Alchimie et métamorphose..

Pour ceux que Cela intéresse , un ensemble de partages sur la métamorphose , qui ont été supprimés par FB..

La Présence de l’Etre au sein de la matérialité est la plus belle chose qu’un être humain puisse connaître dans sa vie.

il se passera des choses étonnantes au niveau de la conscience de l’humanité

chaque fois que vous aurez un signal il vous faudra le suivre
c’est a dire que dans votre vie , tout va être de plus en plus géré par votre Etreté

et qu’il y aura moins de marge de manœuvre pour les personnalités

TOUT va être absorbée par la Lumière

il y a des activations au niveau collectif qui deviennent de plus en plus énormes

l’ouverture de l’humanité arrive à un point crucial, où il sera donné la possibilité aux êtres humains de suivre le courant de lumière impulsée par la Source..

il y aura une aide de prévue pour tous, à condition que vous acceptiez de vous suivre, de suivre votre cœur , ce n’est pas plus bête que ça, il faut simplement s’y tenir

restez avec les autres, à nourrir des égrégores, à participer aux jeux de l’action/réaction ne vous servira plus, cela vous desservira

nous sommes tous conscients à quel point la conscience de l’être humain à été enclavée , c’est pour cette raison que je parlais de l’aide

mais si vous souhaitez nous rejoindre cela signifie que vous allez devoir commencez à vous désenclaver seul, l’aide viendra après et oui c’est le retour de l’intériorité..

=======================

Du fait de la séparation des eaux d’en haut et d’en bas , de l’expérience de la conscience dans un monde dissocié de la Source…Le mental a été coupé du supra-mental , et donc Celui ci regarde toujours à l’extérieur , il est la limite .. et le chemin vers la Source conduit vers l’illimité… bien au delà des limites de la vie et réalité 3D.. de cette dimension..

certaines limites et engrammes ont été placées au sein de l’être humain , elles ne peuvent être désamorcées que par une impulsion de la lumière….une impulsion spéciale…

C’est le vécu de l’impulsion ( dite Christique ) , de baptêmes de feu , d’alignements avec son Essence , avec ce qui émerge dans sa vie , l’abandon à la lumière fait que c’est Elle , la lumière en personne qui réalise tout.. la conscience suit et voit après

la conscience vit alors des mis à jour , des alignements , des états de conscience modifiée , de nouveaux états de perception de la conscience , des états de non état dans ce chemin de retour à la Source de l’Être….

la lumière fait disparaître , les jeux de la conscience , l’écran de la conscience , et la conscience auto consciente d’elle même pour accéder à la demeure de Paix suprême qui se trouve au delà des jeux de la conscience.. c’est le retour en Absolu , dans le non manifesté , à la Source ..

en chemin , le Silence est une Source importante de reconnexion.. … Les limites du mental sont mises en lumière lors des faces à faces avec l’Etre. Le mental s’aperçoit alors qu’il ne peut maîtriser et gérer qu’une infime partie de sa vie.

Il y a des situations où la volonté personnelle (qui est l’expression de la conscience mentale) ne peut strictement rien. Il est évident qu’à partir du moment où il né et grandit dans le mental, il est extrêmement difficile pour un être humain de voir ses limites et au delà, l’enfermement étant gigantesque.

L’enfermement n’étant pas seulement constitué d’une panoplie de murailles indescriptibles pour celui qui n’y est pas confronté, mais où en plus des liens d’attachements ont été créés.

Cela se traduit par une identification de la conscience envers ce qui en réalité sont ses voiles et ses chaînes.

Il faut bien réaliser que l’on n’accède pas à la Lumière par simple envie, curiosité ou simple adéquation (qui sera automatiquement mentale) à des principes dénommés ‘’lumineux’’. Ce n’est pas parce qu’il est question de Lumière qu’il y a la Lumière.

La Lumière dévoile des zones de l’intériorité. Elle parle à et depuis l’intériorité. Elle offre donc un type de résonance particulier. La Lumière se situe à l’intérieur de l’être humain, pas à l’extérieur. Il est donc inutile de chercher à comprendre ce qu’il se passe à l’autre bout de l’Univers (ou de la planète) tant que l’on n’a pas découvert au préalable le fonctionnement de son propre espace intérieur, qui est un univers à lui seul.

Cet univers, ce royaume est invisible au mental qui regarde à l’extérieur. Pourtant il existe, il est là, présent chez chacun mais personne ne le voit. Le mental ne comprend pas qu’il est inutile de chercher à comprendre le fonctionnement de la partie émergée de l’iceberg tant qu’il n’a pas réalisé la même chose concernant la partie immergée, sur lequel tout repose.

Or de la même manière que l’on ne peut pas atteindre les grands fonds avec une paire de palmes et un tuba, le mental ne peut pas explorer le cœur avec un de ses outils.

Etre dans le Cœur ne signifie pas être dans l’émotionnel ou l’affectif, puisque ces deux composants constituent une bonne part de la Personnalité. Ce sont des énergies reliées au mental, dont ce dernier se sert pour construire et alimenter son monde image-inaire. Ainsi il peut se créer l’image d’une personne qui est à 1000 kms de ce que cette personne est en réalité.

Il en est de même pour tout ce qu’il voit et perçoit, à commencer par lui même. Etre dans le Cœur ne correspond à rien de ce qui est connu et reconnu comme appartenant à l’être humain.

Est actuellement nommé être humain un être dont la conscience a été enfermée dans la tête depuis des dizaines de millions d’années dans une sphère nommée mentale et qui à servie de référence à ce qui est considérée comme de ‘’l’intelligence’’.

Cette sphère à fait croire à l’être humain qu’il était plus évolué que l’être animal, alors qu’en réalité c’est lui l’animal, ses compagnons n’étant qu’une extériorisation de ce qu’il est. L’animalité de l’être humain est une réalité sur le plan 3 d mais une illusion sur le plan de la 5 d car il correspond là encore à un enfermement.

En récapitulant grossièrement, on peut dire que l’homme de 3 d est la caricature de l’homme de 5 d. Les êtres qui ont enfermés ce plan (qui étaient et sont encore pour la plupart dans une illusion du contrôle) ont tout fait pour que ce plan reste sous leur domination énergétique. Ils ont donc créé tout un tas de structures que l’on appelle aujourd’hui comme correspondant à la nature de l’être humain, alors qu’en réalité cela n’a rien à voir avec la vision originale de la Source.

La vision originale à été déformée, voilà pourquoi on peut parler de caricature. Tout ce qui est présent à la surface de ce monde est et a été falsifié, sans aucune exception. si votre cœur s’appuie sur des connaissances extérieures, vous serez toujours trompé par les connaissances extérieures, quel que soit votre bon cœur. Les béquilles sont des béquilles, utiles, mais à partir d’un certain moment elles deviennent un piège ..une prison…un Enfermement…

Grandir en conscience… C’est comme monter un escalier…. Mais cet escalier a pour particularité… Qu’à chaque fois que tu montes une marche… La précédente s’efface… Une vérité pour ton niveau de conscience… N’en n’est plus une … une fois que la conscience a grandit… Toute vérité est vraie pour celui qui est au niveau de conscience où il la reçoit… Puis il la dépasse…. et elle n’est plus vraie..

le chemin c’est vers l’intérieur , on retourne sa conscience vers l’intérieur est là on est éclairée a voir et a suivre ce qui nous est montré par l’Esprit…..

on pénètre alors dans la profondeur de la conscience , on pénètre alors dans les fréquences de méditation profonde , fréquence Theta , vers des états de conscience modifiée , vers des fréquences delta , celles du sommeil profond, sans rêves , vers les fréquences gamma état de non état , de coma dépassé pour aller au delà..!!! pour traverser les rêves , ou le cauchemar , le sommeil profond , l’endormissement , l’enfermement , la limitation ..

c’est pour Cela que la descente de la lumière le feu brûle le mental...

le rythme cérébral qui est une oscillation électromagnétique dans une bande de fréquences donnée et limitée résultant de l’activité électrique cohérente d’un grand nombre de neurones du cerveau telle qu’on peut l’observer en électroencéphalographie.

Les décalages c’est en fait selon les activations et désactivations vécues au sein du cerveau.

on peut avoir des malaises, vertiges, comas, stases, états nauséeux…et autres..
A ce niveau là, la Lumière vient chambouler la structure carbonée du corps physique..

le cosmos vient à nous…nécessitant des temps d’adaptations , des mis a jour….

Il faut donc passer du temps à apprendre à gérer ces états instables, autant sur la plan psychologique, biologique, énergétique etc

puisque on doit nécessairement passer par des phases d’acclimatations aux radiations solaires, qui demandent des temps de d’adaptation et de récupération, la fatigue pouvant être parfois extrêmement importante…

plus on intègre et donc !!! plus on porte de Lumière, plus elle prend place et vie en nous, plus nous grandissons dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse.

Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut) etc etc ; puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan.

Au final on est appelé à Disparaître de ce monde, d’abord en conscience puis avec le corps.

le  » décourbage  » de la courbure de l’Espace temps.. qui a séparé les eaux d’en Haut , des eaux d’en bas.. et donc crée les deux mondes .
entraîne une « adaptation  » , une reconnexion aux énergies Divines et des mondes de l’Unité …et donc un réalignement, avec l’axe Vibral authentique , avec la Source Alcyone….

et cela en harmonie avec la noosphère…c’est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l’atmosphère…..

d’où les oscillations ..les effets électromagnétiques , électriques qui se déroulent en ce moment dans l’atmosphère et la haute atmosphère et qui vont permettre de redresser l’axe de la Terre..

Cela demande une énorme préparation solaire de transmutation dans l’équilibre de nos propres vibrations et structures soumises à une pression jamais vécue…

Notre conscience multidimensionnelle jusqu’à présent qui était mise en compression , en sommeil… dans cette densité se libère avec la descente de l’Esprit….de la Lumière ..

Le mécanisme est qu’ avec le retour de la lumière …
la densité de la matière devient plus éthérée , ..elle est spiritualisée , sanctifiée , sublimée , glorifiée , élevée par la descente de l’Esprit a un autre octave de matière plus éthérée appelé 5éme Dimension..
L’Esprit fusionne avec la Matière…..

Du coup , la densité qui figeait les choses , cristallisée les consciences est transmutée la matière , devient plus aérée , plus lâche…plus éthérée…

et les consciences qui étaient enfermées , enclavées , enkystées dans la matière..dans la densité , dans des maillages électromagnétiques divers et variés deviennent alors plus mobiles et peuvent ascensionner et se libérer…

même le temps s’effondre puisqu’il découle de la gravitation , de l’enfermement .. c’est un espace d’enfermement …

aujourd’hui la descente de l’Esprit , les énergies cosmiques , l’émergence du système stellaire Némésis viennent percer et VAPORISER les différents voiles qui composent le Dôme.. d’ou le vécu des feux de l’Esprit , et la mutation cellulaire ..

c’est une inversion , un changement de champ électromagnétique qui nous remet à l’endroit.. qui nous remet a l’endroit… les hommes naissent dans ce monde inversé la tête en bas..

==============================================

Processus Alchimique de métamorphose..

La vibration impulse avec les événements planétaire en cours à s’élever vers une nouvelle conscience…puis vers la Source..
Elle produitdes effervescences sur la planète….des chocs au niveau de l’Humanité….des agitations à tout les niveaux… et des phénomènes d’action réaction qui engendrent évidement des réponses sous la lumière de l’Etre… …

Notre Essence est aux commandes..
Le vécu des feux de l’ESPRIT ou des descentes d’énergies cosmiques , ou des rayonnements ionisants gamma ou énergies Divines ( c’est la même chose vu à des niveaux de consciences différents , l’énergie , la lumière , la vibration s’adapte à la conscience de chaque Un par la Présence de notre Essence )

Chacun vit , ce qu’il a ..a vivre.. au final , la vérité , c’est que notre Essence aimerait bien participer à l’ascension …

mais pour cela il faut lui laisser les commandes et donc s’abandonner a ce qui émerge dans notre vie….

ces vibrations , ces énergies entraînent des effets physique … émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut) etc..

Ils entraînent des déconstructions…qui sont des dématérialisations des énergies anciennes , ( parasites , ratatinées , engrammes , programmes que l’on a intégré en chemin dans ce monde de non lumière ) ..Ces énergies n’ont plus cours….

Cette vibration , ou cette descente de la lumière en l’Homme , dans sa forme , en son âme , en son Esprit , en sa vie , nécessite des » temps » d’adaptation ……pour équilibrer et stabiliser le processus de fusion de la matière et de l’Esprit..

la part humaine produit des réponses a l’intégration de la lumière de l’Etre.. aux descentes d’énergies….à la vibration….tout est visible , réellement…

l’âme est réellement testée , et même éprouvée .. a voir la RECTITUDE qu’elle a … à suivre son Coeur..sa Source…et cela sans dévier..

Les réponses de la part humaine remontent… et l’Etre ( notre dimension stellaire ) s’ajuste en fonction des réponses du bas … ( de la personne ) des positionnements….des blocages.. des fermetures… des ouvertures …des agitations…des alchimies , des avancées…réalisées ou pas….

et ainsi de suite il s’installe une fusion en la Présence ou double , une communion avec l’Esprit , un jeu subtil qui permet à la part humaine éclairée par l’Esprit de voir de manière instantanée et parfaite , ce qui attache , ce qui retient , ce qui n’a plus court….

la Conscience et le TEMPLE sont alors purifiés et préparés pour recevoir L’ESPRIT….la Présence… le Supramental…

Celui ci ne peut descendre dans le Chaos , dans un temple aux énergies parasites et raplapla , il faut au minimum accédé au delà des jeux ou plan de l’action réaction ( moi ) au Soi …….. le plan de la Grâce ou le vécu du Silence , de la Paix , de la joie émergent dans notre vie.. puis vient le plan du Soi Divin , du vécu de la Présence en son corps .. ou elle prend les commandes…

les formes de vie vont recevoir des énergies de type nucléaire ….il y a un processus d’adaptation énergétique , c’est a dire de reconnexion aux énergies Divines et aussi un processus d’écrémage , et d’accélérations vibratoires en cours…

Les cycles obéissent à des lois. Au sein de ces cycles, il y a des passages obligés.

Ces passages obligés sont plus ou moins élastiques en fonction de ce que vous appelez résistance, de ce que vous appelez attraction et de ce que vous appelez principe de causalité.

Ainsi, les événements, les choses, les faits, les gestes, s’ajustent en fonction d’un ensemble de facteurs.

Aucun de ces facteurs ne peut être connu et défini à l’avance.

Ce qui signifie que l’important se situe dans les adaptations que vous vivez, individuellement et collectivement, en tant que corps physiques mais il en est aussi de même pour le corps physique de la planète.

Nous observons et nous ajustons. Vous observez et vous vous ajustez. Vous répondez comme nous répondons.

De la même façon, vous répondez à une stimulation, que cette stimulation ait pour nom peur, ou que cette stimulation ait pour nom Lumière, vous répondez.

Et de l’ensemble de ces réponses, résulte un certain nombre de phénomènes.

Ces réponses, avant qu’elles ne se produisent, nous sont inconnues, de même qu’à vous.

Néanmoins, il existe un certain nombre de piliers, correspondant à des bornes de passages qui doivent se manifester.

Mais certaines de ces bornes peuvent être tout simplement soustraites ou, pour certaines, augmentées.

Nous ne faisons que, nous aussi, répondre à ce que vous répondez.

Avancer vers l’inconnu et soyez certain que quelque chose répondra à votre Appel.

Car en fait l’Appel est à double sens : l’Etre, lorsqu’il sent qu’il peut participer à l’ascension, envoie une impulsion et une vision nouvelle à la conscience qui le représente en bas.

Mais ensuite, c’est à vous, en bas, à suivre cette vision pour répondre à l’Appel.

A ce moment-là il y a un jeu de question / réponse entre le bas et le haut, chacun essayant de s’ajuster à l’autre.

Vous retransmettez son Appel dans le vide, là où les sentiers balisés s’arrêtent et là où votre véritable chemin commence.

Car la Source ne se trouve pas dans la conscience limitée des hommes. Il faut donc dépasser cette conscience pour en sortir et au final la trouver….

La Lumière élève les choses peu à peu, elle ne brusque pas tant que c’est possible.

Elle adore aussi faire des farces, en délaissant les désirs des personnalités, afin de leur montrer ce chemin que personne ne voit, qui est suivre son Etre, cet Etre qui n’appartient pas à ce monde et que tout le monde ici bas cherche à attacher.

Il est vrai que sa finalité est de s’implanter dans la matière, afin d’officier, rendre à la vie ce qui est appartient à la vie, de ressourcer cette densité tellement privée de lumière.

le vécu de ces nouveaux états demande pour la plupart , un temps d’adaptation , un ancrage pour équilibrer en soi , ces nouvelles énergies …qui sont aussi de nouvelles réalités…
bien que cela puisse se vivre aujourd’hui , dans la fulgurance et la fluidité de la magie de l’Instant….

En tout cas le positionnement idéal , c’est de se POSER pour vivre tranquillement ces ensemencements , cette fécondation de la lumière , ces fréquences Coeur…..qui conduisent a vivre dans l’intériorité un autre déploiement de la lumière , une nouvelle architecture….de nouveaux agencements ….et modes de fonctionnement….

le ralentissement du rythme de vie conduit a mieux expérimenter , a mieux vivre ces fréquences plus élevées….
Cela permet surtout a nos cellules et a notre ADN de mieux résonner avec les fréquences de l’Unité…

En résumé on entre de plein pied dans du jamais vu…
dans un vent , un souffle Divin qui balaye Tout…

On passe a un autre octave , a de nouvelles intensités…

cette période fait vivre des étapes nommées Communion, Fusion, Dissolution, Multi-localisation, Délocalisation et absence de localisation..

💖

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑