Ascension Vibratoire…

🚨
🚨
(Publication en date du 16.12.21, toujours en pleine actualité ❤ )

 Pour Info
Face à la recrudescence des vagues épidémiques, le président de la République a ouvert la porte à une obligation vaccinale , à des injections régulières, pour contrer l’apparition des nouveaux variants, toujours plus résistant .. Il est vraisemblable que nous allons aller vers des rappels réguliers », a reconnu Emmanuel Macron, « C’est un peu ce que l’on fait chaque année avec la grippe ».
❤
Une histoire sans fin..
vaccination et enfermement à vie…
enfermement de la conscience dans la morosité , l’anxiété , la peur , dans un monde de noirceur , de vibrations lourdes…
c’est un processus de fossilisation de la conscience l’empêchant de trouver l’Amour et la lumière .. ..

leur but et également d’empêcher le corps de monter en vibration , avec leurs poisons ..de suivre l’ascension vibratoire de la conscience..

En vérité , il y a deux forces d’évolution
la voie du mental et la voie du Cœur..

une force qui a été qualifiée de luciférienne.
Et une force celle de la Lumière authentique.

La Lumière luciférienne (car elle est aussi une Lumière, ce n’est pas de l’ombre), a pour vocation de vous emmener dans une Lumière mais en vous détachant, en vous décrochant, de votre véhicule physique.

Cela correspond à l’illusion spirituelle de vous faire croire que vous pouvez toucher la Lumière (ce qui est le cas quand vous mourrez bien sûr) mais en abandonnant le corps, en laissant le corps libre de faire ce qu’il veut.

Il va donc vous couper de votre incarnation et vous faire errer dans une Lumière illusionnelle, dans une Lumière qui n’est pas de l’ombre mais dans une Lumière qui ne participe plus à la volonté du Christ, et donc à la volonté des plans spirituels…

mais qui participe à un plan qui a été dévoyé, qui a voulu faire en sorte que l’âme humaine retourne à la Lumière mais sans spiritualiser, sans ascensionner la matière…

Or qu’es qui ascensionne , ci ce n’est la matière..
la matière spiritualisée , sanctifiée , glorifiée par l’Esprit , d’où les vécus intenses dans le corps..
comme dans ce corps planétaire nommé Gaia.. ou les déflagrations sont intenses…chemin vers la bioluminescence…

Conscience est simplement une lumière qui vient éclairer une zone d’ombre… et a chaque fois ……
il faut ancrer et stabiliser ces nouvelles énergies , ces nouveaux regards issus de cet ajout , cette mise à jour et intégration de lumière authentique , et Cela en sa conscience et en son Temple , en son corps bien sur..!!!

Et on découvre alors ce monde éphémère d’une vision Large , c’est la vision Universelle …la Lucidité en Êtreté … ou la vision du Cœur ….le Regard de l’Unité…

Ces deux forces appartiennent à la Lumière.
Simplement, il y en a une qui est la Lumière authentique, qui porte, comme on dirait, le tampon de la Divinité et l’autre qui ne porte plus le tampon de la Divinité mais qui cherche à évoluer pour son propre compte.

Là se trouve l’illusion spirituelle. Là se trouve les choses qui veulent vous emmener vers la Lumière mais sans emmener l’ensemble de vos véhicules.

Or le phénomène ascensionnel nécessite un phénomène de transsubstantiation de l’ensemble de vos véhicules, de l’ensemble de vos corps, y compris le corps physique qui doit se spiritualiser, devenir
Lumière, qui doit transformer son ADN, qui doit transformer sa carcasse cellulaire, protéique, en d’autre molécules, d’autres atomes.

Là est l’évolution au sens Mikaëlique du terme, au sens Christique.
Et il est très important aujourd’hui de faire la différence entre ces deux dimensions.

Ce sont deux mondes différents. Et les deux sont en compétition.

Là où cela devient compliqué c’est que, dans certains cas, les forces lucifériennes peuvent se marier aux forces diaboliques pour œuvrer de concert, pour entraîner, ce qu’il est convenu d’appeler « la chute ».

Mais aujourd’hui, de par la présence des forces authentiques présentes vibratoirement qui se renforcent au fur et à mesure du temps qui passe, il est extrêmement facile de se relier à l’égrégore Christique de demander la protection de Mikaël, afin d’être protégé du piège de l’illusion. Cela, c’est extrêmement important.

l’intention , l’attention suit l’intention..
et les énergies de vie suivent l’attention de la conscience ..
Ensuite la conscience déverse ses énergies à nourrir la vérité ou le reflet de la vie….

❤
Vous avez des forces qui refusent de revenir à la Lumière parce qu’elles estiment que, soit elles n’ont pas fait suffisamment d’expériences, soit que la Lumière est une illusion.
Cela est leur droit le plus absolu.

Ces forces sont des forces involutives.
Elles participent à l’équilibre divin de la création des mondes mais elles ne doivent pas revenir aux forces de la Lumière.

D’autre part vous avez les forces liées à une forme de Lumière qui est la Lumière de la connaissance.
Celle-ci n’est pas la voie du cœur mais c’est une voie liée au mental.

Et, enfin, vous avez les forces d’évolution, au sens divin, celles qui veulent spiritualiser la matière et emmener la matière à une octave supérieur de vibration que vous avez appelée « 5ème dimension ».

Voici les 3 forces en présence.
Force involutive d’un coté et 2 forces évolutives de l’autres côté :
les forces qui envisagent la Lumière sans la matière
et d’autres forces de Lumière qui envisagent la Lumière dans la matière pour que celle-ci rejoigne la Lumière.

💥
La Présence de l’Etre au sein de la matérialité est la plus belle chose qu’un être humain puisse connaître dans sa vie.

il ne peut exister d’abandon parfait tant que la personnalité n’est pas entièrement dissoute et que l’Etre n’a pas pris pleinement place dans le temple.

Sois Cela au plus profond de ton humanité. C’est par ta condition humaine pleinement vécue en l’être divin que tu Es, Je Suis. Il ne convient pas d’être éthérée et vouloir être hors de toute condition humaine. Non, c’est en vivant pleinement conscient de la Présence Christique en ton être de chair, que tout est accompli.

La fusion d’Amour en la Présence est l’acte sacré par lequel la Conscience retourne à sa Source, à son essence Originelle, tout en restant en son corps physique sur Terre.

C’est aussi vivre dans son corps d’humanité et vivre l’expansion de son être en conscience, expérimentant les multiples connexions avec une infinité de Plans et d’Etres sublimes en affinités.

C’est retrouver, goûter la Liberté d’Etre et de créer au sein des Lois Cosmiques qui ne sont qu’Harmonie, Amour, Joie, Equilibre, Gratitude

🔥
L’ âme est la coloration et l’interface, elle est tampon entre le corps et l’Esprit..
l’âme, l’ Esprit et la Conscience, sont trois mondes Vibratoires profondément différents.

*d’ailleurs au sujet des tampons , le Pass sanitaire sera ad vitam redéfinie et revalidé et cela à chaque dose de toxiques..

Du côté de la lumière ..
le Feu de l’Amour, au niveau du Cœur et le couronnement sont , les tampons sur le passeport. le Multipass..du 5éme élément..
de l’Humain façonné et forgé par les 4 éléments et le Feu Céleste….

les déconnexions vécues au niveau du mental, au niveau de la tête ,
sont une très bonne voie vers le chemin des Feux du Cœur parce que, tant que le mental est trop actif, le Cœur ne peut pas s’allumer.
Donc, y a des êtres humains qui ont besoin d’être déconnectés..
il y a réellement des connexions et déconnexions à vivre au sein du cerveau humain…

❤
La vérité en ce monde ou la lumière et l’ombre se côtoient est que la lumière est NEUTRE…
la descente de la lumière est Neutre , c’est la conscience qui oriente , qui la fait basculer vers la noirceur ou la lumière…
et donc qui définit son Monde qui nourrit l’un ou l’autre ..
le paradis ou l’Enfer…
Puisque dans ce monde d’ombre et de lumière , la conscience est divisée en 2 camps , celle qui a accès à la lumière et celle qui la refuse ..

c’est soit la conscience éphémère , la part humaine , la personne , l’âme tournée vers la personne , vers la matière , vers la 3D , vers un frère , une sœur , un commerce , une entreprise , vers son pays etc…

soit l’âme tournée vers l’Esprit , la Présence , la lumière , la conscience d’éternité , l’Unité , l’Amour , la Paix…La Source Une…

❤

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑