Compression , Dilatation , Expansion …..

En 2010 le noyau de la Terre a été libéré , il a pu se reconnecter à son noyau cristallin originel qui est Sirius, et donc à recommencer à Vibrer à une autre fréquence , c’est à cette date que Gaia a commencé son Ascension.

il s’en est suivi par résonance la montée de l’onde de vie , de feu tellurique que beaucoup vivent en ces temps , Elle pénètre par les pieds et monte rejoindre en l’Homme en son Cœur la descente du Feu céleste

produisant la fusion des éthers.. la réunification de ce qui avait été séparé..

Ce feu étant endormi , la planète a subit un processus très élaborée de densification , de fossilisation , lié à la séparation avec la Source… comme une balle de mousse que l’on comprime avec la main…

les mises à jour n’étant plus possible du fait de l’enfermement de ce système solaire , la densification a prit vie…. et donc les énergies lourdes.. et aussi la prédation du fait de la séparation ‘( apparente ) avec les mondes de l’Unité..

Pourtant dans la structure carbonée , il existe un souvenir conscient de la liaison à la Source , liaison ou connexion qui pour certains n’a jamais été coupée…

La vérité et qu’il n’existe aucune évolution possible au sein de la matrice, contrairement à ce que nombre d’enseignements ont tenté de faire croire.

Les forces de compression nous ont empêché de déployer, en totalité, ce que nous sommes , aujourd’hui Cela se termine… la compression de la matière par les forces gravitationnelles vole en éclat..

Gaia réintègre sa place originelle et donc , Tout va voler en éclat , la croûte terrestre , le manteau vont être littéralement déchirés , déchiquetés par les forces d’expansion , les fréquences du noyau cristallin… ça s’ouvre de partout… les fissures sont de plus en plus fréquentes , les essaims de tremblements aussi ..

les plans et sous plans qui composent la densité ont commencé a se mouvoir , a entrer en fusion avec l’effervescence et mouvement du Magma terrestre… c’est dû aux vagues telluriques , aux fréquences du Noyau qui vibrent de plus en plus en résonance avec Alcyone , créant ainsi des mouvements magmatique..

des bouleversements géophysiques au niveau de la déchirure de plaques tectoniques… la Terre tremble de plus en plus , elle se secoue dû fait de l’expansion de la vibration…la chrysalide liée à l’enfermement , les couches de la densité se déchirent pour vivre l’ascension..

les vaisseaux Arcturiens les scientifiques de l’Unité qui œuvrent en 3D veillent sur les flux et les volcans , sur ces forces d’expansion..

La couche de magma qui tourne autour de la Terre est en fait responsable du magnétisme.

Et les forces gravitationnelles et du magnétisme changent, et s’effondrent à toute vitesse, sur la Terre. Ces forces gravitationnelles sont entrain d’être remplacées par les particules Adamantines ou Agi Deva qui sont la base constituante subatomique qui entrent dans la constitution de toute matière au sens atomique…

d’où le retournement des pôles magnétiques en cours et son accélération vers la Sibérie…. le changement de champ électromagnétique cible les consciences dans leur devenir , leur capacité a intégrer les énergies de pures lumière..

Par le sacrum, l’Homme est relié à ses racines Intra-Terrestres par les pieds …et aussi à la circulation du magma au niveau de la Terre , donc au Feu igné..

L’Ascension de Gaia s’accompagne d’un phénomène de dilatation lié à la

disparition des forces de compression et ce, de manière progressive, qui ont été appelées forces gravitationnelles.

Ainsi la Terre , son corps , son diamètre grandit, et entré en expansion…

se traduisant par une expansion physique et une Ascension Spirituelle de la Terre. La terre monte en fait vers sa Sacralité….

La Lumière, que vous appelez Lumière, n’est pas la Lumière. Les particules de Lumière, au sein des Mondes Unifiés, ont des caractéristiques de localisation, de déplacement et de forme n’ayant rien à voir avec ce que vous appelez photons. Le photon est l’extrême raréfaction de la Lumière, ce qu’il en reste, du fait de la compression de la matière, de la cristallisation en résonance avec les forces d’attraction et de répulsion ayant été initialisées par le règne des Archontes. Ceci vous donne l’Illusion de la Lumière. C’est un éther raréfié.. limité ..

La souffrance est aussi, dans certains cas, ce qui permet à la Lumière, par compression extrême, de décristalliser et de s’élever vers les sphères de l’Unité, de la Légèreté et de la Joie. Il ne peut y avoir souffrance dans l’Unité..

la douleur correspond à l’activation des canaux et circuits qui, jusqu’à présent, étaient cristallisés .. Il est donc normal que cela puisse se traduire par des phénomènes douloureux , par des effets délétères passagers ..

la compression de la lumière a donc crée tout un tas de blocages à l’intérieur de l’Homme.. c’est pourquoi l’ouverture à la lumière et l’abandon son la clef de la résurrection..

La forme, au sein de ce monde, est figée et fixée par les forces de contraction et de compression en relation directe avec la matrice. Cet aspect figé n’existe pas au sein des Mondes Libres….

d’où la libération.. se traduisant par des sensations de compressions, de Vibrations, de rotations, de nouvelles perceptions , de picotements extrêmement rapides, parcourant le corps.

la chenille peut aussi souffrir quand elle abandonne l’état de chenille… L’Unité est révélation de la Joie et vécu du Feu Intérieur et du Feu du Cœur. Ceci se traduit de manière irrémédiable par la disparition totale des Illusions

la friction avec les forces électromagnétiques, les forces de compression de vos corps, génère ce sentiment de Feu. Feu d’Amour, Feu qui ne brûle pas, mais néanmoins Feu réel.

Ce Feu se manifeste en différents endroits, ainsi que vous le percevez. Préférentiellement au niveau de la tête, au niveau du Cœur et maintenant pour un nombre de plus en plus important d’Etres Humains, au niveau du Sacrum.

Parfois ce Feu parcourt l’ensemble du corps physique, traduisant votre captation du rayonnement de la Source, ce rayonnement de nature particulière, connue de vos scientifiques, appelé rayon gamma, a la particularité de faire muter votre Conscience et de faire passer votre fonctionnement séparé, dissocié au niveau de votre cerveau, sur le mode opposé, qui est le mode de la Conscience pure, non plus prisonnière de la raison.

La raison est une Vibration dense et lourde. Le Cœur est une Vibrations légère et accélérant. Votre Conscience suit la Vibration et votre Conscience est Vibration. Imprégnez-vous de cela, car la Vibration est le garant de votre authenticité et ce qui vient à vous est une nouvelle Vibration pénétrant votre corps éthérique et l’ensemble de la terre.

vous arrivez à un octave nouveau de la Vibration et de la pulsation de la vie. Celui où l’âme a été contrainte, au sein de l’Illusion, se trouve enfin libérée de cette contrainte. Et, du fait même des taux de compression qui étaient appliqués à votre Conscience, celle-ci va, littéralement, envahir l’espace. Vous allez devenir des Êtres d’immensité.

À partir du moment où vous pénétrez le corps d’Êtreté, vous vous apercevrez que vous pouvez fonctionner, de manière simultanée, dans un certain nombre d’expériences. Cela est difficile à concevoir pour votre mental parfaitement limité. Mais, néanmoins, votre Conscience est illimitée et quand elle pénètre le corps d’Êtreté, elle est capable de se manifester au sein des multi-univers de manière que vous appelleriez synchrone… Il n’y a plus de limitation liée à la linéarité du temps et à la compression du temps que vous vivez au sein de cette dimension.

La dissolution de la matrice et des forces de compression de la lumière fait que des portails ayant existé, au sein du monde se réactivent , et s’ouvrent de nouveau…

Ils sont en fait l’établissement de certaines connexions, permettant d’activer ou de faire résonner, en l’homme comme en la Terre, un certain nombre de fonctions qui étaient jusqu’à présent endormies ou paralysées par les forces de compression gravitationnelles…

De plus en plus de portes et de portails interdimensionnels. réapparaissent avec l’apparition de la Lumière, dans le ciel… reconnexion…. correspondant, aussi à l’activation au sein de L’ ADN, de la mémoire et de la résonance de la Liberté..

La descente de la lumière est aussi une descente de la radiation , de la densité de Lumière .

Vous allez sentir, des phénomènes de compression ou de dilation qui alternent. C’est pas du tout des résistances. Les résistances, elles sont situées surtout, et exclusivement, au niveau de la manifestation psychologique et comportementale des êtres humains .

Tout ce qui est au niveau du corps, même si vous avez eu des symptômes douloureux, indépendamment des Vibrations de la Lumière, correspond à des éliminations.

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑