Enfermement et Libération…

🚨🚨 Tout est inversé dans ce monde ..

ils ont tout prévu les involutifs de la lumière noire pour couper les consciences de l’Esprit , de l’éveil , ( c’est le mensonge cosmique ) sinon ils ne pourrait plus dominer et asservir , enfermer , duper , manipuler et donc leur monde s’écroulerait…

Ce qui est normal de leur point de vue puisqu’ils suivent un courant involutif qui est celui de se couper de l’Esprit et de la lumière , c’est pourquoi ce monde était dissocié de l’Esprit , c’est un monde minuscule , un microcosme…

et donc certains ( les reptiliens et autres Dracos , voire Sauriens portent des écailles pour se protéger de la lumière , quel monde incroyable ou beaucoup n’ont encore rien vu..!!! ) et Cela se termine en ces temps..

et donc la révélation de la lumière et de l’Esprit dans toutes ses composantes va être un choc au niveau de l’Humanité…

Mais on est pas au bout de nos surprises , chaque jour apportera son lot..!!

puisque les dômes d’enfermement au sein d’un feu vital et non Vibral s’effondrent , le ciel se déchire…

Feu vibral ou feu de l’Esprit ( Celui qui maintient la Paix, la tranquillité, l’Éternité)

l’équilibre et l’Unité au sein de la vie sont de retour… avec les vagues d’énergies cosmiques… processus conduisant à la Résurrection de l’Esprit ..

les feux de l’Esprit et de l’Amour , de la manifestation ont été retirés en plaçant ce monde sous un dôme électromagnétique…un microcosme…

et donc s’ouvrir et passer du microcosme au macrocosme c’est pas rien.. puisque c’est au delà de l’entendement humain , ça va être Fort , intense.. Christique , magique…phénoménal..

les eaux du mystère ont été coupées en fait de la manifestation , du fait de l’enfermement….. la mémoire, dans ce monde, a été portée par la Terre et non plus par l’Eau de la Source… Alcyone…

C’est ce qui se révèle en ces temps de révélations et de sortie du rêve.. de retour de la lumière..

sortie du rêve ou du cauchemar , puisque ce monde est une MATRICE qui a crée une multitude de chemins dit de perditions , puisque les réalités de vie de ce monde 3d n’existent tout simplement pas dans les mondes de l’Unité..

Tout ce qui sous tend cette création va apparaître , les voiles s’estompent et les coulisses de la scène de théâtre apparaissent.

Ainsi avec le retour de la lumière de nombreuses SURPRISES arrivent..😃😆😉🙏🏻 puisque la dissolution de la Matrice va faire apparaître la réalité de ce monde…

Parce que bien évidemment, dès qu’il n’y a plus aucune protection, de dômes de protection , toute la matrice Archontique (ce qu’il en reste), devient visible …

on voit alors les rouages derrière la scène de théâtre , derrière le film…., ce qui sous-tend. On va réellement voir ceux qui tiennent les ficelles , les marionnettistes , ainsi que ce qui se cache dans le temple et la forme de certains , les apparences vont tomber et ça va être un choc pour beaucoup…

On voit les lignes de prédation, on voit les liens qui nous unissent à d’autres frères et sœurs , on voit tout.

on voit ce qui sous-tend. C’est comme le théâtre de Guignol pour les enfants. l’enfant regarde Guignol mais il ne sait pas qu’il y a une main avec des fils…Après il le sait, mais au début non.

c’est ça qui va être donné à voir , ou que l’on voit déjà, les autres réalités.

Ce monde est gouverné par  » des peuples extraterrestre , des inhumains  » et leurs hybrides Humano-reptilien , l’Humanité va découvrir Cela , avec stupeur , puisque la descente de la lumière …l’effondrement de la Matrice , va faire qu’ils vont avoir de plus en plus de mal à maintenir leur apparence… l’éclairage va être de plus en plus fort..!!!

pareil pour les portails humains ( les sans âmes ) tant qu’ils étaient sous un dôme cela allait….la lumière vient révéler la vérité.. de tout ce qui est caché …à tout les niveaux..

c’est un pas que l’humanité va franchir avec une rare intensité…

en ces temps de la Terre …..

❤️Pour l’ensemble de l’humanité.

Comme on a été dans un microcosme , sous un dôme et que l’âme a été coupée presque en totalité de sa Source…… Elle doit vivre une reconnexion aux énergies Divines à l’Esprit.. elle doit vivre un Face à Face….

même si elle choisit de continuer le chemin de l’âme , dans ses illusions et les expérimentations dans la matière…. Elle poursuivra au sein de l’âme, alors mais en Connaissance de l’Esprit, et non pas en ignorance de l’Esprit.

Mais il faut, pour cela, que l’âme vive au moins une fois l’Impulsion de l’Esprit. Et vive ce Face à Face avec la Lumière. 💖

🚨🚨 Pour revenir au partage photo et ce qu’on voit …

les académiciens sous influence astral 😅 ont inventé le mot paréidolie , pour te dire que t’es malade en fait , que ce que tu vois ou ressens est une illusion , que ton cerveau te joue des tours , que tu vas pas bien mon ami , il te faut une cure de Prosac , voire être interné , ainsi ils te ferment aux mondes de la manifestation….

ou que si tu ressens des présences dans ta maison et bien t’es envouté et autres délires , alors que se sont des perceptions de la conscience….

et comme on a tous deux consciences en nous et bien le dialogue intérieur peut être terrible si chacune d’elles tirent dans le sens inverse de l’autre.. les tensions sont alors plus ou moins tendus , comme un élastique , et celui ci peut casser…

il arrive un moment du fait de l’enfermement , de l’endormissement , de la fossilisation de la conscience que la conscience se réveille du fait des descentes d’énergies , elle est éclairée à voir par elle même …

et les âmes ouvrent alors de nouveaux canaux de perceptions , ce qui peut être une étape délicate à dépasser… puisque l’inconnu , le subtil , l’invisible et la nouveauté frappent alors à la porte.. et donc selon les degrés d’enfermement , de cristallisation chacun vivra ce qu’il a à vivre…

Parce qu’en Vérité , il y a mécanisme qui EST , que la descente de l’Esprit , de la lumière spiritualise , éthérise la matière , il la rend plus lâche , plus aérée , plus souple et donc les âmes qui étaient enfermées dans des maillages divers et variés deviennent alors plus mobiles et peuvent se libérer et ascensionner si c’est leur chemin…

une paréidolie est le processus survenant sous l’effet de stimuli visuels ou auditifs, portant à trouver une forme familière dans un paysage, un nuage, de la fumée, une tache d’encre, etc., une voix humaine dans un bruit, ou des paroles (généralement dans sa langue) dans une chanson ou un discours prononcés dans une langue qu’on ne comprend pas.

Les paréidolies visuelles font partie des illusions d’optique nous disent les maitres en illusion…. l’extérieur nous dit Cela…nous dit ce qu’on doit penser.. faire etc…

c’est du conditionnement , du dressage , c’est les fameuses énergies reptiliennes , parasites , les engrammes archontes pour le cerveau et le monde mental qui nous font voir la vie de manière tronquée .

c’est pour cela que la lumière impacte de manière forte la tête pour nous libérer des ces engrammes.. puisque le cerveau humain a subit un enfermement de la taille d’une montgolfière …

la libération n’est pas un mot vain..!!!

de toute manière tout est illusion dans ce monde….

❤️💥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑