Lumière Adamantine

il existe des nappes de Lumière Blanche ressemblant éventuellement à des nappes d’humidité ou de brouillard , de brumes mais qui n’en sont pas, elles correspondent à la pénétration de la Lumière Blanche . à la densification des particules Adamantines sur cette Terre…

Cette lumière Blanche , c’est la lumière Adamantine….

🙏🏻
❤

Et bientôt tout va devenir comme ça , C’est Cela en Vérité le grille planète rien d’autres…..
à la maison , dans la nature , on peut observer de temps à autre la présence de ces brouillards blanc ..ou voiles Blanc..

ce voile blanc , ces brouillards blanc sont en Vérité un dévoilement de la lumière.. il faut quand même à un moment en mesurer la profondeur , qui est celle de la révélation et du retour de la lumière dans toutes ses composantes Cela sera un choc pour beaucoup au niveau de l’Humanité ..

Ce voile blanc qui apparaît et qui disparaît dans nos espaces de vie, signe l’irruption de la Lumière au sein de l’illusion de ce monde.

La présence de la Blanche lumière déclenche des espèces de picotements parfois très légers, d’autres fois plus piquants et intenses , intermittents sur la peau , sur le visage, sur la tête, sur les mains .et Cela du fait même de la présence du corps de lumière qui se comporte, comme un vortex….

Vivre des blancs , des flashs de lumière blanche qui jaillissent sur l’écran de la conscience , vivre des disparitions , vivre les états de non états , vivre le cœur d’éternité , vivre cette Lumière Blanche fait disparaître instantanément tout ce qui peut exister comme blocage au sein de la personne, comme de l’âme, par rapport à sa propre dissolution…

C’est un phénomène de Stase , un mécanisme du Passage, de vécu en l’infinie Présence…faisant vivre à nouveau la totalité de notre Essence.. Essence qui se situe au sein de la Lumière Blanche.

C’est un processus de disparition à Soi-même , et Cela afin de rejoindre notre éternité , notre Essence et notre nature essentielle..

Aucune personne n’a de pouvoir sur ce mécanisme , on ne peut que s’ immerger dans cet océan de Béatitude, de Félicité , de Vacuité , de lumière , et de Paix, où plus aucune référence à ce corps carboné , à cette vie n’intervient.

il y a disparition qui peut aller jusqu’au vécu conscient de la disparition du corps de matière carboné … on n’est plus là , il n’est plus là …et puis le corps devient blanc. C’est le corps d’Êtreté , de lumière qui apparaît…

cette translation d’un monde à l’autre s’effectue par palier , par intermittence , par des allers et retours en Eternité…
c’est le RETOUR à la condition antérieure ..aux origines…

Puis ce nouvel état , s’ atteint de plus en plus facilement, même sans le vouloir .
Ainsi la Lumière Blanche nous conduit au seuil de l’Incréé, nous ramène à la Source, réactive en nous ce que nous sommes en Éternité et nous permet de nous fondre dans cette origine première qui est notre Essence à tous.

Ce voile blanc commence à être présent, quelles que soient les conditions hygrométriques ou les conditions de température ou d’humidité ou même de chaleur ou de présence du soleil; puisque maintenant on peut aussi le voir en pleine nuit, même s’il y a pas de lune.

il y a un phénomène de phosphorescence , de bioluminescence qui prend vie , avec la densification de la lumière…

Pluies d’étoiles

Une Présence..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑