ELOHA MARIE

❤🙏🏻
ELOHA MARIE – 30.03.2022
Chers fils et filles, je suis Eloha Marie, la Mère Divine de l’humanité. La Mère Divine qui portait les codes génétiques de Sirius au cœur de la terre et dans la Semence Divine déposée dans votre cœur, et qui attendait son réveil.

Accueillez-moi au plus profond de votre âme, au plus profond de votre cœur, en compagnie des Mères Mères, en présence des Codes Informateurs de Vie.

Recevez le Torrent des Eaux Cristallines de Sirius, qui se déversent maintenant sur toute la terre, dans son noyau et sa surface, ressuscitant les codes bloqués en entropie de systèmes solaires fermés.

Aujourd’hui je t’appelle à l’ouverture, à l’ouverture sans limite de ton cœur, pour accueillir tout ce que tu es dans la Vérité et l’Essence, et qui était endormi, à l’état latent durant les temps de la traversée des vallées de la dualité et de l’expérience d’individualisation.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans les espaces aquatiques de Sirius, où la joie et la liberté d’être s’expriment sans entrave, coulant dans des spectres toujours plus larges.

Accueillez le Manteau Bleu et Blanc de Grâce, se déployant au-dessus de votre tête et de vos épaules, vous procurant paix et sérénité dans votre cœur, transcendant tous les anciens mécanismes de la personnalité pour entrer dans la simplicité de l’Éternelle Présence que vous êtes.

Aujourd’hui nous vous appelons par avance, à assumer votre Divinité, à être ce que vous êtes au milieu de la déconstruction de la dimension antique.

La sincérité, l’honnêteté envers soi-même, dans tous les aspects, pour accepter et accepter la Vérité, sont une clé très importante maintenant pour défaire les derniers fils et mirages qui vous éloignent de votre réalité ultime.

J’ai été présent de différentes manières à la surface de la terre, dans les temps forts qui ont marqué les sommets spirituels de l’histoire récente. Grâce à la présence des Étoiles de Marie, comme vous les avez appelées, qui sont mes filles les plus directes, et les ajouts que j’ai faits de diverses manières et à différents moments, nous avons pu enraciner et maintenir la présence du Divin féminin , d’accueil, de douceur et de tendresse ; surtout au cours des derniers siècles, où l’humanité a pris le chemin de l’intellectualisation et de la séparation de la vie dans les plans mentaux inférieurs.

Aujourd’hui, vous voyez comment le monde conspire pour conduire l’humanité précisément hors de son humanité, dans un monde totalement stérile, isolé de la vie, du ciel et de la terre ; où les âmes perdent toutes leurs racines et continuent à fonctionner exclusivement par le contrôle de l’esprit et les apports d’une fausse technologie, qui n’est pas en harmonie avec Mère Gaïa, de la même manière que la civilisation moderne.

Tel a été le rôle des forces de rébellion sur de nombreuses planètes : isoler et limiter la vie, la contrôler et la réduire à un spectre qui pourrait être dominé par des chefs rebelles, asservissant et introduisant la souffrance inhérente à tout oubli de la Source. de la vie.

C’est dans ce scénario actuel, où les deux polarités se manifestent de la manière la plus extrême, que vous êtes confronté à vous-même, à tout ce que vous avez projeté dans ce monde illusoire, c’est-à-dire à tout ce que vous avez créé en dehors de l’Harmonie Universelle et de la Loi de l’Un.

Vous tous, fils et filles de l’Amour Divin, reconnaîtrez à la grande occasion qu’il représente l’ascension de Mère Gaïa, votre lien intime avec nous, et qu’il est la réalité de votre propre Être Originel.

Nous vous invitons à nouveau aux Eaux Cristallines de Sirius, en compagnie des Mères Créatrices, pour vous remplir de la lumière dorée, la lumière turquoise, la lumière magenta, la lumière blanche et le spectre doré pêche, qui composent la nouvelle vibrations des cinq nouveaux corps.

Mettre à jour votre présence terrestre en une présence galactique.

Entrez dans la salle de bain Eau Vive, Lumière et Couleurs, le Divinity restaurant que vous êtes,

l’Esprit Libre et Multidimensionnel que vous êtes.

En ces temps difficiles, où tout cherche à vous sortir de votre cœur et à vous faire réagir et rébellion, tenez ferme, faites confiance à vos propres conseils, soyez assurés qu’aucun autre endroit comme votre Sacré-Cœur ne vous donnera l’orientation, la chaleur et la un espace pour allumer le Feu de la Vie et pouvoir être connecté à votre propre Pyramide de Lumière. C’est en ce sens que la Merkabah Interdimensionnelle Collective fusionne avec toutes les Pyramides personnelles activées, créant un réseau autonome de Lumière Authentique à la surface de la terre, entre toutes les Ames et Esprits Éveillés.

Vous voyez tout ce qui se manifeste maintenant comme la résolution du rêve d’enfants rebelles qui ont voulu contrôler le jeu, sans avoir la connaissance, l’Amour, ou l’intention de la Source. Vous voyez que leurs stratagèmes ne reflètent que leur propre insécurité, fragilité et peur sur lesquelles le monde antique qui se dissout maintenant devant vous a été construit.

Rassemblons-nous tous, fils et filles, dans le Cœur Unique que nous sommes, dans le Cœur Divin du Christ, dans le Cœur de toutes les Mères Créatrices, de tous les Fils et Filles de l’Un.

Le Cœur Unique s’enflamme avec la Flamme Divine, éveillant et libérant votre plein potentiel et les douze corps qui feront partie de votre maison.

Ainsi, nous achevons la rédemption et la restauration finale du Temple,
de la Jérusalem Céleste que vous êtes tous et toutes.

Je suis Eloha Mary de Sirius, la Mère Divine de l’humanité.

Aujourd’hui, nous culminons la Nouvelle Tri-unité, en exécutant dans votre poitrine le Fils Trinitaire que vous êtes.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑