Clones…

Cette fois, nous allons discuter des créatures génétiquement modifiées qui apparaissent par centaines de milliers sur votre planète.

Pour les produire, les reptiliens ont mis en service les meilleurs esprits humains et les technologies de pointe.

Considérons ce que sont les «humains» génétiquement modifiés.

Pour faire court, ce sont des biorobots ou des clones , comme on les appelle souvent.

Les reptiliens sont les seuls capables d’avoir une idée aussi épouvantable que celle de cloner des êtres humains, qui consiste à faire des créatures dépourvues d’une particule divine qui est l’essence de tout humain, son âme, son trésor le plus précieux.

Vos médias présentent le clonage comme une percée scientifique en cours d’expérimentation mais en réalité il s’est depuis longtemps transformé en production en flux dans de nombreux laboratoires de reptiliens aux quatre coins de la planète.

C’est ainsi que cela se déroule en pratique.

Méthode 1.

Comme les reptiliens sont nombreux en médecine, le domaine qu’ils ont pénétré de manière persistante et systématique afin d’influencer les humains par tous les moyens disponibles, les rétinoïdes de haute caste ont réussi à introduire leurs protégés dans le domaine et ils ont accès à des ovules congelés qui sont largement utilisés de nos jours. dans le monde entier pour l’imprégnation artificielle.

Ils modifient le gène d’un ovule pour le rendre conforme au programme de subordination de la conscience de cette créature à leurs «maîtres» et après cela, ils intègrent l’ovule dans le corps d’une femme reptilienne.

Pourquoi faut-il que ce soit une femme reptilienne ?

Un fœtus comme celui-ci ne « prendra pas racine » dans un être humain et sera rejeté comme un objet extraterrestre en termes d’énergie, mais ils travaillent également à résoudre ce problème.

De plus, seuls les rétinoïdes peuvent faire apparaître un clone d’une manière « appropriée » pour eux et les connecter à leur programme en plus de celui « installé » dans un clone initialement.

Quel est le but qu’ils poursuivent ?

Avant tout, c’est produire des esclaves sous une forme pure.

Alors que la conscience humaine et même le contrôle de la conscience des demi-humains et des demi-reptiliens causent beaucoup de problèmes aux reptiliens de haute caste, car une particule divine à l’intérieur de tout humain se montre empêchant les reptiliens du contrôle total de la conscience humaine, les clones sont des poupées à contrôler pleinement. installer à sa manière les programmes à sa guise.

Pour les reptiliens, c’est essentiel de nos jours car avec l’augmentation de la fréquence vibratoire des humains, ils perdent de plus en plus le contrôle sur eux et ils doivent trouver de nouveaux serviteurs et de nouvelles sources de nourriture.

Les reptiliens ont élaboré un schéma clair de distribution des clones dans le monde entier en les introduisant DANS CHAQUE PAYS DANS CHAQUE SPHÈRE DE VIE DE LA SOCIÉTÉ.

Ces créatures peuvent avoir une apparence attrayante car leurs «parents» ont appris à leur donner une apparence parfaite, ce qui est rare chez les humains.

Ce sont ces looks parfaits sans inconvénients qui permettent de les identifier facilement. En ce sens les reptiliens « en ont trop fait » : il leur est difficile de rivaliser avec la diversité naturelle et sa beauté facile.

Leurs clones sont standards et ressemblent à des poupées et beaucoup de gens ressentent intuitivement ce manque d’âme et d’artificialité qu’ils ne peuvent même pas s’expliquer.

Quels sont les programmes que les reptiliens installent sur les clones ?

De la même manière, ils s’étaient eux-mêmes initialement mais sous une forme plus concentrée car ils sentent qu’ils perdent du terrain avec la fréquence de vibration croissante de la Terre et il devient de plus en plus difficile de garder la conscience humaine dans des cadres de dualité, ce qui entraîne une carence énergétique pour reptiliens.

Par conséquent, les clones sont des produits et en même temps l’extension de leurs créateurs et les programmes qu’ils ont installés dépendent du niveau hiérarchique des reptiliens auxquels ils sont rattachés.

Les clones des reptiliens de basse caste sont utilisés comme main-d’œuvre bon marché tandis que ceux des rétinoïdes de haute caste sont conçus pour imposer aux humains des valeurs artificielles et étrangères pour eux – dans l’apparence, la mode et le style de vie.

Ce sont eux qui poussent les humains à recourir à la chirurgie plastique pour tenter de les dépersonnaliser et de faire ressembler les humains à l’un des leurs.

Ce sont eux qui ont conquis le monde de la mode et obligent les gens à chasser certaines marques de vêtements, voitures, montres, bijoux, etc.

Ce sont eux qui annoncent un style de vie « embelli » en faisant en sorte que les gens respectent certaines normes en tout et prouvent ainsi leur validité et leur succès.

En fait, le seul et unique but de la création de clones est d’empêcher les gens de penser à la spiritualité, au sens de la vie et à leur véritable mission et de tromper leurs pensées et leurs émotions dans la direction bénéfique pour les reptiliens.

🚨 Vampirisme énergétique..

ces créatures, dont l’apparence extérieure est indiscernable des humains, n’ont pas d’âme divine et, par conséquent, possèdent une fréquence de vibration assez différente.

En termes d’énergie, ils sont beaucoup plus faibles que les humains et c’est la raison pour laquelle ils ont constamment besoin d’un apport d’énergie pour survivre dans ce monde.

Ils obtiennent cet afflux par tous les moyens disponibles auprès des personnes qui les entourent.

En fait, ils se « nourrissent » de l’énergie humaine. Et plus le nombre de personnes qui les entourent est grand, mieux ils se sentent.

Une foule ou un chaos énergétique se transforme en un véritable festin pour eux.

Mais c’est l’énergie basse fréquence qui est leur part du gâteau.

Ils profitent donc de tous les outils à leur disposition pour initier ce genre de production d’énergie à leurs côtés ou dans leur environnement.

Les gens en souffrent beaucoup parce qu’ils ne comprennent souvent pas leur comportement, ils en ont assez des longues discussions inutiles sur des sujets ennuyeux et déplaisants ou de leurs querelles à la base.

Le fait est que les reptiliens trouvent mal à l’aise de vivre dans l’énergie à haute fréquence de l’amour et de l’harmonie qui sont discordantes avec les leurs et ils commencent à tourmenter les gens avec des reproches, des remarques critiques et des insultes afin de provoquer la puissante libération d’énergie négative dont ils ont besoin.

🚨

le clonage a été commercialisé sur Terre il y a longtemps, les technologies de clonage étant fournies aux terriens par des civilisations extraterrestres membres de la Coalition du Gris.

Pourtant, le clonage de personnes célèbres est utilisé par les grands et les puissants en cas d’urgence car les clones nécessitent un contrôle constant de leur conscience, sinon, ils seront facilement reconnus malgré le fait qu’ils sont des copies exactes de leurs prototypes.

Eh bien, quels sont les cas où, par exemple, un président est cloné ?

Plus souvent, lorsqu’ils échappent au contrôle de ceux qui les gouvernent, pour divers raisons , drogue , alcool etc…

Et si les « marionnettistes » considèrent que leur présence sur Terre est appropriée en raison, par exemple, de leur popularité auprès de la nation, ils les neutralisent physiquement et les remplacent par un clone qui commence maintenant à gouverner le pays selon leurs instructions claires.

Très souvent, des clones jumeaux de personnes ou d’incarnations de reptiliens sont créés pour qu’ils participent à des « scènes de foule » apparaissant dans des lieux présentant un certain danger pour les « originaux » ou simplement pour consacrer du temps à des choses plus importantes pour eux.

Souvent, ceux qui, pour certaines raisons, sont considérés comme des personnes-acteurs – les sosies des célébrités – sont en fait leurs clones.

Le seul problème qui se pose dans le clonage est l’impossibilité du vieillissement naturel du corps du clone, qui n’est typique que des créatures possédant une âme – que ce soit l’âme humaine ou reptilienne.

Par conséquent, tant que l’original « devient mature » – qu’il soit vivant ou décédé – ils créent des clones de l’âge correspondant aux normes de la personne du monde de troisième dimension.

Mais, en règle générale, ils ont quand même l’air beaucoup plus jeunes pour leur âge, car ils ne ressentent pas de sentiments et d’émotions naturels.

Il est assez facile de les identifier en raison de leur apparence trop idéale.

De tels clones ressemblent plus à des poupées vivantes dépourvues du moindre « défaut » typique du corps humain, chacun d’eux ayant ses propres particularités.

Comme vous le voyez, , les reptiliens ont à la fois établi leur terre ferme sur votre planète après avoir submergé ses habitants légitimes et appris à prolonger leur vie en profitant de l’énergie humaine et du potentiel spirituel.

Et surtout maintenant, alors que les vibrations de la Terre augmentent rapidement, leur haine envers les humains a atteint son paroxysme et dans leur colère impuissante, ils font de leur mieux pour humilier les humains au maximum à la fin et rendre leur conscience totalement soumise.

C’est ce que vous observez à chaque coin de la Terre en ces temps….

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑