Les premiers chakras et la libération

❤ En photo capture du volcan la cumbre de la Palma du 2.12/2021

 » Les pauvres  » ils se croyaient à l’abri cachés sous terre , dans les entrailles de la Terre , dans les sous plans des couches fossilisées de la densité.. ils se croyaient tranquille du fait de la coupure avec les eaux d’en haut et surtout du fait que le noyau cristallin était en sommeil depuis plus de 320 000 ans…
Seulement ils avaient oublié qu’un jour , il se réactiverait , qu’il est un Soleil intérieur en résonance avec Sirius qui illumine l’intérieur de la Terre et donc qu’ils seraient délogés…
Du coup on voit apparaître dans ce feu de la Terre , des êtres de feu , des êtres de lumière…

ils sont pris en sandwich comme l’homme par la descente du feu céleste et la montée du feu de la Terre… imparable ..

Toute l’expérience des peurs , des pathologies et autres troubles divers et variés de la personnalité , les instincts de survie et autres folies humaine est due à la coupure avec les eaux d’en haut ..

comme la Terre ne recevait plus les mises à jour et donc était en sommeil , les chakra du bas ne vivaient pas la lumière , la montée de l’onde de vie , ce qui à induit des niveaux de cristallisations importants..

les chakras du bas vivaient le feu vital ou énergie vitale ,
c’est le feu par friction , le feu d’en bas coupé du Feu céleste… ( mythe de Prométhée )
c’est ce qui anime la vie ici bas… le corps de matière carboné et ses organes , il anime le caractère , l’ego ( feu de l’égo , colère , réactions , violences , domination , le contrôle, dans la volonté, dans le pouvoir etc )

il est capable d’animer des corps biologiques sans âme et sans Esprit , les P;O ou portail organique , sont reliés à des égrégores orientés toujours vers la prédation ( comme t’empêcher d’être , de voler , de déployer tes ailes , te rabaisser , t’humilier , te fragiliser etc.. pour le basique ), ils sont les agents Smith de la Matrice , les relais de l’Ombre ou inhumains ..

Pour ceux qui ont une âme qui sont trop installés dans le contrôle, dans la volonté, dans le pouvoir, ça correspond à tout ce qui est lié aux deux chakras du bas. Donc c’est un défaut de placement dans le cœur..
l’ego gère , il est au commande… la conscience est en bas , à la cave..
c’est le côté obscur en l’Homme…

d’où l’abandon à la lumière qui libère, pour sortir de l’éphémère , puisque c’est ELLE qui réalise TOUT.. la dissolution…

La sexualité de l’ego, aussi est le feu vital… la préservation de l’espèce, le feu vital, dans le jeune âge, s’exprime nécessairement par les chakras du bas, c’est une constante. Le tout, c’est de ne pas rester là et de grandir, sans ça on devient esclave de ses pulsions, quelles qu’elles soient.
en général le feu vital diminue, bien sûr, avec l’âge, quel que soit l’amour porté..

la tendresse ne fait pas partie des pulsions. C’est une reconnaissance de l’autre en tant qu’âme, ce que n’est pas la sexualité, quelle qu’elle soit, sauf si elle est sacrée. Mais pour qu’elle soit sacrée, il faut que l’un des deux partenaires, et les deux serait mieux, soit aient vécu les
processus transmutatoires liés à la l’Onde de Vie, ou au minimum au chakra du cœur.

C’est ça qui permet à l’énergie de ne plus stagner au niveau des deux premiers chakras (au niveau par exemple des addictions, c’est le deuxième, ou le premier pour la sexualité, ) mais d’être drainée vers le cœur.

Et ça se vit réellement et concrètement. Ceux qui ont ça le savent
parce que la jouissance, l’extase, la béatitude, elle se passe plus par les organes génitaux. C’est juste une prise de courant ça, ça passe par le cœur, et dans ce cas-là, les résultats, bien sûr, ne sont pas les mêmes.

Tout acte pulsionnel nourrit la pulsion et l’entretient, et la fait grandir, et la rend dramatique parfois. Ça dépend ce qui est concerné.

Au niveau du cœur, par contre, c’est là où il y a la spontanéité et les choses naturelles. C’est d’abord ton cœur qui décide, et non pas la pulsion, c’est-à-dire les chakras du bas

la pulsion de vie est tout à fait normale à l’adolescence, jusqu’à un certain âge. Mais je vous rappelle quand même que certains grands mystiques, que ce soit en orient, en occident ou ailleurs, n’ont jamais
connu ce feu vital parce que le Feu Vibral les a pris avant la puberté ou à l’âge de la puberté.

Et donc là ne se pose plus jamais la question d’une pulsion quelle qu’elle soit.

La seule pulsion qui resterait, mais c’est un mot différent, c’est cette espèce de tension vers la Lumière, qui n’est plus une pulsion, parce qu’une pulsion par définition redescend, remonte, redescend, remonte ; c’est cyclique.

Alors qu’au niveau de la tension, en particulier vers la Lumière, vers l’Amour, vers le Christ, vers l’Absolu, il y a une force de détermination qui ne se présentera jamais comme une pulsion , c’est un mécanisme constant.

à son paroxysme le feu d’en bas , c’est l’électricité , la lumière électronique sur les écrans et TV , et le Feu Nucléaire ….

Jusqu’à présent, l’être humain a fonctionné avec les chakras du bas. maintenant, il peut fonctionner avec les chakras du haut , grâce à la Couronne Radiante du Cœur aux descentes et montées d’énergies lumière.. aux disparitions et vécus d’états de non états..

quand la Vibration du Cœur s’active, les émotions remontent à la surface, s’évacuent et disparaissent.

la montée de l’onde de vie , du feu de la terre va pousser les énergies inférieures vers le haut , exactement comme la montée de la sève dans un arbre au printemps…
celles qui sont stockées dans les chakras du bas…
La peur, par exemple, est liée au deuxième chakra…

S’il n’y avait plus de peur à la surface de la Terre, ce monde n’existerait plus, tout simplement. C’est la peur qui maintient dans l’Illusion, au propre comme au figuré.

Le but est d’accueillir toutes les énergies inférieures.
En résumé du fait de la coupure avec les eaux d’en haut , avec la Source
la connexion entre l’Onde de Vie et les chakras du bas était coupée.

Et quand ça se déverrouille, ça peut être extrêmement violent, extrêmement puissant.

c’est pourquoi en ces temps , il y aura beaucoup de départs , certains vivront une impossibilité pour l’âme de faire Face , à ce qui vit en Elle , en son Temple et sa Conscience , de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines….

Chaque âme réagira différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne.. par le Coeur et les pieds….
et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..

Nombre d’êtres ne pourront encaisser, littéralement, la charge de lumière qu’ils reçoivent.
Nombre d’êtres ne pourront ouvrir et libérer les chakras, ( centres énergétiques ) des énergies raplapla , parasites , afin de se voir remplie par l’Esprit , qui est plénitude..
Cette énergie de Lumière pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions divers et variés..

❤ Chacun a un Centre différent en fonction, de sa gamme Vibratoire. c’est un peu la même chose que la musique : il y a des musiques qui
s’adressent aux chakras du bas, et des musiques qui s’adressent aux chakras du haut. Et ceux qui sont sur les chakras du bas, la musique qui s’adresse du haut, ça leur semble ne correspondre à rien pour eux.

là il est question de la conscience et de ses états… la conscience est vibration..

Dans ce monde , coupé de l’eau de la haut , on nait de manière inversé , avec la tête en bas et puis on se retourne…

l’incarnation se fait par les chakras du bas ..
mais la naissance en Éternité, passe par les feux du Cœur.

L’énergie de cinquième descend, est une énergie de Lumière authentique mais, si les personnes ne sont pas prêtes à la recevoir au niveau du
sommet du crâne et du cœur elles vont descendre et elles ont nécessairement un point d’impact précis qui est le niveau le plus ouvert de la personne.

Alors si l’ego prend le devant dans cette phase là et bien ça va entraîner des périodes de luttes, des périodes de confusions et d’égarements. Si quelqu’un est dans la colère, cette énergie de cinquième ne va pas lui faire trouver la paix, elle va amplifier la colère.

Si quelqu’un est dans le jugement, elle ne va pas supprimer le jugement elle va renforcer le jugement.

Par contre si quelqu’un est dans la fluidité de l’unité et bien, dans ce cas là, il n’y aura pas de problème, ça va s’impacter sur la fluidité, ça va s’impacter sur la tête mais aussi sur le cœur.

Alors que ceux qui ont ouvert peut-être un peu le cœur, peut-être un peu la tête mais qui ont l’ego et les chakras du bas beaucoup plus ouverts et bien l’énergie de cinquième va s’engouffrer à ce niveau là.

Au fur et à mesure que vous accéderez à la cinquième dimension , vous vivrez des périodes où vous vous sentirez de plus en plus isolés au sein de vos proches qui ne sont pas dans la cinquième, au sein de
votre travail.
Tous les êtres que vous rencontrerez qui ne participent pas, pour le moment, à ce plan évolutif, vous sembleront profondément différents et c’est ce qui contribuera, de manière extrême, à votre sentiment d’isolement.

Alors en fait c’est un sentiment Normal à vivre , ces décalages…
Quand la radiance de l’Etre a transmuté la part dite humaine…
tu as l’apparence humaine ..tu es dans une forme humaine…mais tu n’es plus humain..

et donc le décalage avec l’Humain est Grand puisque tu ne vis plus dans la personnalité qui est effacée , même si elle est toujours là..!!

Ton âme et ton Esprit sont LIBRE…. Ils sont détachés de tout ce qui a trait et attache a ce monde…

tu es et vis dans des espaces ou aucun homme ne se trouve tout en étant ICI ..

paradoxe a vivre et a découvrir..

 » tu es dans ce monde sans être de ce monde « 

en fait tu vis en Conscience sur les deux plans ….

Tu as dépassé la réalité et la condition humaine et tu es conscient de la réalité humaine…

et même si L’Esprit et le Regard Aimant du Christ t’habite..
et que l’Amour Conscience est toujours devant …
tu ne rencontres Personne… car en vérité tu es déjà ailleurs..

Plus tu grandis en lumière , plus l’esprit grandit en toi , plus ce monde est trop petit pour lui , plus les décalages grandissent.. à part avec ceux qui vivent l’Esprit..

la personne attire la personne , l’Esprit attire l’Esprit..
et ils se reconnaitront en Esprit…

Une Présence..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑