La Transparence…

La Transparence est une qualité Vibratoire de la conscience qui consiste à ne rien arrêter, à ne rien réagir mais à se laisser traverser.

Dans les mécanismes de la Transparence, l’impulsion du l’Esprit est prédominante. Elle vous conduit à vivre cette Transparence, faisant en sorte que la Fluidité de l’Unité s’établisse, que les synchronicités de la vie sont instantanées. Rien ne peut venir être arrêté par la personnalité qui est transcendée par la Transparence. Aucun obstacle, aucune maladie, aucun conflit ne peut être arrêté : il ne fait que traverser.

Car, à ce moment-là, la Conscience vit l’Unité .. Être Libre, c’est être Libéré. C’est être parcouru par l’Onde de Vie, par le nectar de Vie. Vous donnant à vivre ce Samadhi perpétuel, cet état de Grâce, cette Félicité, cette Transparence totale, où rien de ce qui est vous ne peut interférer, ni réagir, à ce qui est nommé environnement ou extérieur…

Celui qui est installé dans l’état de Grâce, par la Transparence et l’Abandon du Soi, ne peut être affecté, en aucune manière, par une quelconque circonstance de sa vie, comme par n’importe quelle circonstance de ce monde

La Transparence est un état où rien ne peut arrêter, où rien ne peut freiner, cette traversée de Lumière. Au delà de cette traversée de Lumière, vous rendant à votre Êtreté, à votre Essence, à votre nature, il y a, en cela, la possibilité de laisser vivre, au sein même de ce monde où vous êtes, l’effet de la Lumière, par résonance, par redécouverte de votre Essence …

Ce qui se déroule sur cette Terre, et qui s’amplifie dorénavant chaque jour, en vous comme à l’extérieur de vous, va vous appeler, de manière de plus en plus pressante, à vous établir dans la Transparence.

La Transparence est l’état de la conscience (quelle qu’elle soit) qui ne cherche plus à modifier, à interférer, à freiner ou à limiter la Lumière qui vous traverse. La Lumière vous traversant, au delà de votre transformation, vous restitue à ce que vous Êtes : Amour et Lumière.

L’intelligence de la Lumière, son ordonnancement, au sein de la Liberté et de l’Autonomie, vous permet de faire, dès maintenant, l’apprentissage de la Liberté, l’apprentissage de la Transparence totale. Ce qui se déroule, en vous, dans le scénario précis de votre vie, dans tous ses aspects, vous donne à voir, de manière de plus en plus prégnante, de plus en plus évidente, ce qui se joue, en vous : résistance ou Transparence.

La résistance implique la mise en œuvre des mécanismes liés à la personnalité et vient donc freiner ou occulter votre Transparence. L’Abandon du Soi (comme pour l’Abandon à la Lumière) conduit, par paliers successifs ou de manière plus brutale, pour les derniers parmi vous à s’Éveiller, à vivre l’alchimie de la Lumière, permettant de dissoudre les différentes ombres liées à votre Présence sur cette Terre.

La Lumière Vibrale ne tolère et ne laisse exprimer aucune ombre : cela est appelé la Transparence. Ce que vous avez à vivre, de manière personnelle et individuelle, n’est là que pour vous faire découvrir votre Vérité Ultime, cette Vérité Absolue qui vous conduit à la Demeure de Paix Suprême.

Cela va vous conduire à voir (non plus seulement à savoir, et au delà de vivre) ce que vous êtes, en cet instant présent. Vous permettant de mesurer la distance ou la coïncidence entre ce que vous êtes, ce que vous devenez, et ce que vous Êtes, en Vérité. Cela se déroule en ce corps que vous habitez. Cela se déroule dans votre personnalité, s’exprimant encore du fait même de votre présence. Cela se déroule au sein de l’Unité.

Et cela vous conduit, par pas progressifs ou d’emblée, à vous positionner dans une Transparence et une évidence, de plus en plus flagrantes, pour nombre d’entre vous.

Le Passage, la Transition, et l’Ascension, est un processus qui, à un moment donné de ce temps ultra court qui vous sépare de cet événement, vous conduira à vivre, réellement, dans cette chair, dans cette conscience et dans ce qui peut rester de personnalité, l’action de la Transfiguration de la Lumière, l’action de la Résurrection de la Lumière. Cette reconnaissance fait de vous des êtres Libérés. La Libération de la Terre est totale. Ce qui se déroule dans vos cieux, et ce qui se déroulera venant du noyau cristallin de la Terre, de façon synchrone à l’arrivée du rayonnement central de la galaxie, ainsi que la présence d’Hercolubus / Nibiru en vos cieux, sera, pour vous, l’occasion de vivre l’Appel Absolu de la Lumière ….

Lâcher prise , de ne plus s’accrocher a RIEN… de ne plus rien retenir et d’accepter d’être traversé par la Blanche lumière.. Ce chemin conduit à la Transparence. Transparence non pas par rapport a Soi.. ou aux autres mais transparence a ce Monde…

alors aucune règle, aucune loi, de ce monde ne peut plus déstabiliser notre conscience , ce que nous sommes… l’abandon a la lumière , conduit a se laisser traverser .. La Transparence, c’est aussi ce qui pourrait être assimilé à la vacuité, être vide d’idées, de pensées, de préconçus, de connaissances, de projections, pour vivre l’Instant Présent…

Être transparent, c’est ne rien offrir comme résistance aux forces duelles, aux forces qui s’opposent à la Lumière. La subtilité est que , c’est la lumière qui opère la transformation , ce n’est pas la conscience.. c’est pourquoi , c’est le chemin de l’INSTANT.. ou la conscience voit après .. une fois qu’elle a traversée ce qui émerge dans sa vie.. , qu’elle s’est laissée traverser.. Sourire…

La transparence est un état qui s’intègre à force de descentes et d’intégrations d’énergies , de baptêmes de feu .

Vous pouvez le vérifier dans les mots, dans la façon dont chacun se comporte avec les autres ou envers lui même etc.
Par exemple, ces messages sont CLAIRES, du fait de la transparence de celui qui les reçoit. Ainsi plus la transparence est développée et plus les mots sont précis, justes et forts. Ils vous parlent et vous impactent avec autant d’intensité que si je me trouvais en face de vous. C’est magique un tel niveau de proximité. L’avez-vous réalisé au moins ? Avez-vous réalisé qu’à la base nous n’émettons que des vibrations, et que celles-ci sont retranscrites en mots par un décodeur qui fait le pont entre notre plan et votre plan?

La transparence est reliée à un état d’unité, où l’on accepte de voir qui on EST.., où l’on accepte de montrer qui nous sommes..

la transparence de la personnalité fait que la guidance, que la Lumière aplanit notre chemin .. elle fait surtout vivre la DESCENTE de la PRÉSENCE dans notre vie… Ce n’est alors plus toi en bas qui commande , c’est toi en haut , c’est plus pareil…

c’est surtout une aventure Unique au delà des mots que de vivre la Présence , de vivre l’Esprit dans son être de chair…..

L’installation de la Lumière rend Transparent , ou alors, résistant, et opaque. La Transparence est facile. L’opacité deviendra de plus en plus difficile.

Ainsi, aujourd’hui, chaque Conscience humaine, regardant ce qu’elle vit, va pouvoir déterminer, de façon très précise, ce qu’elle aura à vivre au moment de l’Abandon collectif, ou du non Abandon collectif, à la Lumière.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑