répandent à l’heure actuelle au seins des Mers et océans …

Concernant le gaz Méthane et autres hydrocarbures , ceux-ci remontent à la surface dans une terre de boue liquéfiée par les volcans de boue comme à Taiwan , mais aussi par d’autres phénomènes géothermiques .

le méthane est quelque chose qui intervient au niveau d’un certain nombre de mécanismes qui permet au feu de se mélanger à l’eau , de Brûler sur l’eau… c’est observable..

Dans les faits d’importantes quantités de méthane s’échappent du dessous de la calotte Groenlandaise…on découvre des lacs bouillonnants dans la toundra arctique isolée, où le réchauffement continue de libérer des gaz dans les océans et l’atmosphère à un rythme sans précédent….

des captures montrent les bulles de méthane piégées dans la glace en Arctique..

🚨
Cela correspond, là aussi, à une élévation de la Terre. encore faut il pouvoir avoir ce regard , tant ce qui apparaît et se déroule à la surface de ce monde est au delà de l’entendement humain…

Ce qui est partagé , c’est simplement une réalité , ce qui se déroule en ces temps sur la Terre , les postes , les articles , les vidéos sont bel et bien là pour en témoigner……..

La mort, pour les océans, n’est pas la mort , c’est le transfert de la Conscience des océans au sein de la nouvelle Dimension..
pareil en l’Homme…Le corps planétaire de Gaia , comme le corps humain de matière carboné ne sont plus adaptés aux formes de vies liés à l’ascension vers une nouvelle dimension..

les événements en cours de manifestation dicteront notre état de Conscience. Il n’est pas question d’ignorer ce qui se passe mais, bien plus, d’en comprendre la portée, au-delà de la réaction immédiate et au-delà de la souffrance engendrée, et qui sera engendrée pour beaucoup d’êtres, par rapport à cela…

Cela peut paraître très difficile à accepter pour le regard limité, pour la personnalité ce qui se manifeste en ces temps……

La Vie marine et sous-marine se transforme, elle aussi. Certains éléments doivent être libérés pour accéder aux mondes Unifiés..

La nature nous adresse des signes forts sur ce qui est en cours. Ces signes forts sont appelés à devenir très forts et très violents.

Ces signes de la nature ne sont pas une punition mais bien un enfantement , une naissance.

La structure même de la Terre se modifie….

c’est la métamorphose de la Terre qui monte vers sa Sacralité….

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑