Regard aimant vision éthérique , vision du Coeur..

Cette capture pour montrer le vécu.. la vision trouble

Ce qui vient du Ciel, au-delà des particules Adamantines est un rayonnement de Lumière blanche qui sera visible aux yeux de chair, qui sera perceptible dans chacune des cellules de votre corps..

la Lumière se révèle aux yeux du monde , la trame de Lumière
apparaîtra dans vos Éthers, et donc dans l’air.
Cette trame de Lumière et cet agencement de la Lumière va prendre une importance de plus en plus extensive, se traduisant par l’apparition, à vos yeux, d’un brouillard de plus en plus blanc, de plus en plus étincelant, de plus en plus Vibrant ..

À un moment donné, cette Vibrance particulière de la Lumière Adamantine dissoudra, réellement, les formes sur lesquelles elle s’est incrustée, vous donnant à Voir la Vision totale de l’Unité, au-delà de l’apparence de l’Illusion de la densité, au-delà de l’apparence de vos yeux. Vous donnant à Voir (sans les yeux) et à Percevoir (sans les sens), directement par la Conscience, ce que nous appelons les Univers Unifiés. Vous serez, à ce moment-là, d’une manière générale, établis au
sein de la Nouvelle Unité, même si l’ancienne Dimension persistera encore un peu…

Ce mécanisme sera vécu avec la plus grande des Lucidités, faisant partie de l’élément appelé Face à Face : Rencontre avec la Lumière, et Devenir Vibratoire découlant de cette Rencontre. L’état de la
Conscience pourra être, bien sûr, multiple, selon votre adhésion au processus ou votre refus du processus …

🔥

il y a des connexions et des déconnexions qui se font au niveau du cerveau , ou les yeux de chair ne sont plus sous l’influence du cerveau mais directement reliés au Cœur et à la conscience..

le feu dans les yeux ( le regard aimant ) la lumière ….

le Feu sort réellement par le Cœur , et aussi par les yeux..
le regard Aimant ( un regard doux ) prend vie et permet de voir ce que l’œil humain limité dans ses fréquences , la chambre noire ne pouvait avoir accès… il voit au delà des apparences et perçoit la quintessence de chaque chose.. et ce regard n’est plus relié à la tête mais directement au Cœur et à la conscience..

❤ Il existe un Regard NOUVEAU…
un Regard fécondé par le Cœur.
C’est le Regard AIMANT..de la PURE Conscience AMOUR…
La vue du Cœur est PURE car elle se situe dans l’instant ..
l’œil du Cœur ou œil de la Conscience perçoit de manière instantané et parfaite…..
C’est le Regard de l’Unité…….
Ce Regard de la conscience Pure voit au-delà des apparences , il voit au-delà de ce que voient les yeux physique…

il pénètre dans l’ESSENCE de chaque chose pour en percevoir la Quintessence…… .

ce regard aimant… cette vision du Cœur , donne accès au delà de la Forme … au delà des apparences …au delà du reflet de la lumière….au delà de l’illusion…à la réalité de chaque chose…….

Ce regard est unifiant…englobant…. il illumine et transcende ce qui est regardé. il est agissant…. il met le feu de l’Esprit dans ce qui est regardé…. ce regard véhicule la lumière…

il donne la capacité de fusionner instantanément avec ce qui est regardé… Il dissout les apparences.. met fin à la séparation…au cloisonnement et permet ainsi de manière fulgurante d’être Un ..

les modification de la vision passe par plusieurs étapes , comme la sensation de piqures dans les yeux, par des aiguilles fines, , les chakra des yeux qui ne font que tourner , des voiles comme la cataracte qui apparaissent et tombent , les yeux qui brûlent , qui rougissent , des vibrations autour des yeux montrant des circuits de lumière et de vibration qui s’activent…des pressions sur les globes oculaires , des périodes de vision trouble marquées , des brouillards de lumière qui apparaissent dans notre maison , vision de la densification de la lumière adamantine…
Cela est lié, au processus d’acquisition de la Vision Éthérique et au delà de la vision du Cœur et de la conscience..

Parce que le regard de la Conscience ne sera plus séparé, parce que le regard de la Conscience sera celui du Cœur, le Cœur sera rebranché sur la Vérité de sa propre Vision.

Et même vos yeux, et même vos sens, alors, à ce moment-là, se vivront dans le Cœur

❤

,la Vision Éthérique est directement reliée à l’activation d’une portion du Lemniscate Sacré ( dessinant un 8 horizontal englobant les yeux ) situé sur l’arête du nez.
Cela correspond à la capacité de voir, par l’activation de ce qui est appelé le 12ème Corps, permettant de donner accès à la Vision de l’Éther, c’est-à-dire de ce qui sous-tend l’Univers physique, les forces structurantes et agissantes dans ce monde mais aussi au sein de l’ensemble des Univers.

Cette force structurante et agissante est appelée le Treillis Éthérique. C’est cette Vibration qui permet de relier et de faire tenir entre eux l’ensemble des Dimensions et des Univers.

Cette Vision vous a, bien sûr, été retirée lors de la falsification et c’est celle-ci qui s’établit, pour certains d’entre vous. Elle vous
donne la capacité à percevoir, de plus en plus clairement, les yeux ouverts, par les yeux, ce qui est appelé l’Éther et aussi l’ensemble des forces qui sous-tendent donc la manifestation.

C’est une des voies d’accès à l’Unification de la Conscience, par l’intermédiaire de ce 12ème Corps. Cela donne un ensemble de Vibrations, existant sur l’arête du nez, autour des yeux, sur le palais et sur les joues.

Elle permet, réellement, de voir, les yeux ouverts, l’Éther. Elle donne la Vision au niveau du Soleil, de ce qui entoure le Soleil. Elle donne la Vision au niveau, par exemple, de la Lune, de ce qui entoure la
Lune. Elle donne, pour l’être humain, la capacité à voir ce qui entoure le corps humain, appelé l’Éther..

❤

Rappelez-vous que le temps que vous vivez peut-être vu avec le regard de la chenille ou le regard du papillon, parce que les temps se confondent, vous faisant pénétrer l’Éternité où il n’y a plus de futur,
où il n’y a plus de passé, où s’étale et se déploie, simplement, le temps de votre Présence.

Vous allez pouvoir donc, Enfants de Un, manifester l’Un, devenir l’Un, ce que vous êtes de toute Éternité. Alors il n’y a plus rien à craindre, il y a juste à laisser le Feu de l’Amour se déverser.

Il y a juste à laisser le Feu de l’Être prendre toute la place qui est la vôtre et qui est la sienne. Cela se déploie dans l’espace de maintenant.

Chaque jour, chaque minute et chaque souffle de votre vie sera habité par le Souffle de l’Esprit, amenant en vous, à votre Conscience et en cette chair que vous habitez, le déploiement de la Lumière Vibrale dans tous les espaces et dans tous les interstices.

À ce moment-là, Enfants de l’Unité, vous deviendrez l’Unité, vous ne serez plus séparés.
Alors s’écouleront, de vos yeux, les larmes de diamant, de la Résurrection. C’est à cela que vous êtes appelés.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑