Plexus Solaire

Je l’avais posté sur FB mais bon supprimé , donc je partage de nouveau comme , il y en a qui vivent des passages délicats avec leur Plexus Solaire … le feu investit tout le corps et vient poser des cataplasmes si on peut dire..

Il y a cette étape de la purification du plexus Solaire qui distribue l’énergie dans tout l’organisme .. il est responsable de la distribution de l’énergie aux chakras .et dans l’organisme..

Cette étape nous libère de l’énergie vital liée à la séparation , à l’enfermement , c’est une énergie privée des énergies lumière… comme le mental a été privé du supramental , de plus les empoisonnements divers et variés ont altéré l’air , l’eau , la terre , le corps , la conscience , ..

Cette libération nous fait alors vivre l’énergie Vibral.. ou adamantine , le Feu ignée dans l’organisme.. qui prend le relais.. c’est la lumière alors qui conduit notre vie ou l’on est attendu..!!

Le plexus Solaire va brûler de plus en plus.. il est un Jalon , un marqueur très important …qui va parler fort , très fort dans l’intériorité…..

La Lumière Vibrale va induire un certain nombre de retournements , dont celui du retournement du plexus Solaire vers le Chakra du Cœur illustrant le passage de la porte étroite.
Passage appelé aussi retournement de l’Ego vers le Cœur..

Ce retournement est inscrit aussi dans d’autres structures Vibratoires existant dans notre abdomen et concourant à nous faire aller vers l’abandon à la Lumière et le passage de cette porte nous conduisant au Cœur

Chez l’être humain, l’abdomen est la région du corps située entre le thorax en haut et le petit bassin en bas, contenant la plus grande partie des organes digestifs.
donc l’estomac va parler , toute cette zone en fait..

là il est question de nourriture , à tout les niveaux , sur quoi se porte l’attention , de la conscience , ce qu’elle nourrit , les pensées , les images qu’elle regarde , etc..

sur tout ce qu’on fait entrer en nous , sur ce vers quoi on porte notre attention…

donc c’est pas un scoop de dire , quand on voit la contamination sur les réseaux sociaux et les murs de certains et autres tapages médiatiques….

qu’ il va y en avoir beaucoup vraiment beaucoup , qui vont vomir de plus en plus et être écœuré ..certains vont être épouvantés par les énergies qu’ils vivent ..et certains se reprendront à l’extrême limite.. parce que quand tu suis un courant involutif qui te conduit à l’opposé de la lumière , alors qu’en ces temps la lumière se déploie et ben comme on dit , ça va pas le faire.. bien sur il y a des alertes , le corps parle , on écoute ou pas… il y a un accompagnement de l’âme..

C’est cela la co-création consciente , ce qu’on fait entrer dans son temple , ce qu’on nourrit… , d’où le Face à Face en ces temps ….

c’est imparable et inéluctable …..

car dans ce processus qui conduit à notre éternité il n’est pas question de réagir , de se nourrir , d’accrocher sa conscience à tout ce qui se déroule dans ce processus de dissolution de l’éphémère… de Gog et Magog appelé aussi Armageddon ou l’Apocalypse…

sinon je vous garantie que vous allez Vomir dans peu de temps tout ce qui n’est pas lumière…..

c’est ainsi que Cela marche…

vous allez Vomir tout ce qui n’est pas lumière…..

entendez bien cette phrase , vous êtes prévenus…

En plus la lumière vient balayer les architectures et infrastructures de ce monde et donc on peut dire la vérité qui est…

qu’elle va balayer aussi les rêves , les illusions , les projections de beaucoup , et certains vont vivre de véritables cauchemars dans l’effondrement de leur vie , de la vie 3D…

les rêves et projections en s’effondrant deviennent des désillusions , à un autre stade , c’est de véritables cauchemars pour certains.. et pour d’autres de véritables horreurs…

et donc il va y avoir bien évidement des vertiges , des nausées , des écœurements , des dégouts , des indigestions , des soulèvements…des révoltes..

tout dépend des degrés d’accroches aux rêves et projections …et de la capacité a lâcher….

il y a des marqueurs dans le corps , des signes en l’homme qui se situent au niveau du Foie , du pancréas , de la rate , de la digestion , du plexus solaire
et ils peuvent parler très forts…..

Ce sont des portes d’entrées de la lumière , et Celle-ci vient nettoyer l’ombre en l’Homme , liée aux pensées , aux processus mentaux , aux émotions , aux affects , aux empoissonnements divers et variés , aux radiations électromagnétiques…aux toxiques et autres énergies parasites ou ratatinées qui vivent en l’Homme , qui sont appelés aussi énergies reptiliennes…

donc la chair qui vit le Feu intérieur , les baptêmes de feu n’a rien a craindre de la 5G et autres scénarios involutifs..

Ainsi on peut voir la scène de théâtre d’une vision plus large et plus profonde et donc ainsi commencer a se positionner au mieux face à la vague galactique…

============

c’est au niveau des deux premiers chakras que se trouve en réalité la partie astrale , la matrice astrale des individus…..

Il est possible de vivre la nouvelle fondation du cœur et de se connecter à la lumière, en terminant le processus alchimique qui demande une descente de la lumière jusqu’au triangle du Sacrum…. jusqu’au au 1er Chakra………

le processus pour ceux qui n’ont pas ouvert par le bas et de laisser le Feu Divin descendre comme une eau depuis le 13 corps situé au dessus de la tête, unissant alors le sommet de la tête avec le cœur, faisant baisser cette eau qui libère les pieds, les mains , le plexus solaire, le cou… des engrammes et autres blocages ou pollutions divers et variés

Cette étape se caractérise par le fait que l’on est en nage , surtout la nuit..

Il existe une succession logique de bouleversements répondant à des séquences énergétiques, en nos corps, de transformations et d’éveil de nouvelles potentialités.

ça fait partie d’un des phénomènes conduisant à l’ouverture du Cœur

le maître mot de cette période de bouleversements est le mot confiance. Plus vous aurez confiance, plus vous serez nourris dans tous les sens du terme.

La confiance et l’Abandon sont des clefs..

Il existe des modifications extrêmement importantes a vivre au niveau de la rate et du plexus solaire.

Dans ce centre du Plexus Solaire vous trouverez la clé pour finaliser l’union du corps d’Éternité et du corps physique.

À travers le plexus solaire, vous pourrez rejoindre toute la matière physique au Cœur de la Terre, puisque le plexus solaire travaille en étroite collaboration avec la plante des pieds.

Afin de l’ouvrir et de travailler correctement avec lui, vous devez essayer de maintenir au maximum la pureté des pensées et des sentiments…

Vous devez garder une respiration ouverte, une respiration douce et à la fois intense qui nourrit le Feu, puisque le plexus solaire permet d’allumer le feu de la personnalité et de l’élever à travers la porte étroite, le cœur, le thymus, et qui vient sortir par la Couronne de la Tête.

Il n’est pas indispensable d’être dans la nature, vous pouvez activer le plexus solaire et être parfaitement enracinés au Cœur de la Terre en quelque environnement que ce soit, dans les grandes villes ou dans des environnements dégradés.

Si vous parvenez à établir vos racines au Cœur de la Terre et les racines au Centre Galactique depuis le plexus solaire, vous êtes alors un véhicule indestructible, si nous pouvons dire !

Maintenant, vous devez également faire attention, car au cours des prochains mois, les mécanismes de camouflage de la conscience, de renfermement dans le système duel de la matrice falsifiée, deviendront clairs et évidents pour tous.

Par conséquent, vous pourrez observer quand le plexus est dominé par les forces extérieures qui vous obligent à vivre des émotions et à projeter, vous éloignant en permanence de votre Cœur, et quand vous récupérez le plexus en votre Temple de Lumière.

très important ce passage , ci dessus…et ce marqueur , il n’y a qu’a lire ce que notre abdomen nous dit.. pour se repositionner..
et donc voir ce que l’on nourrit , il et donc indispensable, au-delà du souhaitable, de recentrer en nous ce que nos yeux voient, ce que nos oreilles entendent.

Il est essentiel de vivre, en soi, ces bouleversements, ces activations des différentes étapes de l’œuvre qui nous conduiront à un nouvel état d’être.

C’est à ce moment où vous vous intérioriserez, que toute la zone du plexus solaire se dilatera et en même temps la zone du cou entre les clavicules, le point du thymus où se trouve le Cœur Divin Irradiant aussi s’expansera.

Ce sont deux points cruciaux , vous remarquerez la libération de nombreuses forces qui vous emprisonnaient, et qui vous rongeaient encore.

Ces deux points, le plexus solaire et le thymus, sont les endroits où se croisent les courants ida et pingala, le masculin et le féminin qui parcourent les côtés de la sushumna, qui est le canal central.

Dans ces deux points se produira la dissolution des sceaux qui ont maintenu enfermée et piégée l’énergie vitale et ainsi vous pourrez fusionner toute l’énergie vitale avec la Lumière Vibrale des particules Adamantines.

Faisant que le véhicule d’Éternité, que votre Essence et Étincelle apparaisse totalement dans cette dimension, qu’elle apparaisse au devant de la scène et non plus encore cachée timidement derrière la personnalité .

De cette façon, le prāna devient Particules Adamantines et le Feu Divin devient le prāna.

C’est-à-dire que toutes les différences que vous avez faites auparavant à partir d’un certain moment ne seront plus valables.

Tout, absolument tout ce qui fait partie de la Terre sera informé par la Lumière Adamantine, par le Feu Divin dans lequel vous baignez chaque jour un peu plus….

Une Présence..

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑