Translation d’un monde à l’autre

L ‘Amplification et le déchainement des éléments , sont visibles en ces temps par Tous… avec un jet stream qui atteint un chaos inédit , en faisant des ondulations impossibles à prédire , et donc entrainant une circulation atmosphérique de plus en plus folle…de deux masses d’air qui ne peuvent se rencontrer et donc qui s’entrechoquent..et pourtant qui doivent se rencontrer et fusionner afin d’être UN…

Tout Cela vient tout simplement du rapprochement de la Terre avec le système Némésis et donc de Nibiru. , ( le jumeau de notre Soleil ) qui réchauffe la planète avec son rayonnement Infrarouge.. générant des effets micro-ondes..

la vitesse de migration du Pôle Nord s’est accéléré depuis plus de 4 mois. ( la presse en a même parlé ) , l’axe falsifié de la Terre se redresse , les forces lumière sont entrain de décourber l’espace temps , les météores et autres bolides ont de plus en plus d’effets rasant , cela vient du processus de redressement du plan de l’écliptique..

les angles de pénétration des corps célestes sont différents , ils changent , c’est observable , ce qui se passe…le ciel se rapproche de la Terre..

Il y a conjointement une augmentation des sons et vibrations sonores , à l’extérieur et aussi en l’Homme… Ces sons , ces vibrations sonores signent la mise en résonnance de ce système solaire et de l’ensemble des consciences avec le cœur galactique , le Cœur d’éternité et sa pulsation..

Il y a donc une inclinaison de la Terre et une attraction magnétique , un alignement qui s’opère et se syntonise avec le système Némésis…

La Terre se trouvant au milieu de deux Soleils.. le Notre et de son jumeau Nibiru .. ça va être Chaud… ils s’opèrent des résonnances magnétiques entre les deux Soleils.. entre leurs pôles..

La Lumière est à la porte de la visibilité de notre monde (aux yeux de chair, ) avec toutes ses conséquences qui, déjà, affectent la Terre et les consciences

La vague Galactique est de plus en plus proche , les phénomènes lumineux et autres irisations , les ciels blancs sacralisés sont de plus en plus fréquents..

On s’approche de la visibilité de ce qu’y a dans le Ciel, et de l’alignement avec Alcyone…

« Il est encore temps pour certains de se Réveiller à ce qu’ils sont en vérité , de se Réveiller à l’Amour ». car en vérité , Il n’y a rien d’autre…

Nibiru est l’impulsion finale, lors de sa visibilité, pour l’ajustement magnétique final qui précède le retour total de la Lumière.
ajustement magnétique qui cible les consciences à même de continuer le vécu des accélérations vibratoires..

évidemment Mère Gaia va passer par des convulsions d’accouchement qui se répercutent sur le plan géophysique.. à la fin des convulsions, , la Terre arrêtera sa rotation… pour vivre le retournement..

De toute façon, les circonstances de la conscience de l’ensemble appelé noosphère de l’humanité et de Gaia, sera dans des conditions particulières à ce moment-là, qui ne laisseront aucun doute sur ce qui se passe,

Durant cette transition la planète Terre, ainsi que les autres planètes du système solaire, changeront d’orbite. de révolution ..

Nibiru. sera visible que durant une période extrêmement limitée comprise entre 5 et 10 jours.

Toutes les consciences seront en phénomène de Stase…
durant cette stase qui a été appelé les 3 jours et 3 nuits , notre corps et notre conscience seront entièrement protégés, entièrement en Lumière..

il se jouera un Face à Face… ou chacun ira selon sa vibration ou il est attendu..

Ce sont des changements extrêmement importants depuis notre ADN jusqu’à notre forme…

Plus rien ne subsistera de ce que nous connaissons à l’heure actuelle, excepté nous-même. ensuite il y a des phases d’enseignements et de préparations à la nouvelle vie …..

le parfum est déjà là.. le passage se rapproche , les événements terrestres divers et variés s’accélèrent , se télescopent.. la pression et l’intensité grandissent..
Nous y sommes…

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑