Oscillation tête , Cœur et métamorphose

❤️

Il faut bien comprendre que, tant que l’homme va osciller entre sa tête et son cœur, il va se trouver dans des situations mentales et émotionnelles, voire corporelles, assez délicates.

Le processus de ralentissement ou d’engourdissement du corps, ( voire paresthésies ou paralysies du sommeil , ou autres phénomènes de stases ) ou de modification de perception corporelle, est lié à l’adjonction des Particules Adamantines, modifiant le fonctionnement même de votre structure énergétique et de Conscience.

Ainsi donc, l’être humain est soumis, qu’il le veuille ou non, à des modifications importantes des charges électriques existant à la surface de son enveloppe corporelle.

Ces charges électriques peuvent avoir des effets que vous qualifierez de délétères, dans la mesure où ils peuvent induire un certain nombre d’anomalies, aussi bien chez les êtres humains qui suivent un chemin de transformation vers la Lumière, que chez ceux qui s’y opposent pour le moment.

Cela est fort simple à comprendre.

Cela va se traduire par une modification des rythmes biologiques, par une modification importante de ce qui est appelé la mémoire, et une modification importante des modes de fonctionnement échappant le plus souvent à la compréhension de l’être humain éveillé ou endormi.

La modification de ces charges électriques est une réalité. Elle est d’ailleurs parfaitement connue de vos scientifiques qui s’en servent pour essayer de contrer l’arrivée de la Lumière au sein de votre monde.

Le développement des champs électriques et de l’électromagnétisme et de l’électronique, est avant tout destiné, non pas à vous apporter du confort mais à essayer d’éviter, justement, l’arrivée de la Lumière et d’une certaine forme d’électricité sur ce monde..

Là est le premier but.

Néanmoins, ces charges électriques sont durablement modifiées. Elles s’impactent en priorité sous les pieds et sur la tête, venant modifier, sans rentrer dans les détails, ce qui est appelé un gradient électrostatique, faisant que la charge statique de l’être humain (qui est de l’ordre de plusieurs centaines de milliers de volts) est en train d’être modifié…

Le but est bien évidemment de modifier la Conscience de l’être humain.

Quel que soit son degré de volonté à la Lumière, quelle que soit son aspiration à ne pas changer ou à changer, l’être humain, qu’il le veuille ou pas, est soumis à ces gradients.

Bien évidemment, l’effet de ce gradient et de ces modifications de charge électrique va être profondément différent selon l’utilisation qui en est faite, et selon, surtout, la Conscience qui y est mise…

il y aura beaucoup d’appelés, et ceux-ci seront marqués au front. ( Saint Jean )

Ce marquage au front n’est rien d’autre que la redistribution de l’électricité existant au niveau du pôle le plus haut de l’être humain, c’est à dire sa tête. ( le couronnement )

Comme vous le savez maintenant, ce n’est pas parce que l’électricité s’est modifiée au niveau de la tête qu’il y a ouverture à la Lumière.

c’est à dire du Cœur , puisque la lumière ( ou vibration de la couronne ) ne doit sa s’arrêter à la tête mais descendre au Cœur..

C’est un préambule et un préalable qui, selon l’utilisation qui va être faite de ces charges électriques par la Conscience, vont aboutir ou non à

la transformation lumineuse de l’être humain, remplaçant progressivement, au niveau de la structure physique constituée de molécules carbonées par l’adjonction non plus de molécules de prana mais de particules appelées adamantines, la structure carbonée en structure silicée.

❤️

Il est d’usage de comprendre que les végétaux, par exemple, catabolisent le carbone en silice par destruction du carbone. Le but ici est une transformation alchimique réelle de vos cellules, en même temps que de votre Conscience.

Ceci va permettre aussi, par la répartition et la modification des charges électriques, d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du

fin fond de l’univers et en particulier de 3 sources bien distinctes, appelées et formant la Vague Galactique.

et Oui l’ouverture va jusqu’au niveau cellulaire , la métamorphose de la cellule est une réalité qui conduit vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde…

C’est la magie de la vie …

La Vague Galactique n’est pas simplement l’influence du Soleil Central de la galaxie ou l’influence du Centre Galactique, mais, bien plus, l’émission de rayonnements gamma venant de sources lumineuses situées à différents endroits de cet univers tel que vous le voyez.

Ces rayonnements ont pour but de stabiliser les particules adamantines dans votre structure. Ceci va se traduire, pour la Conscience de l’être humain, sans rentrer plus avant dans les détails, par un certain nombre de modifications de perceptions : élargissement de la perception du corps, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, se traduisant à l’extrême par une fusion dans le Tout, perte des repères temporaux-spatiaux, perte des limites du corps.

Ce processus vise à permettre, le moment venu, de pouvoir accueillir ce qui est appelé le corps d’Êtreté qui est une structure se situant hors de cette Dimension et pourtant appelée à rentrer en contact avec votre Dimension.

C’est ce qui fût appelé dans l’apocalypse de Saint-Jean, le Corps de résurrection. Ça a aussi été appelé, le moment de la pesée des âmes, au moment où les appelés et les élus monteront un à un dans la Lumière, par l’intermédiaire d’une Ascension illustrée par le transfert de la Conscience dissociée à la Conscience Unifiée, par l’intermédiaire du véhicule ascensionnel, personnel ou collectif, appelé Merkabah.

Ces Merkabah collectives sont illustrées par l’apparition de lumières dans vos cieux, appelées par certains d’entre vous Vaisseaux Mères

Ce sont ces structures, agencées de façon particulière, qui sont à même de vous permettre de réaliser, en suivant les lignes de forces électriques appelées Antakarana, de vous permettre de monter soit dans un vaisseau, soit dans votre corps d’Êtreté. Ce processus est initialisé depuis une génération.

Il arrive maintenant à son terme, ce qui veut dire que l’ensemble de vos véhicules sont maintenant parfaitement créés, parfaitement alignés pour permettre ce moment.

Ce moment n’est pas maintenant, mais il est très proche. Il traduit aussi au sein de vos vies et de la Conscience et de l’Être, un certain nombre de modifications qui, pour beaucoup d’entre vous, sont fondamentales, pouvant se traduire soit par des changements de lieux, soit par des changements de personnes, soit encore par des révolutions Intérieures vous faisant modifier vos comportements, votre rôle social, et la vie tout simplement, telle que vous la concevez et telle que vous la vivez.

Ceci participe d’une même transformation commune à la Terre, commune à l’Homme et commune à l’ensemble de cet univers.

Les prémices de cette transformation sont d’ores et déjà visibles pour ceux qui s’intéressent au Ciel.

Ces modifications vous sont cachées et vous seront cachées le plus longtemps possible par ceux qui vous ont asservis car, bien évidemment, ils ne veulent pas que vous retrouviez votre Liberté.

Et pourtant, cette Liberté est en route. Elle vous permet de vous établir au sein de l’Être ou de l’Êtreté, remplaçant la civilisation de l’avoir par la civilisation de l’Amour et de l’Être, où l’authenticité et la Vérité deviennent prioritaires sur l’avoir.

Ceci concourt aussi à transformer de manière durable et définitive la conception même qu’ont les humains de l’humanité, de la société et du rôle de cette société.

Que vous le vouliez ou non, que vous soyez éveillé ou non, chacun ira là où il doit aller en fonction de l’alchimie s’opérant au sein de son Être.

Le corps est un Temple.

Mais ce Temple n’est rien s’il n’est pas vivifié par l’Esprit.

Ce qui veut dire que ce Temple deviendra actif à partir du moment où il connecte l’Esprit.

Une Présence…

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑