Les formes, les nombres, les couleurs, sont les briques et le ciment qui permettent de construire les mondes et les dimensions…

2022 Année 6 … le 6 de l’Amour…

Le lien se situe au niveau des nombres. La manifestation Dimensionnelle et la Création des Dimensions, ça se fait depuis la notion de Source.

La Source est l’origine et la fin de toute chose, elle est Une.

Vous êtes ainsi nommés « Enfants de la loi de Un » et « Enfants de la Source ». La Source Une, Père / Mère, a besoin de pénétrer l’ensemble des Dimensions créées.

Il est nécessaire, pour cela, de conserver l’image de la Source lors de ses différentes transformations, de cette Source, au sein des Dimensions.

Alors, la Conscience de la Source va épouser une Dimension. Il y a nécessité d’obtenir une image, comme une image en miroir, si vous voulez.

Cela correspondrait, dans vos ordinateurs, à une mémoire, une sauvegarde, correspondant, à l’Archange Métatron. ( c’est Lui qui est là en ces temps , il est le double de la Source , le Christ Solaire , le Feu céleste , le forgeron de la Source , la Terre devient lave sous son Feu , il est le Cube , la fleur de vie , etc…)

La Source Une va se réaliser au sein de cette image et au sein de la polarisation, en Source Père et en Source Mère. Vous avez, ici, l’image de la première Trinité.

Ensuite, ce cycle doit se déployer et se déploie à travers les NOMBRES , au sein des Dimensions. Ainsi, au sein de chaque dimension, et dans la complexification des Dimensions, vous avez, au fur et à mesure de la descente dans les Dimensions les plus éloignées de la Source, une comptabilité qui se fait à l’envers.

1.2.3 Soleil….

Ainsi, après le trois, vient le quatre. Les 4 sont les 4 piliers existant dans toutes les dimensions et permettant la densification de la Dimension correspondante qui a été créée ,

Les 4 Vivants sont donc ceux qui soutiennent la Source au sein de son déploiement et de sa manifestation. ils sont dans ce monde les 4éléments , ou 4 cavaliers ,

Ensuite, après le 4 vient le 5. Le 5 est le mouvement qui va générer, l’impulsion Créatrice. Et ainsi de suite.

Ainsi, ce que vous appelez, au sein même de votre Dimension, les 4 éléments correspondent à une division extrêmement éloignée de ceux qui sont appelés les 4 Vivants. ( autour du trône de la Source )

De la même façon, le déploiement de votre Semence d’Étoile, au sein de cette Dimension et au sein des multi-univers, et dans les multi-Dimensions, s’accompagne de 4 Lignées.

Ces 4 lignées sont reliées directement aux 4 Vivants. De la même façon, que les 4 Vivants (ou 4 Hayoth Ha Kodesh) correspondent, si vous voulez, à ce que vous appelez, au sein même de votre nature, les éléments ou les orients, ce qui revient au même.

Toute forme de Conscience planétaire, forme de Conscience, Semence d’Étoiles (comme vous), Centre de Conscience planétaire, évolue au sein d’un repérage lié à ces 4 éléments ou à ces 4 orients, quelles que soient les dimensions.

Ainsi, votre Conscience est supportée, dans le sens noble, par 4 Lignées. .

La Conscience Unifiée se manifestant au sein des Dimensions Unifiées (dont la plus proche est la 5ème dimension) est en rapport avec un hexagone.

L’hexagone est la Conscience Unifiée … le 6 de l’Amour , six angles, six côtés (égaux) , un cube aussi..

Chaque hexagone possède un certain nombre de fréquences Vibratoires qui sont reliées au 6 et au 4.

La structure hexagonale est la forme la plus parfaite permettant, après le triangle et après les ronds ou les roues correspondant aux 4 Vivants, de déployer, avec Harmonie et avec Lucidité, ce que nous appelons les Dimensions

❤️

les formes, les nombres, les couleurs, sont les briques et le ciment qui permettent de construire les mondes et les dimensions…

Les couleurs vont bien au-delà de ce que vous percevez en cette dimension puisque toute vibration, toute radiation, toute pensée possède une couleur, sans exception. La communication que vous appelleriez télépathique ou directe, sans le support de la vibration des mots, passe par la couleur, passe par les nombres et passe par les formes.

Les formes sont l’émanation même du principe de causalité, ou principe divin causal, conduisant à la démultiplication et à la propagation de mondes, des univers, des galaxies. Ce qui sous-tend, quelles que soient les dimensions envisagées, que les manifestations, au sein même de ces dimensions, sont entièrement reliées par le support de la forme, le support de la couleur et le support du nombre..

La réflexion de la Lumière se fait elle-même au travers de la démultiplication de formes, de nombres et de couleurs. ( les irisations ) Il est difficile d’évoquer en mots le fonctionnement précis et la description adéquate de ce que sont les associations des formes, des nombres et des couleurs.

Néanmoins, ce que vous observez en votre monde, au travers de la palette de couleurs que vous définissez comme visible, au travers des nombres, au travers des formes, reprend exactement les mêmes principes à une octave différente, où les couleurs, les formes, les nombres sont en nombre plus important.

La forme est la correspondance en réduction électromagnétique, pour employer votre langage (même si d’autres forces sont en jeu), la forme est une réduction de la couleur. La couleur peut être, elle aussi, convertie en nombres.

Les NOMBRES sont à la base même de la pensée de la Source ..

La Lumière de la Source est, elle aussi, une forme, un nombre et une couleur.

La démultiplication ou la précipitation de cette Source se fait par réfraction, diffraction au sein des multiunivers passant, là aussi, par une démultiplication (et une réduction en même temps) de nombre en forme et de forme en couleur.

La base de la cohérence de ce système est liée à, ce que vous appelez en votre monde, le symbolisme qui permet, grâce à l’abstraction, de percevoir la réalité même, l’Essence, je dirais, au-delà du nombre, au-delà de la forme et au-delà de la couleur.

Au bout de l’échelle de la démultiplication, qui n’est pas votre niveau mais les niveaux que je qualifierais d’encore plus démultipliés, ou d’encore plus denses, encore plus lourds, ces niveaux s’accompagnent de formes beaucoup plus complexes que les vôtres

Au fur et à mesure que vous remontez l’échelle des dimensions, l’échelle des formes, des nombres et des couleurs, se simplifie.

Ce qui ne veut pas dire que les couleurs se limitent, bien au contraire. Par contre, les formes et les nombres, oui. La multiplicité de la démultiplication de la Lumière Source s’accompagne d’une multiplication des formes mêmes de vie, de conscience, de molécules et d’atomes.

La forme la plus proche de la Source de la Lumière originelle du Divin est un rayon. Cette dimension est la plus élevée. ( la lumière de l’Archange Métatron , double de la Source est aussi un rayon en forme de néon )

Après le rayon vient ce que j’appellerais les formes triangulaires. Ces formes là, extrêmement simples par rapport aux multiples formes de conscience que vous connaissez en ce monde sont, néanmoins, les plus grandes en conscience.

Leur capacité à appréhender la Source, à permettre les mouvements des univers et des galaxies, est inversement proportionnelle à la complexité de la forme.

Il est difficile de dire ou d’en dire les mêmes choses par rapport aux couleurs car je ne peux définir, en mots, des couleurs qui n’existent pas en votre dimension.

Néanmoins, à un certain seuil de perception et à un certain seuil dimensionnel, les couleurs sont la représentation de la vibration.

Ainsi, certaines ondes, certaines fréquences sont, pour vous, invisibles mais elles correspondent, de notre point de vue et de notre perception, à des couleurs. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces couleurs vous assombrissent littéralement.

Ces couleurs sont des couleurs qui démultiplient encore plus la densité, la lourdeur. Je parle de certaines ondes générées par vos appareillages.

N’oubliez pas que la manifestation, quelles que soient les dimensions, ne fait que suivre l’intention de création. Si l’intention de création d’une nouvelle forme ou d’une nouvelle onde, si vous préférez, ou de vibration, sert un but que je qualifierais de technologique ou de commercial, à ce moment là, l’intention de création est une intention de nature alourdissante.

La couleur qui y est associée est des plus sombres et des plus éloignées de la Source Originelle ..

Les couleurs s’assombrissent au fur et à mesure de vos créations technologiques lourdes vous éloignant encore plus de la Source. Il existe à la surface de la planète où vous vivez un certain nombre de maillages ou de réseaux de Lumière sombre qui paralyse littéralement vos possibilités d’accès à des mondes plus unifiés.

Néanmoins, comprenez bien que, même si l’intention n’était pas de nuire, cela nuit tout autant. À partir du moment où une création, une chose que vous créez participe d’un bien-être que vous qualifiez de matériel et non pas spirituel, vous assombrissez les couleurs, vous démultipliez les formes et vous éloignez de la Source.

Ceci, bien évidemment, est exprimé au niveau collectif. Les couleurs prennent, elles aussi, de manière spontanée, au sein des dimensions qu’elles parcourent, des formes qui leur sont propres.

Ainsi, plus une couleur se rapproche de la clarté et de la luminosité, plus celle-ci se rapproche d’une forme parfaite. Plus la Lumière s’éteint et plus cette Lumière et cette couleur est donc sombre, plus les formes deviennent complexes et enfermantes.

Voilà, j’espère avec ces mots simples, vous avoir fait touché de l’esprit la réalité des nombres liés aux couleurs, liés aux formes.

Comment fonctionne la conversion des couleurs en formes ?

Vous allez comprendre très vite. Le photon, la lumière blanche que vous appelez à la fois onde et corpuscule, se propage, selon la théorie ondulatoire, selon une ligne droite et dans toutes les directions de l’espace.

Une onde créée par vos technologies ne se propage pas selon le principe de la ligne droite mais selon le principe d’oscillations beaucoup plus amples que celles que vous connaissez avec la Lumière, entraînant, si je prends par exemple des ondes qui sont utilisées dans votre technologie nouvellement créés par vos téléphones dits cellulaires, une altération de la couleur qui va vers l’assombrissement mais aussi par une altération de la propagation en ligne droite de la Lumière.

Ainsi que je vous l’ai défini, la forme la plus proche de la pensée de la Source est ce que vous appelleriez, en votre langage, un rayon. Le rayon étant une Lumière parfaitement délimitée dans sa structure, dans sa forme et dans sa propagation.

L’onde de la lumière est cohérente. L’onde de vos technologies est absolument non cohérente. Elle altère donc les formes de conscience que vous êtes sans pour autant que vous puissiez en percevoir l’effet car vous ne les voyez pas, sauf, bien évidemment, quand l’effet de ces ondes se manifestent au niveau de vos structures les plus denses par des altérations profondes.

Peut-on compenser ces effets alourdissants et assombrissants ?

Cela existe déjà. Les formes simples, ce que vous appelez ondes de formes ou ondes à effets de formes, s’appuient sur des dessins géométriques ou des formes simples où la constante sur un plan est soit un triangle, soit un rond, soit des courbes.

Ces ondes, ces dessins, l’onde de ces dessins, peut tout à fait venir contrebalancer la nuisance occasionnée par vos technologies. Si vous pouviez voir l’onde de forme, non pas telle qu’elle se présente quand elle est dessinée mais quant à la réalité de ses couleurs, quant à la réalité de ses vibrations, cela ne vous permettrait absolument pas de douter de l’efficacité de celle-ci.

L’onde de formes, ou l’onde à effet de formes, est certainement l’énergie la plus puissante, sur un laps de temps relativement long en votre dimension, pour apparaître, mais, néanmoins instantanée dans les mondes multidimensionnels.

Ainsi, le tracé de certaines formes est certainement l’acte magique le plus lumineux que vous puissiez créer. Cela rejoint les alphabets sacrés mais aussi certaines formes géométriques créées au sein de certains bâtiments que vous connaissez comme des traces historiques à la surface de votre planète depuis fort longtemps. La forme n’a pas été créée par ces initiés uniquement pour générer la forme mais pour générer un effet de forme qui, de par la présence même de cette forme, modifie ce que j’appellerais la courbure de l’espace / temps et l’influence des pensées négatives ou technologiques.

Sans rentrer dans les détails nous allons prendre deux exemples que vous connaissez plus ou moins bien au niveau de votre monde manifesté.

Si je prends une pyramide, quelle qu’elle soit, une pyramide reconstruit la Lumière Unitaire de par une forme à quatre côtés avec des angles, entre ces côtés, extrêmement précis. Ceci reconstruit, à une octave inférieure, la Lumière blanche de la Source. La couleur se rapproche donc de ce que vous appelleriez la couleur de la Source.

Autre exemple. Je vous ai parlé des nivaux dimensionnels les plus élevés que sont les rayons. La meilleure illustration que l’on puisse en donner en votre monde et en votre technologie en est le laser.

Le rayon laser est une Lumière cohérente dont la propagation se fait, bien évidemment, en ligne droite avec une certaine puissance. La lumière, quand elle est visible, apparaît comme monochromatique donc sur une seule longueur d’ondes. Elle est donc entièrement cohérente. Et elle se rapproche donc de la cohérence de la Source alors qu’un organisme complexe comme un organisme humain se présente à nos yeux comme une multitude de couleurs, un chatoiement de couleurs, si la personne est lumineuse, ou des couleurs sombres vibrant beaucoup plus lentement et dont la radiation est limitée dans l’espace et dans le temps.

Ainsi, du point de vue de ma dimension, quand je regarde, à ma façon, votre vibration, votre Essence, je ne pourrais définir des formes mais bien des longueurs d’ondes, des couleurs et des formes qui me renseignement sans détour et sans illusion possible sur ce que vous êtes réellement. Elles vous dévoilent totalement.

Il existe, au niveau de notre dimension et de notre monde archangélique, une certaine forme d’anthropomorphisme. Cet anthropomorphisme n’est absolument pas de type humanoïde mais il n’est pas non plus d’un autre type.

Il correspond, je dirais, à la forme archétypielle de la Lumière en manifestation dans les mondes de la densité, peut-être individualisée, néanmoins sans orifices : un tronc, des membres en haut et en bas plus un certain nombre d’excroissances, en employant votre terminologie, fort maladroitement décrite par certains de vos stylistes et artistes comme des ailes.

Il ne s’agit pas à proprement parlé d’ailes, bien sûr, mais néanmoins il s’agit d’appendices de lumière qui stabilisent nos capacités de transfert de notre propre conscience et de notre propre forme au sein de certaines dimensions. ( c’est le battement de ces appendices en forme d’ailes qui permettent de changement de dimensions )

Des mouvements ont été définis voilà plusieurs siècles, voire plusieurs millénaires, à travers les mouvements de l’énergie, les mouvements de la vie.

Ainsi, par exemple, le rouge est à la naissance de la vie. L’orange, la deuxième couleur de l’arc-en-ciel, est le développement de la vie. Le jaune est le déploiement et la superficialité de la vie. Le vert est l’équilibre. Le bleu est la paix. Le violet est la spiritualité. Et le blanc est le reflet de la lumière totale. Le noir étant défini comme l’absence de cette lumière.

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑